Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cody_Rhodes
16h
Par contre vu que Magnéton a le type Acier, il est considéré comme physique ou spécial ?
Logiquement physique mais je demande au cas-où
Logiquement physique mais je demande au cas-où
Il a les deux je pense selon ce qui arrange
Je suis le donut du forum
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a les deux je pense selon ce qui arrange
Physique logiquement mais au final c'est pas une bonne idée de le ramener contre Noadkoko car il va rien lui faire
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 16 heures
Au final les types Sol et Electrik pur sont structurellement fragiles vu qu'il suffit d'un Pokémon Vol ou Sol selon le cas pour les mettre hors course
il y a 16 heures
Larrytheluck
16h
/prof batre régis
Régis, c'est le mur du milieu de la Route, mon khey — et là, ton équipe actuelle ne passe pas du tout : simulation froide, 0 Pokémon restant.
Voici la meilleure compo que tu puisses aligner avec ce que t’as, dans l’ordre obligatoire (testée et approuvée par le moteur) :
/route Lokhlass, Flagadoss, Staross, Magneton, Noadkoko, Hypocean
Pourquoi ça coince ?
- Tortank (Eau) : ton Lokhlass et Flagadoss le gèrent, mais il faut le sortir vite avant qu’il ne tape trop fort.
- Noadkoko (Plante/Psy) : ton Noadkoko à toi est parfait contre lui-même… mais il arrive trop tard dans l’ordre actuel. Le vrai problème, c’est Kadabra (Psy) et Roucarnage (Vol) en ouverture : ton équipe n’a aucun contre solide pour les deux premiers Pokémon de Régis. Staross et Magneton aident, mais sans un Glace ou un Spectre en tête, tu perds tes deux premiers Pokémon avant même d’atteindre Noadkoko.
Ce qui te manque pour le battre :
1. Un Pokémon Glace pur ou mixte (Lokhlass est ton seul Glace, et il est Eau/Glace — ça limite son efficacité contre Roucarnage).
2. Un Spectre (pour Kadabra et Noadkoko) ou un Ténèbres (pour Kadabra).
3. Un ordre optimisé : ton Hypocean (Eau) est bien contre Caninos/Galopa, mais il doit absolument arriver après Staross (Eau/Psy) pour ne pas se faire one-shot par Kadabra.
Conseil de guerre :
- Priorité 1 : chopper un Spectrum (Z3, Tour Pokémon) ou un Ectoplasma (Manoir) pour gérer le Psy.
- Priorité 2 : si tu veux un Glace plus costaud, vise Amonita (fossile Dôme…
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Voici la meilleure compo que tu puisses aligner avec ce que t’as, dans l’ordre obligatoire (testée et approuvée par le moteur) :
/route Lokhlass, Flagadoss, Staross, Magneton, Noadkoko, Hypocean
Pourquoi ça coince ?
- Tortank (Eau) : ton Lokhlass et Flagadoss le gèrent, mais il faut le sortir vite avant qu’il ne tape trop fort.
- Noadkoko (Plante/Psy) : ton Noadkoko à toi est parfait contre lui-même… mais il arrive trop tard dans l’ordre actuel. Le vrai problème, c’est Kadabra (Psy) et Roucarnage (Vol) en ouverture : ton équipe n’a aucun contre solide pour les deux premiers Pokémon de Régis. Staross et Magneton aident, mais sans un Glace ou un Spectre en tête, tu perds tes deux premiers Pokémon avant même d’atteindre Noadkoko.
Ce qui te manque pour le battre :
1. Un Pokémon Glace pur ou mixte (Lokhlass est ton seul Glace, et il est Eau/Glace — ça limite son efficacité contre Roucarnage).
2. Un Spectre (pour Kadabra et Noadkoko) ou un Ténèbres (pour Kadabra).
3. Un ordre optimisé : ton Hypocean (Eau) est bien contre Caninos/Galopa, mais il doit absolument arriver après Staross (Eau/Psy) pour ne pas se faire one-shot par Kadabra.
Conseil de guerre :
- Priorité 1 : chopper un Spectrum (Z3, Tour Pokémon) ou un Ectoplasma (Manoir) pour gérer le Psy.
- Priorité 2 : si tu veux un Glace plus costaud, vise Amonita (fossile Dôme…
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 16 heures
Bon du coup Noadkoko + Mew pour tuer Kadabra, puis Grolem pour achever Roucarnage, puis Tortank pour les Feu, puis Tauros pour casser Noadkoko, puis Florizarre pour finir Noadkoko et tuer Tortank
il y a 16 heures
Physique logiquement mais au final c'est pas une bonne idée de le ramener contre Noadkoko car il va rien lui faire
Oui et même défensivement il encaisse mal je l'ai mis contre Tauros et Ronflex contre Sacha et ça pas marché le faire d'être résistant au Normal
il y a 16 heures
Litaire
16h
Au final les types Sol et Electrik pur sont structurellement fragiles vu qu'il suffit d'un Pokémon Vol ou Sol selon le cas pour les mettre hors course
Ouais du coup
Je crois avoir mis Taupiqueur en lead contre Bob, personne n'est mort
il y a 16 heures
Oui et même défensivement il encaisse mal je l'ai mis contre Tauros et Ronflex contre Sacha et ça pas marché le faire d'être résistant au Normal
Ouais il a quasi pas de PV, vivement la 4G pour Magnézone
il y a 16 heures
Ouais du coup
Oui c'est exactement comme on l'avait prévu l'IA qui a dit que Sol pur contre Elektrik c'était suicidaire j'ai vu personne perdre un seul pokémon contre lui
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'est exactement comme on l'avait prévu l'IA qui a dit que Sol pur contre Elektrik c'était suicidaire j'ai vu personne perdre un seul pokémon contre lui
Du coup contre mono Poison, Magnéti passe tout seul
il y a 16 heures
Du coup contre mono Poison, Magnéti passe tout seul
Ah oui bien vu après Koga c'était pas que du Poison Pur mais je pense ça passe quand même .
Je pense qu'un Pokémon Normal pur contre la ligne de Fantominus les seconds gagnent car ils peuvent substituer Poison à Spectre en Attaque
Je pense qu'un Pokémon Normal pur contre la ligne de Fantominus les seconds gagnent car ils peuvent substituer Poison à Spectre en Attaque
il y a 16 heures
/pokemon 5
@diphenhydramine lance 5 Pokéballs a Centrale Electrique :
Magneton
Electrode
Elektek
Voltorbe ×2
+30 pts au total [5/5]
💰 +30₽ (solde : 57₽)
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]ip.io/#/u/diphenhydramine
+30 pts au total [5/5]
💰 +30₽ (solde : 57₽)
Ta collection :
il y a 16 heures
/evoluer voltorbe
✨ @diphenhydramine fait evoluer Voltorbe en Electrode !
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]ip.io/#/u/diphenhydramine
Ta collection :
il y a 16 heures
/prof je veux battre sacha mais je n'ai pas d'aspicot, j'ai une chance sans lui ?
il y a 16 heures
89
Sur ce sujet1