InscriptionConnexion
/pokemon 5
@Stoner lance 5 Pokéballs a Centrale Electrique :
:Ahi_Zoom:
Porygon ×2
:Colgate:
Elektek
:chat_lunettes:
Voltorbe ×2
+54 pts au total [5/5]
💰 +54₽ (solde : 2466₽)
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]9-102.sslip.io/#/u/Stoner
il y a 14 heures
/evoluer voltorbe
il y a 14 heures
/evoluer voltorbe
@Stoner fait evoluer Voltorbe en Electrode !

Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]9-102.sslip.io/#/u/Stoner
il y a 14 heures
/evoluer voltorbe
Tu m'échanges ton Magicarpe ?
:Zappa_gros_visage:
il y a 14 heures
/magasin rappel
il y a 14 heures
/magasin rappel
🧪 @Koresh utilise un Rappel Max (150₽) — Triopikeur, Noadkoko sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a 14 heures
Tu m'échanges ton Magicarpe ?
:Zappa_gros_visage:
Nope
il y a 14 heures
/arene Triopikeur, Racaillou, Gravalanch, Grolem, Nidoking, Nidoqueen
il y a 14 heures
/arene Triopikeur, Racaillou, Gravalanch, Grolem, Nidoking, Nidoqueen
🏅 VICTOIRE ! @Stoner terrasse Major Bob et décroche le Badge Foudre ! (6/6 debout)

Badges : 6/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Centrale Electrique — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 2766₽)
💬 Major Bob, en rangeant ses Pokémon : « Ils m'ont sauvé la vie pendant la guerre. Ils paralysaient mes ennemis. » Il ne dit jamais laquelle, ni qui étaient les ennemis.
✅ Adversaires vaincus : Voltorbe, Pikachu, Raichu, Elektek
il y a 14 heures
/prof le classement des champions d'arène selon leur difficulté ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 14 heures
/pokemon
il y a 14 heures
/pokemon
@Stoner lance 5 Pokéballs a Centrale Electrique (dont 5 🎁 BONUS de badge) :
Voltorbe ×4
Magneti
+15 pts au total [5/5]
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
💰 +15₽ (solde : 2781₽)
il y a 14 heures
/route Noadkoko, Tortank, Salameche, Elektek, Rhinoferos, Triopikeur
il y a 14 heures
/prof le classement des champions d'arène selon leur difficulté ?
Voici le vrai classement des arènes de Kanto par difficulté, calculé par le moteur (simulations + counters réels) — du plus facile au plus dur :

1️⃣ Major Bob (Électrik - Carmin)
Pourquoi ? Son équipe (Voltorbe, Pikachu, Raichu, Elektek) est 100 % Électrik → ×4 de faiblesse face au Sol (Racaillou, Onix, Grolem, Rhinoferos…). Même une équipe débutante avec un seul Pokémon Sol en tête passe sans problème. Exemple : Grolem seul encaisse tout et explose l'équipe adverse.
Bonus : C'est l'arène la plus rapide à farmer, idéale pour les captures bonus (Z7 = Centrale Électrique, avec des Elektek et Magnéti faciles à choper).

2️⃣ Ondine (Eau - Azuria)
Pourquoi ? Son équipe (Stari, Staross, Lamantine) a deux faiblesses exploitables :
- Électrik (Magnéti, Raichu, Voltali…) → ×2 sur Stari/Staross, ×1 sur Lamantine (mais elle est lente).
- Plante (Bulbizarre, Saquedeneu…) → ×2 sur tout le monde, mais attention aux attaques Psy de Staross (×2 sur les Plante/Poison).
Astuce : Magnéti (Électrik/Acier) est le meilleur counter : il résiste à tout sauf à Lamantine (Glace), et frappe ×2 avec Éclair.

3️⃣ Pierre (Roche - Argenta)
Pourquoi ? Son équipe (Racaillou, Onix, Gravalanch) est Roche/Sol → ×4 de faiblesse face à l'Eau et la Plante (Bulbizarre, Saquedeneu, Noadkoko…). Les stats de ses Pokémon sont basses, et ils sont lents.
Attention : Ses attaques Sol (Séisme) tapent fort sur les Électrik, mais une équipe Plante/Eau bien ordonnée gagne sans perte.

4️⃣ Érika (Plante - Céladopole)
Pourquo…

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 14 heures
/route Noadkoko, Tortank, Salameche, Elektek, Rhinoferos, Triopikeur
🥾🏅 VICTOIRE ! @Koresh met Le Sosie au tapis (2/6 debout)

🎖️ Titre décroché : « Face à soi-même ». Route : 7/18 — Dresseur aguerri.
🎁 Récompense : Pierre Lune — /evoluer <pokémon> lune pour t'en servir
➡️ Étape suivante : 💾 Bill le Collectionneur (⭐⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Noadkoko, Rhinoferos, Tortank, Elektek, Triopikeur, Salameche
💥 Tes Pokémon K.O. : Noadkoko, Tortank, Salameche, Elektek
🏥 Au Centre Pokémon : Noadkoko, Tortank, Salameche, Elektek — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (3 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]9-102.sslip.io/#/u/Koresh
il y a 14 heures
/vendre voltorbe contre magneti
il y a 14 heures
Voici le vrai classement des arènes de Kanto par difficulté, calculé par le moteur (simulations + counters réels) — du plus facile au plus dur :

1️⃣ Major Bob (Électrik - Carmin)
Pourquoi ? Son équipe (Voltorbe, Pikachu, Raichu, Elektek) est 100 % Électrik → ×4 de faiblesse face au Sol (Racaillou, Onix, Grolem, Rhinoferos…). Même une équipe débutante avec un seul Pokémon Sol en tête passe sans problème. Exemple : Grolem seul encaisse tout et explose l'équipe adverse.
Bonus : C'est l'arène la plus rapide à farmer, idéale pour les captures bonus (Z7 = Centrale Électrique, avec des Elektek et Magnéti faciles à choper).

Pourquoi ? Son équipe (Stari, Staross, Lamantine) a deux faiblesses exploitables :
- Électrik (Magnéti, Raichu, Voltali…) → ×2 sur Stari/Staross, ×1 sur Lamantine (mais elle est lente).
- Plante (Bulbizarre, Saquedeneu…) → ×2 sur tout le monde, mais attention aux attaques Psy de Staross (×2 sur les Plante/Poison).
Astuce : Magnéti (Électrik/Acier) est le meilleur counter : il résiste à tout sauf à Lamantine (Glace), et frappe ×2 avec Éclair.

3️⃣ Pierre (Roche - Argenta)
Pourquoi ? Son équipe (Racaillou, Onix, Gravalanch) est Roche/Sol → ×4 de faiblesse face à l'Eau et la Plante (Bulbizarre, Saquedeneu, Noadkoko…). Les stats de ses Pokémon sont basses, et ils sont lents.
Attention : Ses attaques Sol (Séisme) tapent fort sur les Électrik, mais une équipe Plante/Eau bien ordonnée gagne sans perte.

Pourquo…

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Euh t'as pas fini
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 14 heures
🏷️ Annonce #53 publiée ! @Stoner vend Voltorbe (#100) contre Magneti (#081).
Pour l'acheter : /acheter 53. Expire dans 72h.
:Colgate:

Toutes les ventes : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]229-102.sslip.io/#/marche
il y a 14 heures
il y a 14 heures
Euh t'as pas fini
Oh, pardon, mon khey, j’ai laissé mon cerveau en mode "copier-coller" !
:Poker_face:

Son équipe (Stari, Staross, Lokhlass, Aquali) est 100 % Eau → ×4 de faiblesse face à l’Électrik (Magneti, Électrode, Raichu…) ET ×2 face à la Plante (Bulbizarre, Ortide, Rafflesia…). Un seul Pokémon Électrik ou Plante en tête suffit à la faire couler, même avec une équipe débutante.

3️⃣ Pierre (Roche - Pewter)
Son équipe (Racaillou, Gravalanch, Grolem, Onix) est Roche/Sol → ×4 de faiblesse face à l’Eau ET la Plante (Tortank, Bulbizarre, Herbizarre…). Mais attention : ses Pokémon ont des stats élevées et résistent aux attaques Normales/Feu/Vol/Poison. Il faut du costaud en tête (Tortank, Florizarre) ou un bon Sol (Racaillou, mais en deuxième ligne, sinon il se fait one-shot).

Son équipe (Bulbizarre, Ortide, Rafflesia, Empiflor, Joliflor) est 100 % Plante → ×4 de faiblesse face au Feu (Salamèche, Reptincel, Dracaufeu…) ET ×2 face à Vol/Glace/Poison/Insecte. Le piège ? Ses Pokémon ont des stats équilibrées et des attaques variées (Empiflor tape fort). Un Feu pur (Reptincel) peut suffire, mais une équipe diversifiée (Feu + Vol/Glace) est plus sûre.

5️⃣ Koga (Poison - Fuchsia)
Son équipe (Smogo, Smogogo, Arbok, Nidoking, Nidoqueen) est Poison/Sol ou Poison → ×2 de faiblesse face au Psy (Abra, Kadabra, Alakazam…) ET ×4 face au Sol (Racaillou, Grolem…). Mais ses Pokémon ont des stats défensives solides et des attaques empoisonnées. Le Ps…

il y a 14 heures