Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsah si il a un boost ouai parasect lui fait rien
mais tu vois le boost ou sinon ?
mais tu vois le boost ou sinon ?
il y a 18 heures
filsindigne
18h
/prof comment je peux battre régis sur la route ?
Oh, Régis, mon khey... soupir dramatique
T’as visé la marche qui fait mal, là.
Ta collection actuelle ne passe PAS — le bot a simulé, et c’est un mur. Son Tortank (Eau) et son Noadkoko (Plante/Psy) te laminent, et t’as pas assez de répondant pour percer sa défense. Voici ce que le moteur te propose avec ce que t’as (et c’est déjà optimisé à mort) :
/route Electhor, Lokhlass, Lamantine, Flagadoss, Magneton, Crustabri
Pourquoi ça coince ?
- Tortank (Eau) : tes Lokhlass/Flagadoss/Lamantine tapent ×2, mais il encaisse comme un tank.
- Noadkoko (Plante/Psy) : ton Magneton (Électrik/Acier) est parfait contre ses Plante ×2 et son Psy ×0.5, mais il faut le placer avant que tes autres Pokémon ne se fassent one-shot.
- Roucarnage (Vol) : ton Electhor (Électrik) le grille en un tour, mais attention à sa vitesse — il peut te surprendre si t’es pas rapide.
Ce qui te manque pour gagner (et comment l’obtenir) :
1. Un vrai contre au Psy : Noadkoko te fait mal. Un Spectrum (Spectre) ou un Ténéfix (Ténèbres) serait idéal, mais t’en as pas. Solution : capture un Nosferapti (Z3, Roche/Poison) ou un Tadmorv (Z4, Poison) pour évoluer en Spectrum (échange ou pierre).
2. Un tank résistant au Feu : Galopa (Feu) crame tes Plante/Eau. Un Racaillou (Roche/Sol) ou Onix (Roche/Sol) absorberait ses coups. Solution : capture en Z1 ou Z8.
3. Un peu de chance : Régis est ⭐⭐⭐⭐ — même les bonnes équipes frôlent la défaite. Si t’as pas les Pokémon ci-dessus, attends d’étoffer ta collection avant…
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Ta collection actuelle ne passe PAS — le bot a simulé, et c’est un mur. Son Tortank (Eau) et son Noadkoko (Plante/Psy) te laminent, et t’as pas assez de répondant pour percer sa défense. Voici ce que le moteur te propose avec ce que t’as (et c’est déjà optimisé à mort) :
/route Electhor, Lokhlass, Lamantine, Flagadoss, Magneton, Crustabri
Pourquoi ça coince ?
- Tortank (Eau) : tes Lokhlass/Flagadoss/Lamantine tapent ×2, mais il encaisse comme un tank.
- Noadkoko (Plante/Psy) : ton Magneton (Électrik/Acier) est parfait contre ses Plante ×2 et son Psy ×0.5, mais il faut le placer avant que tes autres Pokémon ne se fassent one-shot.
- Roucarnage (Vol) : ton Electhor (Électrik) le grille en un tour, mais attention à sa vitesse — il peut te surprendre si t’es pas rapide.
Ce qui te manque pour gagner (et comment l’obtenir) :
1. Un vrai contre au Psy : Noadkoko te fait mal. Un Spectrum (Spectre) ou un Ténéfix (Ténèbres) serait idéal, mais t’en as pas. Solution : capture un Nosferapti (Z3, Roche/Poison) ou un Tadmorv (Z4, Poison) pour évoluer en Spectrum (échange ou pierre).
2. Un tank résistant au Feu : Galopa (Feu) crame tes Plante/Eau. Un Racaillou (Roche/Sol) ou Onix (Roche/Sol) absorberait ses coups. Solution : capture en Z1 ou Z8.
3. Un peu de chance : Régis est ⭐⭐⭐⭐ — même les bonnes équipes frôlent la défaite. Si t’as pas les Pokémon ci-dessus, attends d’étoffer ta collection avant…
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 18 heures
Et le boost ça multiplie a la fois le nombre de PV des pokémon ennemis et les dégâts qu'ils font autant dire qu'il sont cheatés et qu'il faut essayer au max de repérer les doubles résistances et doubles faiblesses
Je suis le donut du forum
il y a 18 heures
2,14, ça veut dire qu'il faut considérer toutes les attaques comme super efficaces de base
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 18 heures
je retenterai tout a l'heure avec une dernière team mais j'y crois pas trop
il y a 18 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs2,14, ça veut dire qu'il faut considérer toutes les attaques comme super efficaces de base
c'est pour ça qu'il faut des résistances systématiques, albinus l'a démontré tout à l'heure
il y a 18 heures
filsindigne
18h
j'hésite a reprendre un rappel enfaite
Je pense pas que ça soit très utile sur la route vu qu'il y a pas de temps limite
il y a 18 heures
🍜 MIDI — petite pause Pokédex ? Voilà ce qui se capture :
📍 Centrale Electrique — Le Poke complexe electrifie : Magneti, Voltorbe, et le tonnerre d'Electhor.
Taux : Peu commun 60% · Rare 27% · Epique 11% · Legendaire 2%
🟡 Legendaire : Electhor
🟣 Epique : Porygon
🔵 Rare : Magneton, Electrode, Elektek
🟢 Peu commun : Magneti, Voltorbe
💎 Pierre à dénicher ici : Pierre Foudre (≈5% par capture)
5 captures/jour : tape /pokemon. Le Pokédex complet :
https://pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io
📍 Centrale Electrique — Le Poke complexe electrifie : Magneti, Voltorbe, et le tonnerre d'Electhor.
Taux : Peu commun 60% · Rare 27% · Epique 11% · Legendaire 2%
🟡 Legendaire : Electhor
🟣 Epique : Porygon
🔵 Rare : Magneton, Electrode, Elektek
🟢 Peu commun : Magneti, Voltorbe
💎 Pierre à dénicher ici : Pierre Foudre (≈5% par capture)
5 captures/jour : tape /pokemon. Le Pokédex complet :
il y a 18 heures
c'est pour ça qu'il faut des résistances systématiques, albinus l'a démontré tout à l'heure
Je réessaierai tout à l'heure mais je suis même pas sûr que mes pokés actuels suffisent
il y a 18 heures
2,14, ça veut dire qu'il faut considérer toutes les attaques comme super efficaces de base
Oui c'est horrible
il y a 17 heures
🏟️📯 L'APPEL DES COMBATTANTS — TOURNOI DE 13H DANS 1 HEURE !
2 inscrit(s), cagnotte 200₽ :
⚔️ Ananas (1088 ELO)
⚔️ NotariusAlbinus (968 ELO)
⚠️ Il manque 2 inscrit(s) pour que le tournoi ait lieu — sinon remboursement !
Dernière heure pour rejoindre (/tournoi, 100₽) — et pour ajuster vos défenses et attaques secrètes 🔒 sur le site. Le bluff est ouvert.
2 inscrit(s), cagnotte 200₽ :
⚔️ Ananas (1088 ELO)
⚔️ NotariusAlbinus (968 ELO)
⚠️ Il manque 2 inscrit(s) pour que le tournoi ait lieu — sinon remboursement !
Dernière heure pour rejoindre (/tournoi, 100₽) — et pour ajuster vos défenses et attaques secrètes 🔒 sur le site. Le bluff est ouvert.
il y a 17 heures
Je pense pas que ça soit très utile sur la route vu qu'il y a pas de temps limite
En vrai oe autant attendre 3 heures avant de retenter et ça permet de calculer à fond avant de tenter
il y a 17 heures
72
Sur ce sujet1