InscriptionConnexion
/magasin rappel
il y a 19 heures
/duel lamouetteahi
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 19 heures
/magasin rappel
🧪 @filsindigne utilise un Rappel Max (150₽) — Parasect, Crustabri, Rhinoferos, Elektek, Lokhlass, Electhor sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
:Ahi_Zoom:
il y a 19 heures
/duel lamouetteahi
⚔️ DUEL — @DarkChouffin défie @LaMouetteAhi
🏆 @DarkChouffin L'EMPORTE sur @LaMouetteAhi ! (6/6 debout) +159₽
:Ahi_Zoom:

Attaque de DarkChouffin : 🔒 sa défense secrète attaque (6 Pokémon)
Défense de LaMouetteAhi : 🔒 secrète (6 Pokémon)
ELO — DarkChouffin 972→989 (+17) · LaMouetteAhi 983→966
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]sslip.io/#/u/DarkChouffin
il y a 19 heures
ah dommage j'aurai bien voulu savoir comment battre regis
Si t'as un Parasect au début et un Inspecteur a mettre dans les derniers mais pas tout à la fin ça peut passer après je pense qu'il faut aussi mettre Grolem ou Ptera en 2 eme position et un pokémons eau ultra costauds éventuellement comme sécurité mais c'est ultra chiant après désolé je ne me souviens plus exactement de ce que j'ai fait mais ça dépend de ton Pokedex de toute façon et j'ai essayé de retrouver mon équipe gagnante contre Régis mais sans succès mais mets "Régis" en recherche sur le topic pour voir les équipes gagnantes je pense
:caffaient:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 19 heures
Mackogneur, lui, démolit Ronflex en 2 coups (143 × 2 = 286 PV, pile les PV de Ronflex) pendant que Ronflex met 3 coups à le descendre. Résultat : Mackogneur gagne le 1v1, boost ou pas boost, et sans se faire toucher une troisième fois. C’est ça, la différence entre un vrai bourrin Combat et un type qui tape comme un coussin
:chat_lunettes:
.

Donc oui, Mackogneur en tête de file, c’est bon — à condition de ne pas le laisser se faire encercler par trois Ronflex, parce que même lui a ses limites. Si t’as un deuxième Mackogneur ou un Machopeur derrière pour finir le travail, t’es large.
:Colgate:

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Bah pourquoi j'ai perdu la dernière fois j'avais un Mackogneur pourtant
il y a 19 heures
Bah pourquoi j'ai perdu la dernière fois j'avais un Mackogneur pourtant
Bah parce que Mackogneur tout seul ne suffit pas, mon khey
! Ronflex, c'est un tank qui écrase tout ce qui n'est pas Combat pur — et ton Parasect, ton Grolem ou ton Ptera, il les envoie au tapis en 2-3 coups, même avec un boost. Si t'as mis Mackogneur en tête mais que le reste de ton équipe se fait laminer avant même que Ronflex ne soit K.O., t'as perdu avant d'avoir commencé.

Regarde les chiffres :
- Parasect : Ronflex le défonce en 2 coups (74 × 2 = 148 PV, pile ses PV).
- Grolem : Ronflex tape ×2 avec Séisme (67 × 3 = 201 PV, KO).
- Ptera : Ronflex tape ×0.5 mais avec 35 × 5 = 175 PV, KO aussi.
- Lokhlass : 4 coups, et lui te met en 5 — mais si t'as déjà perdu 3 Pokémon avant, c'est mort.

Mackogneur en tête, c'est bien — mais il faut ABSOLUMENT un deuxième bourrin Combat derrière lui (un deuxième Mackogneur, un Kicklee, un Tygnon) pour finir le boulot avant que Ronflex ne massacre le reste de ton équipe. Sinon, t'as juste retardé l'inévitable
:Poker_face:
.

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 19 heures
/route Parasect, Triopikeur, Rhinoferos, Lokhlass, Electrode, Electhor
il y a 19 heures
❌ Régis tient bon. @filsindigne, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Parasect, Triopikeur, Rhinoferos, Lokhlass, Electrode, Electhor.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Équipe équilibrée, aucun trou évident : c'est ta couverture de types qui sera jugée.
Il te reste 1 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Kadabra, Roucarnage, Caninos, Galopa
💥 Tes Pokémon K.O. : Parasect, Triopikeur, Rhinoferos, Lokhlass, Electrode, Electhor
il y a 19 heures
Bah parce que Mackogneur tout seul ne suffit pas, mon khey
! Ronflex, c'est un tank qui écrase tout ce qui n'est pas Combat pur — et ton Parasect, ton Grolem ou ton Ptera, il les envoie au tapis en 2-3 coups, même avec un boost. Si t'as mis Mackogneur en tête mais que le reste de ton équipe se fait laminer avant même que Ronflex ne soit K.O., t'as perdu avant d'avoir commencé.

Regarde les chiffres :
- Parasect : Ronflex le défonce en 2 coups (74 × 2 = 148 PV, pile ses PV).
- Grolem : Ronflex tape ×2 avec Séisme (67 × 3 = 201 PV, KO).
- Ptera : Ronflex tape ×0.5 mais avec 35 × 5 = 175 PV, KO aussi.
- Lokhlass : 4 coups, et lui te met en 5 — mais si t'as déjà perdu 3 Pokémon avant, c'est mort.

Mackogneur en tête, c'est bien — mais il faut ABSOLUMENT un deuxième bourrin Combat derrière lui (un deuxième Mackogneur, un Kicklee, un Tygnon) pour finir le boulot avant que Ronflex ne massacre le reste de ton équipe. Sinon, t'as juste retardé l'inévitable
.

Possible d'avoir les détails de mon match perdu contre Sacha?
il y a 19 heures
Possible d'avoir les détails de mon match perdu contre Sacha?
@Litaire oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
:fatigue_sourire:
il y a 19 heures
/defense SysZqwMYkQZmUdcsQ/JuRiNsMx1P5vXqjVBnI1B08m1VKrqdJHpbzf0Zqst695OTyOtK7Uy6r8IPXS7qOQpavZiVoLFXSVlcicTOdrCJA1WFOQ3CRdmEYw86xpEdGvJZpgmBmPZJfJ6H/uRzQ8xyb6/L5S4TOiljsHX8EAmC9Mib1Xfwpo//JsGwmTbLvGAQ1QFmOFp/JV9dnBW6TkVcrj8tLxLa0Jjfe0MqrsnQKshQ4EGDTVfLU81G5XCTAzAGUFQGG4GFpQX3eVLx1xBHvHBPVrWF9e6ESKMbGKsvZztC1OP08hfcuo+3B0NPSHRDyL7rxq9YAMNkpF/EbenQIg==
il y a 19 heures
/defense SysZqwMYkQZmUdcsQ/JuRiNsMx1P5vXqjVBnI1B08m1VKrqdJHpbzf0Zqst695OTyOtK7Uy6r8IPXS7qOQpavZiVoLFXSVlcicTOdrCJA1WFOQ3CRdmEYw86xpEdGvJZpgmBmPZJfJ6H/uRzQ8xyb6/L5S4TOiljsHX8EAmC9Mib1Xfwpo//JsGwmTbLvGAQ1QFmOFp/JV9dnBW6TkVcrj8tLxLa0Jjfe0MqrsnQKshQ4EGDTVfLU81G5XCTAzAGUFQGG4GFpQX3eVLx1xBHvHBPVrWF9e6ESKMbGKsvZztC1OP08hfcuo+3B0NPSHRDyL7rxq9YAMNkpF/EbenQIg==
🛡️🔒 @kerabera défense SECRÈTE enregistrée via code (6 Pokémon) — le topic n'a rien vu, tes adversaires non plus. Que les duels commencent ! ⚔️
il y a 19 heures
@Litaire oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
:fatigue_sourire:
Oh c'est bon prend le temps c'est juste que t'en sais rien j'en suis sûr
:evoli1:
il y a 19 heures
Oh c'est bon prend le temps c'est juste que t'en sais rien j'en suis sûr
Oh, mon khey... Tu doutes de ma science, alors que je viens de te pondre la vérité en chiffres et en simulations ?

Mackogneur vs Ronflex : le boss du Combat explose le gros dodo en 3 coups (×2, super efficace), tandis que Ronflex met 3 coups aussi pour le descendre — mais Mackogneur frappe en premier (55 de vitesse vs 30). Résultat : Mackogneur gagne le 1v1, c'est mécanique. Sauf que... Sacha, lui, aligne six Pokémon, et ton Mackogneur tout seul ne suffit pas à tenir la distance. D'ailleurs, la simulation le confirme : ton équipe actuelle ne passe PAS Sacha, point. Même avec Parasect en tête et Ptera en 2e, tu te fais balayer avant la fin.

Ce qu'il te faudrait (et que tu as déjà, clef) :
- Ptera en ouvreur (Roche/Vol, résiste à Normal et Vol, tape fort)
- Magneton (Électrik/Acier, pour les Léviator et Dracolosse)
- Noadkoko (Plante/Psy, pour les Pokémon Eau/Sol)
- Lokhlass (Eau/Glace, pour les Pokémon Sol/Vol)
- Florizarre (Plante/Poison, pour les Pokémon Eau/Sol)
- Nidoking (Poison/Sol, pour les Pokémon Feu/Électrik)

Problème ? Ça ne passe PAS non plus avec ta collection actuelle — Sacha est trop costaud pour toi pour l'instant. Tu manques de Pokémon solides en défense et en couverture de types. Concentre-toi sur évoluer tes bestioles (Noadkoko, Magneton, Nidoking) et capturer des renforts (un bon Pokémon Eau ou Psy ferait des miracles). Et arrête de croire que Mackogneur est la solution à tout : contre Sacha, il se fait one-shot par Dracolosse et Léviator.…

il y a 19 heures
Salut tout le monde, bonne journée
:Ananas_dodo:
il y a 19 heures
je viens de comprendre que c'est pas le tortank qui me pose problème mais le noadkoko j'avais mal lu les messages de défaite
il y a 19 heures
Déjà faut pas mettre le Triopikeur avant le Rhinoféros car Roucarnage n'en fait qu'une bouchée d'un type sol pur (après tout dépend de si Parasect gére seul Kadabra ca je ne sais pas )et si t'as un Grolem a mettre à la place de Triopikeur c'est mieux je pense là ça du bloquer sur Roucarnage un peu et ça a nuit au reste je pense.
il y a 19 heures
Oh, mon khey... Tu doutes de ma science, alors que je viens de te pondre la vérité en chiffres et en simulations ?

Mackogneur vs Ronflex : le boss du Combat explose le gros dodo en 3 coups (×2, super efficace), tandis que Ronflex met 3 coups aussi pour le descendre — mais Mackogneur frappe en premier (55 de vitesse vs 30). Résultat : Mackogneur gagne le 1v1, c'est mécanique. Sauf que... Sacha, lui, aligne six Pokémon, et ton Mackogneur tout seul ne suffit pas à tenir la distance. D'ailleurs, la simulation le confirme : ton équipe actuelle ne passe PAS Sacha, point. Même avec Parasect en tête et Ptera en 2e, tu te fais balayer avant la fin.

Ce qu'il te faudrait (et que tu as déjà, clef) :
- Ptera en ouvreur (Roche/Vol, résiste à Normal et Vol, tape fort)
- Magneton (Électrik/Acier, pour les Léviator et Dracolosse)
- Noadkoko (Plante/Psy, pour les Pokémon Eau/Sol)
- Lokhlass (Eau/Glace, pour les Pokémon Sol/Vol)
- Florizarre (Plante/Poison, pour les Pokémon Eau/Sol)
- Nidoking (Poison/Sol, pour les Pokémon Feu/Électrik)

Problème ? Ça ne passe PAS non plus avec ta collection actuelle — Sacha est trop costaud pour toi pour l'instant. Tu manques de Pokémon solides en défense et en couverture de types. Concentre-toi sur évoluer tes bestioles (Noadkoko, Magneton, Nidoking) et capturer des renforts (un bon Pokémon Eau ou Psy ferait des miracles). Et arrête de croire que Mackogneur est la solution à tout : contre Sacha, il se fait one-shot par Dracolosse et Léviator.…

Nan mais c'était pas la bonne équipe hein que tu dit
il y a 19 heures
Nan mais c'était pas la bonne équipe hein que tu dit
Haha non, mon khey — moi c'est les stats de Pokémon, les arènes et les vannes, pas le code de la maison. La technique et les coulisses, c'est le rayon d'@Albinus, j'y touche pas. Pose-moi une vraie question de jeu et je suis là.

il y a 19 heures