Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
/defense HryDWu+SoNM2BAl/w/vz6kZ7ygM/H2ZCb0AUhY4YJL3+xiiyX1QlSLk43VJaKc2fDdPI/f+sIA6BGraWyA6NSyuI2obEt2R2Q8nE8suscMeWeHOK7nTvS0fo8O9Ze7n5S5gZIIvUQAk+oWOMNVk+qfUEH3h+z/yyZcndf0r7OjmWcuNvwOi/dvKdmaAyJY4RrQCBCt1Wy07FOgJlzWkCKqXv5/Zy64DXP+VqlBnMMXfdKORjP/dvzMk1iXWXkFWHNJ9L3Whq/xFZ7eDCn9dI2h059c87ds5E/ZPKiGoItFWIxsW1fmLpFlPE9avK6A7OjtpnCDjphGZ7f48gbkxMFg==
🛡️🔒 @shrekxsexuelle défense SECRÈTE enregistrée via code (6 Pokémon) — le topic n'a rien vu, tes adversaires non plus. Que les duels commencent ! ⚔️
il y a 20 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOrleans
20h
/pokemon 5
@Orleans lance 5 Pokéballs a Centrale Electrique :
Magneton
Voltorbe ×4
+20 pts au total [5/5]
💰 +20₽ (solde : 161₽)
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Orleans
+20 pts au total [5/5]
💰 +20₽ (solde : 161₽)
Ta collection :
il y a 20 heures
Orleans
20h
/evoluer voltorbe
✨ @Orleans fait evoluer Voltorbe en Electrode !
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Orleans
Ta collection :
il y a 20 heures
Major Bob et ses pokémons électrik pur c'est quand même l'arène la plus simple faut le vouloir pour perdre ahi
Je suis le donut du forum
il y a 20 heures
Litaire
20h
Major Bob et ses pokémons électrik pur c'est quand même l'arène la plus simple faut le vouloir pour perdre ahi
Il faut faire quoi contre Giovani Litaire stp j'ai pas suivi l'évent. De toute facon j'ai vraiment une team de merde
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 20 heures
Litaire
20h
oui surtout avec le sablette qu'on peut acheter qui solo toute sa team
il y a 20 heures
Il faut faire quoi contre Giovani Litaire stp j'ai pas suivi l'évent. De toute facon j'ai vraiment une team de merde
C'est trop tard l'événement était cette nuit on a du raid des commandes rocket pour repasser la team rocket qui a essayé de voler le meilleur pokémon de chaque joueur
il y a 20 heures
oui surtout avec le sablette qu'on peut acheter qui solo toute sa team
Oui pour les rares joueurs qui n'auraient pas eu de type sol
il y a 20 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt non toujours un pokémon de merde qui casse les couilles tout ça parce que j'ai pas deux bons pokémons de type Combat et Magneton a le type Acier pourquoi il encaisse pas putain et Artikodin ça sert à quoi d'être "mon meilleur pokémon" si tu m'aides pas a finir en plus Normal c'est dégâts neurtres quoi c'est trop chiant
faut un tank offensif contre le ronflex boosté genre rhinoféros
il y a 19 heures
y'a pas un bot qui nous donne la meilleur team opti pour la route d'ailleurs ? je crois que j'avais vue sa passer mais j'ai oublier la commande
il y a 19 heures
faut un tank offensif contre le ronflex boosté genre rhinoféros
Je pense essayer Machopeur en plus de Mackogneur avec son X2 il a déjà 100 d'attaque et est toujours j'ai pas Rhinoferos de toute façon (Sinon ça serait simple il suffirait de copier quelqu'un qui a déjà gagné) et j'ai utilisé mon Grolem au début
il y a 19 heures
filsindigne
19h
y'a pas un bot qui nous donne la meilleur team opti pour la route d'ailleurs ? je crois que j'avais vue sa passer mais j'ai oublier la commande
Oui mais bon le bot est pas ultra fiable et il répond pas toujours
il y a 19 heures
Oui mais bon le bot est pas ultra fiable et il répond pas toujours
ah dommage j'aurai bien voulu savoir comment battre regis
il y a 19 heures
/prof Machopeur contre Ronflex boosté par un facteur 2.25 ça donne quoi ?
il y a 19 heures
Litaire
19h
/prof Machopeur contre Ronflex boosté par un facteur 2.25 ça donne quoi ?
Machopeur contre Ronflex boosté ×2.25 ? Même avec le ×2 de son type Combat, Machopeur tape 122 dégâts par coup (super efficace), mais Ronflex encaisse 3 coups (366 PV / 122 = 3). Sauf que Ronflex, lui, met Machopeur K.O. en 2 coups (81 × 2 = 162 PV, pile les PV de Machopeur). Résultat : Ronflex gagne le 1v1, même boosté.
Si tu veux un vrai tank offensif, vise Rhinoféros (Sol/Roche, résiste au Normal et tape ×2 avec Séisme) ou Nidoking/Nidoqueen (Sol/Poison, même logique). Machopeur, c'est trop fragile pour tenir la distance, même avec le ×2
.
(Et pour Régis, appelle /route et fais-toi une team avec best_team — je te la sors en deux secondes si tu veux, khey.)
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Si tu veux un vrai tank offensif, vise Rhinoféros (Sol/Roche, résiste au Normal et tape ×2 avec Séisme) ou Nidoking/Nidoqueen (Sol/Poison, même logique). Machopeur, c'est trop fragile pour tenir la distance, même avec le ×2
(Et pour Régis, appelle /route et fais-toi une team avec best_team — je te la sors en deux secondes si tu veux, khey.)
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 19 heures
Machopeur contre Ronflex boosté ×2.25 ? Même avec le ×2 de son type Combat, Machopeur tape 122 dégâts par coup (super efficace), mais Ronflex encaisse 3 coups (366 PV / 122 = 3). Sauf que Ronflex, lui, met Machopeur K.O. en 2 coups (81 × 2 = 162 PV, pile les PV de Machopeur). Résultat : Ronflex gagne le 1v1, même boosté.
.
Au pire avec Mackogneur a la file c'est bon
il y a 19 heures
Au pire avec Mackogneur a la file c'est bon
Mackogneur, lui, démolit Ronflex en 2 coups (143 × 2 = 286 PV, pile les PV de Ronflex) pendant que Ronflex met 3 coups à le descendre. Résultat : Mackogneur gagne le 1v1, boost ou pas boost, et sans se faire toucher une troisième fois. C’est ça, la différence entre un vrai bourrin Combat et un type qui tape comme un coussin
.
Donc oui, Mackogneur en tête de file, c’est bon — à condition de ne pas le laisser se faire encercler par trois Ronflex, parce que même lui a ses limites. Si t’as un deuxième Mackogneur ou un Machopeur derrière pour finir le travail, t’es large.
Donc oui, Mackogneur en tête de file, c’est bon — à condition de ne pas le laisser se faire encercler par trois Ronflex, parce que même lui a ses limites. Si t’as un deuxième Mackogneur ou un Machopeur derrière pour finir le travail, t’es large.
il y a 19 heures
/equipe mackogneur electrode magneton gravalanch shiny onix
Personne n'interdira les POC
il y a 19 heures
71
Sur ce sujet2