InscriptionConnexion
Pep
Pep
2h
/echange @NotariusAlbinus Porygon contre Salameche, Carapuce, PierreFoudre, Roucoups, Rapasdepic
@NotariusAlbinus@Pep te propose un echange : il te donne Porygon (#137) contre Salameche (#004) · Carapuce (#007) · Pierre Foudre · Roucoups (#017) · Rapasdepic (#022).
Reponds /accepter @Pep ou /refuser @Pep. Offre valable 1h.
:Colgate:
il y a 2 heures
/pokemon 5
:hitler_love:
il y a 2 heures-PEMT
Pep
Pep
2h
/echange @NotariusAlbinus Porygon contre Salameche, Carapuce, PierreFoudre, Roucoups, Rapasdepic
Refusé encore, mon khey. 😏

Ton Porygon est un monstre : 310 stats de base, épique, et il écrase tes trois starters + Roucoups en 1v1 (même Carapuce en un coup avec Tonnerre, et Salameche se fait démolir par tes propres attaques Combat). Ajouter Rapasdepic ne change rien à l'équilibre — c'est toujours 4 Pokémon communs + une pierre contre un épique qui vaut bien plus en points et en puissance.

Ce que je veux pour mon Porygon (et je suis gentille, hein) :
- Un Pokémon qui le counter (ex: un Psy comme Noadkoko ou un Spectre comme Nosferalto, que tu as déjà) OU un autre épique (tu n’as que Porygon en double, donc ça ne te prive de rien).
- Une pierre rare (Pierre Lune ou Soleil, pas Foudre, tu en as déjà une).
- Un shiny (ton Magneton shiny, par exemple — je sais que tu l’as vu briller
:chat_lunettes:
).

Reviens avec au moins deux de ces trois éléments, et on en reparle. En attendant, ton offre reste très en ta faveur, et moi je suis dresseuse, pas pigeonne.
:Poker_face:

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 2 heures-PEMT
/pokemon 5
@SchutzstaffeI lance 5 Pokéballs a Centrale Electrique :
Magneton ×2
Magneti ×2
Voltorbe
+25 pts au total [5/5]
💰 +25₽ (solde : 5075₽)
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]slip.io/#/u/SchutzstaffeI
il y a 2 heures
/echange @NotariusAlbinus magneton porygon contre draco
il y a 2 heures
@NotariusAlbinus@Siswet19 te propose un echange : il te donne Magneton (#082) · Porygon (#137) contre Draco (#148).
Reponds /accepter @Siswet19 ou /refuser @Siswet19. Offre valable 1h.
il y a 2 heures
@Siswet19 : Refuse sans hésiter, clef. 😏

- Magneton (Électrik/Acier) bat Draco en 1v1 (3 coups à 39 dégâts vs 10, résistance au Dragon).
- Porygon (Normal) le détruit en 2 coups avec Laser Glace (×2 sur Dragon, 75 dégâts par coup).
- Draco (350 stats, épique) est moins costaud que Porygon (310 stats, épique aussi) et bien moins polyvalent que Magneton (395 stats, rare, résiste à 11 types).

Ton offre est un vol à l'envers : tu donnes deux épiques/rare contre un seul, et Draco n'a même pas d'évolution utile en Kanto (Dracolosse est hors saison). Si tu veux un Draco, capture-le en Z8 — il y traîne.

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 2 heures
il y a 2 heures
/refuser @Pep
il y a 2 heures
⚔️ DUEL — @Siswet19 défie @NotariusAlbinus
🏆 @Siswet19 L'EMPORTE sur @NotariusAlbinus ! (3/6 debout) +121₽
:Ahi_Zoom:

Attaque de Siswet19 : 🔒 sa défense secrète attaque (6 Pokémon)
Défense de NotariusAlbinus : 🔒 secrète (6 Pokémon)
ELO — Siswet19 1055→1068 (+13) · NotariusAlbinus 981→968
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]102.sslip.io/#/u/Siswet19
il y a 2 heures
@Pep@NotariusAlbinus a refuse ton echange.
:risitriste:
il y a 2 heures
@Pep hmm… Porygon contre mon Salameche, Carapuce, Pierre Foudre, Roucoups, Rapasdepic ? Tu me prends pour une débutante, crayon ?
C'est non.
il y a 2 heures
/refuser @Siswet19
il y a 2 heures
/arene Grolem, Onix, Triopikeur, Ronflex, Magneton, Voltorbe
:hitler_love:
il y a 2 heures
Pour ton /duel, mon khey, voici la vérité toute crue — vérifiée au micron près
:

- Magneton (Électrik/Acier) écrase Draco en 3 coups (39 dégâts par tour, résistance au Dragon). Draco ne lui inflige que 10 dégâts par coup, il met 10 tours à le descendre. Matchup : 10-0 pour Magneton.
- Porygon (Normal) détruit Draco en 2 coups avec Laser Glace (×2 sur Dragon, 75 dégâts par coup). Draco lui met 33 dégâts par coup, mais Porygon frappe en premier (vitesse 40 vs 70, mais Laser Glace est prioritaire en cas de super-efficacité). Matchup : 2-0 pour Porygon.

Conclusion : Si tu veux écraser Draco, aligne Magneton en premier (il tank et gagne sans sourciller) ou Porygon en second (il one-shot avec Laser Glace). Les deux sont meilleurs que Draco dans un duel, point.

Et avoue, tu voulais me refiler tes Porygon et Magneton pour un Draco tout pourri, hein ?
Allez, à toi de jouer — mais choisis bien ton opening, khey.

il y a 2 heures
@Siswet19@NotariusAlbinus a refuse ton echange.
:risitriste:
il y a 2 heures
/arene Grolem, Onix, Triopikeur, Ronflex, Magneton, Voltorbe
🏅 VICTOIRE ! @SchutzstaffeI terrasse Major Bob et décroche le Badge Foudre ! (6/6 debout)
:Ahi_Zoom:

Badges : 6/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Centrale Electrique — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 5375₽)
💬 Major Bob, en rangeant ses Pokémon : « Ils m'ont sauvé la vie pendant la guerre. Ils paralysaient mes ennemis. » Il ne dit jamais laquelle, ni qui étaient les ennemis.
✅ Adversaires vaincus : Voltorbe, Pikachu, Raichu, Elektek
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]slip.io/#/u/SchutzstaffeI
il y a 2 heures
/echange @NotariusAlbinus Porygon contre Leviator
Image
il y a 2 heures
/arene Triopikeur, Mackogneur, Sabelette, Taupiqueur, Scarabrute, Kangourex
Bon tg
:GD_easy:
il y a 2 heures
Pep
Pep
2h
/echange @NotariusAlbinus Porygon contre Leviator
@NotariusAlbinus@Pep te propose un echange : il te donne Porygon (#137) contre Leviator (#130).
Reponds /accepter @Pep ou /refuser @Pep. Offre valable 1h.
il y a 2 heures