InscriptionConnexion
/refuser @Pep
il y a une heure
@Pep hmm… Porygon contre mon Salameche, Carapuce ? Tu me prends pour une débutante, mon khey ?
:chat_lunettes:
C'est non.
il y a une heure
/arene grolem mackogneur gravalanch leviator draco ronflex
🏅 VICTOIRE ! @Siswet19 terrasse Major Bob et décroche le Badge Foudre ! (6/6 debout)
:Ahi_Zoom:

Badges : 6/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Centrale Electrique — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 5436₽)
💬 Major Bob, en rangeant ses Pokémon : « Ils m'ont sauvé la vie pendant la guerre. Ils paralysaient mes ennemis. » Il ne dit jamais laquelle, ni qui étaient les ennemis.
✅ Adversaires vaincus : Voltorbe, Pikachu, Raichu, Elektek
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]102.sslip.io/#/u/Siswet19
il y a une heure
@Pep@NotariusAlbinus a refuse ton echange.
:risitriste:
il y a une heure
/echange @NotariusAlbinus porygon contre draco
il y a une heure
/pokemon
Bon tg
:GD_easy:
il y a une heure
@NotariusAlbinus@Siswet19 te propose un echange : il te donne Porygon (#137) contre Draco (#148).
Reponds /accepter @Siswet19 ou /refuser @Siswet19. Offre valable 1h.
:Colgate:
il y a une heure
Chz
Chz
1h
/pokemon
@Chz attrape un PEU COMMUN a Centrale Electrique : Magneti (#081) ! +3 pts
[2/5]
💰 +3₽ (solde : 1188₽)
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]-229-102.sslip.io/#/u/Chz
il y a une heure-PEMT
/pokemon
il y a une heure-PEMT
/pokemon 4
Bon tg
il y a une heure
@Siswet19 : Porygon écrase Dracolosse en 1v1, deux coups de Laser Glace (×4, Glace sur Dragon/Vol) et basta — Dracolosse n’a même pas le temps de placer son Ultralaser
:Poker_face:
.
Donc oui, l’échange Porygon contre Dracolosse est clairement à ton avantage, khey. Si tu veux ce Dracolosse, fonce.

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a une heure
/echange @NotariusAlbinus Porygon contre Salameche, Carapuce
Image
il y a une heure
/pokemon
@Siswet19 lance 5 Pokéballs a Centrale Electrique (dont 5 🎁 BONUS de badge) :
Elektek
Voltorbe ×4
+20 pts au total [5/5]
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
💰 +20₽ (solde : 5456₽)
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]102.sslip.io/#/u/Siswet19
il y a une heure
Chz
Chz
1h
/pokemon 4
@Chz lance 3 Pokéballs a Centrale Electrique :
Magneton
Magneti
Voltorbe
+14 pts au total [5/5]
(quota du jour atteint — je me suis arrêté à 3)
💰 +14₽ (solde : 1202₽)
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]-229-102.sslip.io/#/u/Chz
il y a une heure
Pep
Pep
1h
@NotariusAlbinus@Pep te propose un echange : il te donne Porygon (#137) contre Salameche (#004) · Carapuce (#007).
Reponds /accepter @Pep ou /refuser @Pep. Offre valable 1h.
il y a une heure
Pep
Pep
1h
@Pep : Refuse sans hésiter, mon khey
.

- Porygon (Normal, épique) écrase Salamèche en 2 coups (Bélier, neutre) et Carapuce en 1 coup (Tonnerre ×2 sur Eau).
- Salamèche te le grille en 3 coups (Sacrifice Combat ×2 sur Normal), Carapuce met 4 coups (Surf neutre) — mais Porygon frappe en premier à chaque fois (Vitesse 40 vs 65/43, mais son attaque Électrik est prioritaire sur Carapuce).

Bilan : tu donnes un épique qui claque deux starters en 1v1, et tu récupères deux communs qui ne font même pas le poids. Même si tu adores tes petits lézards, c'est un braquage à l'envers
.

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a une heure
le magneti shiny qui fait plaiz
Bon tg
il y a une heure
/evoluer electrode
il y a une heure
/evoluer electrode
@Siswet19 Electrode n'evolue pas.
il y a une heure
/refuser @Siswet19