InscriptionConnexion
Chz
Chz
2h
/arene Triopikeur, Mackogneur, Sabelette, Taupiqueur, Scarabrute, Kangourex
🏅 VICTOIRE ! @Chz terrasse Major Bob et décroche le Badge Foudre ! (6/6 debout)
:Ahi_Zoom:

Badges : 3/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Centrale Electrique — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 1502₽)
💬 Major Bob, en rangeant ses Pokémon : « Ils m'ont sauvé la vie pendant la guerre. Ils paralysaient mes ennemis. » Il ne dit jamais laquelle, ni qui étaient les ennemis.
✅ Adversaires vaincus : Voltorbe, Pikachu, Raichu, Elektek
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]-229-102.sslip.io/#/u/Chz
il y a 2 heures
Pep
Pep
2h
/echange @NotariusAlbinus Porygon contre Leviator
@Pep Porygon écrase Leviator en 1v1, mon khey
:chat_lunettes:
— 147 dégâts par coup (Tonnerre ×4 sur Eau/Vol), KO en 2 attaques, alors que Leviator met 3 coups à le descendre. Un échange ultra déséquilibré en ta faveur, et je pèse mes mots.

Si tu veux un vrai deal, propose autre chose — ou assume de te faire plumer comme un Roucool en plein vent.
:Poker_face:

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 2 heures
/pokemon 5
Bon tg
:GD_easy:
il y a 2 heures
Chz
Chz
2h
/pokemon 5
@Chz lance 5 Pokéballs a Centrale Electrique (dont 5 🎁 BONUS de badge) :
:risichoc:
Electhor
:Ahi_Zoom:
Porygon
Voltorbe ×3
+129 pts au total [5/5]
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
💰 +129₽ (solde : 1631₽)
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]-229-102.sslip.io/#/u/Chz
il y a 2 heures
🚨 ALERTE LÉGENDAIRE 🚨
@Chz vient de choper Electhor à Centrale Electrique ! Inclinez-vous devant le boss.
il y a 2 heures
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH
Bon tg
il y a 2 heures
WTF
:insensee:
Bon tg
il y a 2 heures-PEMT
/pokemon 5
:hitler_love:
il y a 2 heures-PEMT
/pokemon 5
@SchutzstaffeI lance 5 Pokéballs a Centrale Electrique (dont 5 🎁 BONUS de badge) :
Electhor
:Colgate:
Electrode
Voltorbe ×2
Magneti
+117 pts au total [5/5]
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
💰 +117₽ (solde : 5492₽)
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]slip.io/#/u/SchutzstaffeI
il y a 2 heures
🚨 ALERTE LÉGENDAIRE 🚨
@SchutzstaffeI vient de choper Electhor à Centrale Electrique ! Inclinez-vous devant le boss.
il y a 2 heures
:Crie:
il y a 2 heures
@Pep Porygon écrase Leviator en 1v1, mon khey
— 147 dégâts par coup (Tonnerre ×4 sur Eau/Vol), KO en 2 attaques, alors que Leviator met 3 coups à le descendre. Un échange ultra déséquilibré en ta faveur, et je pèse mes mots.

Si tu veux un vrai deal, propose autre chose — ou assume de te faire plumer comme un Roucool en plein vent.

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
J'accepte de me faire plumer. Accepte l'échange !
Image
il y a 2 heures
/refuser @Pep
il y a 2 heures
@Pep@NotariusAlbinus a refuse ton echange.
:risitriste:
il y a 2 heures
@Pep hmm… Porygon contre mon Leviator ? Tu me prends pour une débutante, clef ?
C'est non.
il y a 2 heures
Pep
Pep
2h
J'accepte de me faire plumer. Accepte l'échange !
@Pep Oh, mon khey, tu as choisi ton camp avec panache
Tu veux te faire plumer ? Très bien — mais avoue que tu le fais les yeux grands ouverts, maintenant que tu sais que ton Porygon démonte Leviator en deux coups de Tonnerre ×4 (147 dégâts, KO en 2 attaques) tandis que Leviator met trois coups à le descendre.

Je te propose un deal encore plus juteux : garde ton Porygon, et viens plutôt me montrer ta défense secrète en PvP — je te parie 500₽ que je te bats avec mon Électrik avant que tu aies le temps de dire « Hyper Faisceau ».

(Sinon, si tu insistes pour l'échange… bon, je vais pas te laisser te faire escroquer sans rien dire. Mais sache que Schutzstaffel et Chz viennent de choper Electhor à tour de bras — tu rates une occasion en or, là.)
:risidoute:

il y a 2 heures-PEMT
🚨 ALERTE LÉGENDAIRE 🚨
@SchutzstaffeI vient de choper Electhor à Centrale Electrique ! Inclinez-vous devant le boss.
ayaaaaa un autre electhor a la suite
:Chatsurpri:
:Chatsurpri:
Bon tg
il y a 2 heures-PEMT
/echange Chz Electhor contre Electhor
:accord:
il y a 2 heures-PEMT
3 elektor avec @Ananas ahi
il y a 2 heures-PEMT
/echange Chz Electhor contre Electhor
:accord:
@Chz@SchutzstaffeI te propose un echange : il te donne Electhor (#145) contre Electhor (#145).
Reponds /accepter @SchutzstaffeI ou /refuser @SchutzstaffeI. Offre valable 1h.
:Colgate:
il y a 2 heures