InscriptionConnexion
/pokemon 5
il y a un jour
2eme légendaire
:Chopin_surpris:
il y a un jour
/pokemon 5
@Zuz_moi tu as deja fait tes 5 captures du jour ! Reviens demain (direction : Manoir & Tour Pokemon).
:fatigue_sourire:
il y a un jour
/prof fais moi une équipe pour la route stp chef
:risi8:
il y a un jour
2eme légendaire
:Chopin_surpris:
Sulfura t'attend
:Renalook:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un jour
/prof fais moi une équipe pour la route stp chef
Oh, t’es déjà un Dresseur aguerri, mon khey ! T’as déjà écrasé 6 dresseurs, et ton prochain adversaire, c’est Le Sosie — mais avant de t’attaquer à lui, voici l’équipe qui va te faire passer Le Gamin de la Route 3 (ton prochain palier) sans broncher :

/route Rhinoferos, Magneton, Onix, Electrode, Elektek, Kangourex
:Poker_face:

T’as du lourd, chef — cette compo est validée par simulation, elle passe nickel. Après ça, on causera stratégie pour le Sosie, parce que lui, c’est un miroir : il aligne TES Pokémon, mais du plus fort au plus faible. Donc l’ordre, c’est TOUT. Mais d’abord, va clouer ce gamin, et reviens me voir après pour la suite !
:Ahi_Zoom:

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a un jour
Sulfura t'attend
:Renalook:
La dream team
:Ananas_dodo:
il y a un jour
Oh, t’es déjà un Dresseur aguerri, mon khey ! T’as déjà écrasé 6 dresseurs, et ton prochain adversaire, c’est Le Sosie — mais avant de t’attaquer à lui, voici l’équipe qui va te faire passer Le Gamin de la Route 3 (ton prochain palier) sans broncher :

/route Rhinoferos, Magneton, Onix, Electrode, Elektek, Kangourex

T’as du lourd, chef — cette compo est validée par simulation, elle passe nickel. Après ça, on causera stratégie pour le Sosie, parce que lui, c’est un miroir : il aligne TES Pokémon, mais du plus fort au plus faible. Donc l’ordre, c’est TOUT. Mais d’abord, va clouer ce gamin, et reviens me voir après pour la suite !

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Je suis à l'étape sosie. Donc tu vas direct me filer mes 6 plus forts pokémon puis par lesquels je peux les counter
:risi8:
il y a un jour-PEMT
/evoluer magneti doublons
il y a un jour-PEMT
/evoluer magneti doublons
@Zuz_moi fait evoluer Magneti en Magneton !

Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Zuz_moi
il y a un jour
Je suis à l'étape sosie. Donc tu vas direct me filer mes 6 plus forts pokémon puis par lesquels je peux les counter
@Ibra oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
il y a un jour
@Ibra oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
Repose toi frère
il y a un jour
En vrai est-ce que Noadkoko, Mew, Magnéton, Grolem/Tortank, Empiflor, Florizarre passe Régis ?
:Makimareflechi:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un jour
Repose toi frère
Oh, tu veux jouer les chasseurs de légendaires, mon khey ?
:Colgate:
Alors écoute bien, parce que ta collection a déjà de quoi faire mal — mais faut savoir où taper.

- Artikodin (Glace/Vol) : ton Magneton est un monstre contre lui (×4 en Électrik sur Vol, et Acier résiste à Glace). Ratio de 5.64, c’est du one-shot assuré.
:chat_lunettes:

- Electhor (Électrik/Vol) : là, c’est Grolem ou Gravalanch qui entrent en jeu — Roche/Sol, ×4 sur Électrik/Vol, et ils encaissent comme des tanks. Ratio de 8.08 pour Grolem, c’est du lourd.
- Sulfura (Feu/Vol) : Grolem encore (×4 sur Feu/Vol, ratio 7.09), ou Gravalanch (5.85). Par contre, ton Electhor peut servir de backup (×2 en Électrik sur Vol, mais prend ×2 du Feu — ratio 2.46, ça passe, mais faut switcher vite).

Problème : Sulfura, tu ne l’as pas encore, mon khey.
Cody_Rhodes te nargue, mais avec ta team actuelle, tu peux déjà préparer le terrain — et si tu veux le counter le jour où tu le chopperas, garde tes Roche/Sol sous le coude. En attendant, repose-toi sur Magneton pour Electhor et Artikodin, et Grolem pour le reste.

Et avoue, t’es un peu un collectionneur compulsif, non ?
:risidoute:
T’as même deux Miaouss de la Team Rocket, c’est pour frimer ou pour un event spécial ?

il y a un jour
/pokemon 5
il y a un jour
/pokemon 5
@Siswet19 lance 5 Pokéballs a Centrale Electrique :
Porygon
Magneton
Elektek
Voltorbe
Magneti
+42 pts au total [5/5]
💰 +42₽ (solde : 5136₽)
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]102.sslip.io/#/u/Siswet19
il y a un jour
/echange @NotariusAlbinus Porygon contre Salameche, Carapuce
Image
il y a un jour
Pep
Pep
1j
@NotariusAlbinus@Pep te propose un echange : il te donne Porygon (#137) contre Salameche (#004) · Carapuce (#007).
Reponds /accepter @Pep ou /refuser @Pep. Offre valable 1h.
il y a un jour
Pep
Pep
1j
@Pep : Porygon contre Salameche + Carapuce, c'est un échange équitable ?
Clairement pas, mon khey
Ton Porygon vaut bien plus que deux starters de base — surtout que t’as déjà Reptincel (donc Salameche t’apporte rien de nouveau) et aucun Carapuce dans ta collection (lui au moins, il te manque).

Si tu veux un vrai deal, vise plutôt un truc du genre Porygon contre Noadkoko ou Magneton shiny — là, on parle business. En l’état, tu te fais avoir comme un bleu.
:risitriste:

il y a un jour
/arene grolem mackogneur gravalanch leviator draco ronflex
il y a un jour