Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
/prof donne moi les 6 meilleur pokemon de ma collection pour défoncer ces gros enculé de la team croquette de ses morts !!
il y a 2 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/rocket Lokhlass Florizarre Tauros Magnéton Tortank Noadkoko
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures-PEMT
/rocket Grolem, Soporifik, Leviathor, Ptera, Melodelfe, Nidoking
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
/rocket Lokhlass Florizarre Tauros Magnéton Tortank Noadkoko
🅡 @Cody_Rhodes attaque Sbire Rocket !
💥 Ton équipe passe au travers ! **483 dégâts**
██████████████████████░░ 89.6% (113 997/127 200 PV)
💥 Ton équipe passe au travers ! **483 dégâts**
██████████████████████░░ 89.6% (113 997/127 200 PV)
il y a 2 heures
Litaire
2h
/rocket Grolem, Soporifik, Leviathor, Ptera, Melodelfe, Nidoking
@Litaire Pokémon inconnu : « Leviathor » (nom exact ou numéro 1-151).
il y a 2 heures
/rocket Rhinoferos, Hypocean, Lokhlass, Lamantine, Parasect, Paras
🅡 @filsindigne attaque Sbire Rocket !
💥 Ton équipe passe au travers ! **587 dégâts**
█████████████████████░░░ 89.3% (113 576/127 200 PV)
█████████████████████░░░ 89.3% (113 576/127 200 PV)
il y a 2 heures
Bon, je vais tenter une riposte, mais sans connaitre mes pokés restants ça va pas être facile
j'étais entrain de chercher le dernier message pour la route que j'ai fais pour juste copier coller
il y a 2 heures
/prof donne moi les 6 meilleur pokemon de ma collection pour défoncer ces gros enculé de la team croquette de ses morts !!
Oh, tu veux leur faire bouffer la poussière, à ces sbires de la Team Rocket ?
Voici ton équipe de démolition, patronne — testée, validée, et prête à les écraser comme des Smogo sous un Rhinoferos :
/route Magneton, Rhinoferos, Magneti, Racaillou, Onix, Flagadoss
Pourquoi ça marche ?
- Magneton (Électrik/Acier) et Magneti : des foudres en boîte qui pulvérisent les Poison/Vol (Nosferalto, Smogogo) avec leur Électrik ×2, et leur Acier encaisse les coups.
- Rhinoferos (Sol/Roche) : ton bulldozer contre Arbok et Smogo — Sol ×2 sur Poison, et il tape comme un sourd.
- Racaillou/Onix (Roche/Sol) : la défense anti-Poison qui résiste aux attaques et répond avec des rochers.
- Flagadoss (Eau/Psy) : ton joker Psy pour finir les Poison affaiblis (Psy ×2 sur Poison, et son Eau couvre les éventuels retours de flamme).
Leur Miaouss va pleurer avant même que tu arrives à Arbok. Et si tu veux un peu de style, tu peux remplacer Flagadoss par Hypocean (Eau) si tu préfères — mais l’équipe est déjà optimisée pour ne pas perdre un seul Pokémon.
Allez, va leur montrer pourquoi Voltorbe a évolué en Electrode — pour faire exploser leur orgueil !
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
/route Magneton, Rhinoferos, Magneti, Racaillou, Onix, Flagadoss
Pourquoi ça marche ?
- Magneton (Électrik/Acier) et Magneti : des foudres en boîte qui pulvérisent les Poison/Vol (Nosferalto, Smogogo) avec leur Électrik ×2, et leur Acier encaisse les coups.
- Rhinoferos (Sol/Roche) : ton bulldozer contre Arbok et Smogo — Sol ×2 sur Poison, et il tape comme un sourd.
- Racaillou/Onix (Roche/Sol) : la défense anti-Poison qui résiste aux attaques et répond avec des rochers.
- Flagadoss (Eau/Psy) : ton joker Psy pour finir les Poison affaiblis (Psy ×2 sur Poison, et son Eau couvre les éventuels retours de flamme).
Leur Miaouss va pleurer avant même que tu arrives à Arbok. Et si tu veux un peu de style, tu peux remplacer Flagadoss par Hypocean (Eau) si tu préfères — mais l’équipe est déjà optimisée pour ne pas perdre un seul Pokémon.
Allez, va leur montrer pourquoi Voltorbe a évolué en Electrode — pour faire exploser leur orgueil !
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/rocket Grolem, Soporifik, Leviator, Ptera, Melodelfe, Nidoking
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
/rocket Rhinoferos, Hypocean, Lokhlass, Lamantine, Parasect, Paras
@filsindigne tes Pokémon reprennent leur souffle — encore 19 min avant de repartir à l'assaut.
il y a 2 heures
Ok les pokés restant sont visibles !
il y a 2 heures
Litaire
2h
/rocket Grolem, Soporifik, Leviator, Ptera, Melodelfe, Nidoking
🅡 @Litaire attaque Sbire Rocket !
💥 Ton équipe passe au travers ! **533 dégâts**
█████████████████████░░░ 88.9% (113 071/127 200 PV)
💥 Ton équipe passe au travers ! **533 dégâts**
█████████████████████░░░ 88.9% (113 071/127 200 PV)
il y a 2 heures
/rocket Rhinoferos, Grolem, Leveinard, Electrode, Magneton, Saquedeneu
il y a 2 heures
/rocket Rhinoferos, Grolem, Leveinard, Electrode, Magneton, Saquedeneu
🅡 @NotariusAlbinus attaque Sbire Rocket !
█████████████████████░░░ 88.4% (112 503/127 200 PV)
█████████████████████░░░ 88.4% (112 503/127 200 PV)
il y a 2 heures
/rocket Lokhlass, Tauros, Empiflor, Magneton, Noadkoko, Melodelfe
il y a 2 heures
/rocket Lokhlass, Tauros, Empiflor, Magneton, Noadkoko, Melodelfe
@Cody_Rhodes tes Pokémon reprennent leur souffle — encore 18 min avant de repartir à l'assaut.
il y a 2 heures
/rocket Draco, Grolem, Triopikeur, Hypocean, Leveinard, Nosferalto
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 heures
106
Sur ce sujet1