Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPep
1h
/pokemon
@Pep 🚫 Impossible de capturer : la Team Rocket a bouclé les zones. Tant qu'elle tient Kanto, il n'y a rien à attraper.
▶️ Tape la commande rocket suivie de ton équipe pour la faire tomber — c'est la seule façon de rouvrir Kanto (et de récupérer ton Pokémon confisqué).
▶️ Tape la commande rocket suivie de ton équipe pour la faire tomber — c'est la seule façon de rouvrir Kanto (et de récupérer ton Pokémon confisqué).
il y a une heure
Ananas
1h
/rocket Bulbizarre, Salameche, Papilusion, Staross, Saquedeneu, Tygnon
@Ananas tes Pokémon reprennent leur souffle — encore 18 min avant de repartir à l'assaut.
il y a une heure
Pep
1h
/pokemon
@Pep 🚫 Impossible de capturer : la Team Rocket a bouclé les zones. Tant qu'elle tient Kanto, il n'y a rien à attraper.
il y a une heure
Albinus
1h
/rocket Ronflex, Lokhlass, Elektek, Aeromite, Onix, Noadkoko
🅡 @Albinus attaque Sbire Rocket !
💥 Ton équipe passe au travers ! **464 dégâts**
█████████████████████░░░ 87.1% (110 750/127 200 PV)
💥 Ton équipe passe au travers ! **464 dégâts**
█████████████████████░░░ 87.1% (110 750/127 200 PV)
il y a une heure
/rocket Nidoking, Mackogneur, Krabboss, Noadkoko, Insecateur, Leviator
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Pep
1h
/pokemon
il y a une heure
/rocket Rhinoferos, Flagadoss, Lamantine, Lokhlass, Excelangue, Triopikeur
@filsindigne tes Pokémon reprennent leur souffle — encore 11 min avant de repartir à l'assaut.
il y a une heure
Je vais modifier la durée on aura plus de temps je me suis planté en lançant la commande
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPep
1h
/pokemon
il y a une heure
Litaire
1h
/rocket Nidoking, Mackogneur, Krabboss, Noadkoko, Insecateur, Leviator
@Litaire tes Pokémon reprennent leur souffle — encore 12 min avant de repartir à l'assaut.
il y a une heure
Albinus
1h
Je vais modifier la durée on aura plus de temps je me suis planté en lançant la commande
Mets la journée au moins
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Albinus
1h
Ouai il y a un problème on dirait
il y a une heure
Pep
1h
/prof quelle équipe contre la team rocket
@Pep Contre la Team Rocket, c'est la même mécanique que la 🥾 Route des Dresseurs — et plus précisément, c'est Jessie & James que tu affronte. Voici l'équipe qui passe avec ce que tu as, validée et dans l'ordre :
/route Rhinoferos, Grolem, Rhinocorne, Tentacruel, Kabuto, Lokhlass
(Et oui, c'est bien la commande /route, pas /rocket — le bot gère ça comme un dresseur de la Route. Une fois la Rocket tombée, les zones rouvrent et tu pourras capturer à nouveau.)
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
/route Rhinoferos, Grolem, Rhinocorne, Tentacruel, Kabuto, Lokhlass
(Et oui, c'est bien la commande /route, pas /rocket — le bot gère ça comme un dresseur de la Route. Une fois la Rocket tombée, les zones rouvrent et tu pourras capturer à nouveau.)
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a une heure
135
Sur ce sujet8