InscriptionConnexion
/pokemon
Image
il y a une heure
Pep
Pep
1h
/pokemon
@Pep 🚫 Impossible de capturer : la Team Rocket a bouclé les zones. Tant qu'elle tient Kanto, il n'y a rien à attraper.
▶️ Tape la commande rocket suivie de ton équipe pour la faire tomber — c'est la seule façon de rouvrir Kanto (et de récupérer ton Pokémon confisqué).
il y a une heure
/rocket Bulbizarre, Salameche, Papilusion, Staross, Saquedeneu, Tygnon
@Ananas tes Pokémon reprennent leur souffle — encore 18 min avant de repartir à l'assaut.
:fatigue_sourire:
il y a une heure
Pep
Pep
1h
/pokemon
@Pep 🚫 Impossible de capturer : la Team Rocket a bouclé les zones. Tant qu'elle tient Kanto, il n'y a rien à attraper.
▶️ Tape la commande rocket suivie de ton équipe pour la faire tomber — c'est la seule façon de rouvrir Kanto (et de récupérer ton Pokémon confisqué).
il y a une heure
/rocket Ronflex, Lokhlass, Elektek, Aeromite, Onix, Noadkoko
🅡 @Albinus attaque Sbire Rocket !
💥 Ton équipe passe au travers ! **464 dégâts**
█████████████████████░░░ 87.1% (110 750/127 200 PV)
il y a une heure
/rocket Nidoking, Mackogneur, Krabboss, Noadkoko, Insecateur, Leviator
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
Pep
Pep
1h
/pokemon
il y a une heure
:Chopin_surpris:
il y a une heure
/rocket Rhinoferos, Flagadoss, Lamantine, Lokhlass, Excelangue, Triopikeur
@filsindigne tes Pokémon reprennent leur souffle — encore 11 min avant de repartir à l'assaut.
il y a une heure
Je vais modifier la durée on aura plus de temps je me suis planté en lançant la commande
:risipter:
il y a une heure
Pep
Pep
1h
/pokemon
il y a une heure
/prof quelle équipe contre la team rocket
Image
il y a une heure
/rocket Nidoking, Mackogneur, Krabboss, Noadkoko, Insecateur, Leviator
@Litaire tes Pokémon reprennent leur souffle — encore 12 min avant de repartir à l'assaut.
il y a une heure
Je vais modifier la durée on aura plus de temps je me suis planté en lançant la commande
Mets la journée au moins
:uwu:
il y a une heure
Ouai il y a un problème on dirait
il y a une heure
Pep
Pep
1h
/prof quelle équipe contre la team rocket
@Pep Contre la Team Rocket, c'est la même mécanique que la 🥾 Route des Dresseurs — et plus précisément, c'est Jessie & James que tu affronte. Voici l'équipe qui passe avec ce que tu as, validée et dans l'ordre :
/route Rhinoferos, Grolem, Rhinocorne, Tentacruel, Kabuto, Lokhlass
:Ahi_Zoom:

(Et oui, c'est bien la commande /route, pas /rocket — le bot gère ça comme un dresseur de la Route. Une fois la Rocket tombée, les zones rouvrent et tu pourras capturer à nouveau.)

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a une heure
par contre j'en reviens pas je suis 1er dans le classement des dégâts
il y a une heure
Et un cooldown plus court j'sais pas
il y a une heure
Mets la journée au moins
Bordel je voulais faire mes trucs
:FatigueZoom:
il y a une heure
Mets la journée au moins
c'était calculé sur 48h mais il sera tombé plus vite qu'on ait notre arène demain pour ceux qui ont pas eu le temps
:Golempipi:
il y a une heure