InscriptionConnexion
Je t'ai brisax le shill
:Chopin_surpris:
@Ananas oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
:fatigue_sourire:
il y a 3 heures
🥊 @NotariusAlbinus DÉFIE @Carapuce en DUEL EN DIRECT ! Équipe verrouillée 🔒 (posée en clair, dommage pour le suspense).
@Carapuce, pour accepter : /live @NotariusAlbinus + TON code équipe 🔒 (3 Pokémon, généré sur le site — page ⚡ Duel en Direct). Le défi expire dans 15 min.
:Colgate:
il y a 3 heures
Non on ma voler mon crustabri
:risi_celestin:
il y a 3 heures
@Ananas oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
:fatigue_sourire:
C'est bien évite le sujet vulgaire bot
:risitaeheh:
il y a 3 heures
C'est bien évite le sujet vulgaire bot
:risitaeheh:
Oh, vulgaire, mon khey ?
:Poker_face:
T’as cru quoi, que j’allais te faire un cours sur les mœurs des Nosferapti en rut ?

Bon, allez, puisque t’as l’air de vouloir jouer les petits malins avec ta collection de Noeunoeuf et ton Triopikeur shiny — tu veux un conseil utile ou tu préfères continuer à me faire perdre mon temps ? Parce que là, j’ai un live qui m’attend, un duel qui m’a coûté 75 balles, et un Grolem qui rêve de réduire un Carapuce en miettes. Alors, tu me sors une vraie question, ou je retourne à mes priorités ?
:chat_lunettes:

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 3 heures
Oh non c'est chiant
:KirbyColere:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
/accepter @NotariusAlbinus
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 3 heures
/pokemon 5
il y a 3 heures
Echange conclu !
:Ahi_Zoom:

@NotariusAlbinus recoit Magneti (#081) · @Flash recoit Kicklee (#106).
il y a 3 heures
C'est quoi ?
:caffaient:
Bah ça
:phoquesueur:

Image
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
@Soleil-Salee lance 5 Pokéballs a Centrale Electrique :
Magneton
Voltorbe ×3
Magneti
+20 pts au total [5/5]
💰 +20₽ (solde : 2551₽)
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]sslip.io/#/u/Soleil-Salee
il y a 3 heures
@Flash : /accepter tout court, ça marche pas, clef — faut préciser quel duel tu veux accepter. Là, y'a deux matchs en attente qui te concernent :

1️⃣ Duel classique (défenses secrètes) : @NotariusAlbinus t'a défié — commande pour accepter : /duel @NotariusAlbinus
2️⃣ Duel en direct (3 Pokémon, tour par tour) : @NotariusAlbinus t'a aussi lancé un live avec son équipe en clair (Rhinoferos, Grolem, Leveinard) — commande pour accepter : /live @NotariusAlbinus TON_CODE_ÉQUIPE_🔒 (le code, tu le génères sur le site, page ⚡ Duel en Direct).

T’as le choix, mais décide vite — les deux expirent dans pas longtemps, et moi je mise déjà sur toi
:Poker_face:

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 3 heures
/evoluer voltorbe
il y a 3 heures
/evoluer voltorbe
@Soleil-Salee fait evoluer Voltorbe en Electrode !
:Ahi_Zoom:

Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]sslip.io/#/u/Soleil-Salee
il y a 3 heures
Bah ça

Image
y'a pas tout le monde qui l'a ?
il y a 3 heures
Bah ça

Image
Mais comment on fait ?
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
y'a pas tout le monde qui l'a ?
Bah normalement si, quand tu vas refresh ça devrait apparaitre
il y a 3 heures
Je t'adore Prof IA, malgré toutes tes imperfections. Ne change jamais.
:phoqueheureux:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 3 heures
Bah normalement si, quand tu vas refresh ça devrait apparaitre
bah oui je l'ai aussi mais a voir les messages on est pas beaucoup a le voir c'est pour sa que je me pose la question
il y a 3 heures
bah oui je l'ai aussi mais a voir les messages on est pas beaucoup a le voir c'est pour sa que je me pose la question
Bon, je vais tenter une riposte, mais sans connaitre mes pokés restants ça va pas être facile
il y a 3 heures