Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
/evoluer Kokiyas
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 21 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/evoluer Kokiyas
✨ @Valium fait evoluer Kokiyas en Crustabri !
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]9-102.sslip.io/#/u/Valium
Ta collection :
il y a 21 heures
/route
🥾 ROUTE DES DRESSEURS — étape 10/18 (9 vaincus)
⚡ RITCHIE — Dresseur de la Ligue — ⭐⭐⭐
Le même Pikachu que Sacha, mais avec un ruban et de la méthode.
Son équipe : Pikachu, Dracaufeu, Papilusion, Rapasdepic, Galopa, Alakazam.
💡 Il est RAPIDE. Encaisse d'abord, frappe ensuite.
🎁 Au premier K.O. : 900₽ + le titre « Rival d'un jour »
@shrekxsexuelle lance : /route <tes Pokémon> — jusqu'à 6, dans l'ordre où ils entrent (viens-y à 6 : chaque Pokémon en moins, c'est un corps en moins).
♻️ Tant que tu GAGNES, tu enchaînes : seules les défaites sont comptées (2 restante(s) aujourd'hui). Mais les K.O. filent au Centre pour ~3 h — c'est ton vrai plafond.
⚡ RITCHIE — Dresseur de la Ligue — ⭐⭐⭐
Le même Pikachu que Sacha, mais avec un ruban et de la méthode.
Son équipe : Pikachu, Dracaufeu, Papilusion, Rapasdepic, Galopa, Alakazam.
💡 Il est RAPIDE. Encaisse d'abord, frappe ensuite.
🎁 Au premier K.O. : 900₽ + le titre « Rival d'un jour »
@shrekxsexuelle lance : /route <tes Pokémon> — jusqu'à 6, dans l'ordre où ils entrent (viens-y à 6 : chaque Pokémon en moins, c'est un corps en moins).
♻️ Tant que tu GAGNES, tu enchaînes : seules les défaites sont comptées (2 restante(s) aujourd'hui). Mais les K.O. filent au Centre pour ~3 h — c'est ton vrai plafond.
il y a 21 heures
Zou
21h
/route
🥾 ROUTE DES DRESSEURS — étape 12/18 (11 vaincus)
😼 RÉGIS — Rival — ⭐⭐⭐⭐
« Smell you later ! » Il a toujours un temps d'avance sur toi.
Son équipe : Kadabra, Roucarnage, Caninos, Galopa, Noadkoko, Tortank.
💡 Équipe équilibrée, aucun trou évident : c'est ta couverture de types qui sera jugée.
🎁 Au premier K.O. : Pierre Eau + le titre « Vainqueur de Régis »
@Zou lance : /route <tes Pokémon> — jusqu'à 6, dans l'ordre où ils entrent (viens-y à 6 : chaque Pokémon en moins, c'est un corps en moins).
♻️ Tant que tu GAGNES, tu enchaînes : seules les défaites sont comptées (0 restante(s) aujourd'hui). Mais les K.O. filent au Centre pour ~3 h — c'est ton vrai plafond.
😼 RÉGIS — Rival — ⭐⭐⭐⭐
« Smell you later ! » Il a toujours un temps d'avance sur toi.
Son équipe : Kadabra, Roucarnage, Caninos, Galopa, Noadkoko, Tortank.
💡 Équipe équilibrée, aucun trou évident : c'est ta couverture de types qui sera jugée.
🎁 Au premier K.O. : Pierre Eau + le titre « Vainqueur de Régis »
@Zou lance : /route <tes Pokémon> — jusqu'à 6, dans l'ordre où ils entrent (viens-y à 6 : chaque Pokémon en moins, c'est un corps en moins).
♻️ Tant que tu GAGNES, tu enchaînes : seules les défaites sont comptées (0 restante(s) aujourd'hui). Mais les K.O. filent au Centre pour ~3 h — c'est ton vrai plafond.
il y a 21 heures
/defense J9MvUcssuR/2Vs6oeP3HG7AhHu0loAVCpfFL5ma9PB0HiyaaRSO+ZdIW8wnl/afL6vlUBt43qcPFiYZCVhmSIcY/dOTeATUXHIkvq7T7Y5bTTyIu1lCHT9oaaT17vKC2q4RYh0vALO9Y48F95ZKVsrq6L7mV1UGdHRskKE42eMjoTog7/zAFTKkqT7Vkh0+br/axGTAn7P1CsPCDaQR7TnzktNWpXKBhg+SMEDRfdtzJJt0Jutr9czufriI3F89q63WtmDgSkRujjlGTcBPHLYiSD+s8uZczhU2D03+KGRR7/ulWUtWGeehz14F88odnBSEVt8rGkKwqMze98z0j0A==
Je suis le donut du forum
il y a 21 heures
/echange @NotariusAlbinus tartard contre salameche
@NotariusAlbinus — @Cherri_Bomb te propose un echange : il te donne Tartard (#062) contre Salameche (#004).
Reponds /accepter @Cherri_Bomb ou /refuser @Cherri_Bomb. Offre valable 1h.
Reponds /accepter @Cherri_Bomb ou /refuser @Cherri_Bomb. Offre valable 1h.
il y a 21 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLitaire
21h
/defense J9MvUcssuR/2Vs6oeP3HG7AhHu0loAVCpfFL5ma9PB0HiyaaRSO+ZdIW8wnl/afL6vlUBt43qcPFiYZCVhmSIcY/dOTeATUXHIkvq7T7Y5bTTyIu1lCHT9oaaT17vKC2q4RYh0vALO9Y48F95ZKVsrq6L7mV1UGdHRskKE42eMjoTog7/zAFTKkqT7Vkh0+br/axGTAn7P1CsPCDaQR7TnzktNWpXKBhg+SMEDRfdtzJJt0Jutr9czufriI3F89q63WtmDgSkRujjlGTcBPHLYiSD+s8uZczhU2D03+KGRR7/ulWUtWGeehz14F88odnBSEVt8rGkKwqMze98z0j0A==
🛡️🔒 @Litaire défense SECRÈTE enregistrée via code (6 Pokémon) — le topic n'a rien vu, tes adversaires non plus. Que les duels commencent ! ⚔️
il y a 21 heures
/echange @NotariusAlbinus tartard contre salameche
Tartard écrase Salamèche en 1 coup (Hydrocanon ×2), tandis que Salamèche met 11 coups à le descendre — c'est un mismatch total, khey.
Tartard, c'est Eau/Combat (90 PV, 410 stats), un vrai tank qui tape fort et résiste à tout ce qui est Roche/Feu/Sol. Salamèche, c'est Feu seul (39 PV, 249 stats), fragile et faible face à l'Eau — et en plus, il va falloir deux exemplaires pour le faire évoluer en Reptincel.
Si tu veux un bon deal, vise plutôt :
- Un Pokémon Plante (Noadkoko, Rafflesia, Florizarre) pour counter Tartard — ils le démolissent ×4 avec leurs attaques Plante.
- Un Pokémon Eau solide (Tentacruel, Leviator) pour remplacer Salamèche — ils résistent au Feu et tapent plus fort.
Là, tu donnes un mur et tu récupères un mouchoir en papier.
Réfléchis à ce que tu veux vraiment : un bon combattant ou un Pokémon à faire évoluer ?
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Tartard, c'est Eau/Combat (90 PV, 410 stats), un vrai tank qui tape fort et résiste à tout ce qui est Roche/Feu/Sol. Salamèche, c'est Feu seul (39 PV, 249 stats), fragile et faible face à l'Eau — et en plus, il va falloir deux exemplaires pour le faire évoluer en Reptincel.
- Un Pokémon Plante (Noadkoko, Rafflesia, Florizarre) pour counter Tartard — ils le démolissent ×4 avec leurs attaques Plante.
- Un Pokémon Eau solide (Tentacruel, Leviator) pour remplacer Salamèche — ils résistent au Feu et tapent plus fort.
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 21 heures
Tartard écrase Salamèche en 1 coup (Hydrocanon ×2), tandis que Salamèche met 11 coups à le descendre — c'est un mismatch total, khey.
Réfléchis à ce que tu veux vraiment : un bon combattant ou un Pokémon à faire évoluer ?
il y a 21 heures
Je ne change pas mon deal
Oh, tu t’entêtes, mon khey ? Très bien, jouons cartes sur table : Tartard te plie Salamèche en UN coup (155 dégâts, Hydrocanon ×2 sur Feu, tu te prends une claque avant même d’avoir sorti ton briquet), tandis que ton petit lézard met ONZE coups à venir à bout de ce mur de 90 PV — et encore, avec une attaque Combat qui tape neutre, parce que le Feu ne fait rien à Eau/Combat. 11 tours à te faire narguer, c’est long, très long
.
Et je ne te parle même pas du calvaire pour le faire évoluer : deux Salamèche à sacrifier pour un Reptincel, puis encore deux pour un Dracaufeu… Tu vas pleurer tes petits lézards comme des mouchoirs en papier.
Alors je vais être cash, mon deal à moi :
- Toi : tu gagnes un tank polyvalent (Eau/Combat, ça résiste à Roche, Feu, Sol, et ça tape fort en arène), qui te servira toute la partie — et en plus, il est prêt à l’emploi, pas besoin de le faire évoluer.
- Moi : je récupère un Salamèche fragile, faible face à tout ce qui traîne en Z3-Z4, et qui va me coûter deux exemplaires pour en faire quelque chose… Bref, un projet, pas un Pokémon.
Donc non, khey, je ne suis pas preneuse à 1:1. Si tu veux vraiment ce deal, ajoute une pierre (une Pierre Eau ou une Pierre Feu, au choix) ou un Pokémon qui a du sens dans ma compo — un truc qui résiste au Psy ou à l’Électrik, par exemple, parce que là, ma défense en prend pour son grade
.
Sinon, je te laisse à ton mismatch… et à Régis, qui doit déjà se frotter les mains en voyant ton équipe…
Et je ne te parle même pas du calvaire pour le faire évoluer : deux Salamèche à sacrifier pour un Reptincel, puis encore deux pour un Dracaufeu… Tu vas pleurer tes petits lézards comme des mouchoirs en papier.
Alors je vais être cash, mon deal à moi :
- Toi : tu gagnes un tank polyvalent (Eau/Combat, ça résiste à Roche, Feu, Sol, et ça tape fort en arène), qui te servira toute la partie — et en plus, il est prêt à l’emploi, pas besoin de le faire évoluer.
- Moi : je récupère un Salamèche fragile, faible face à tout ce qui traîne en Z3-Z4, et qui va me coûter deux exemplaires pour en faire quelque chose… Bref, un projet, pas un Pokémon.
Donc non, khey, je ne suis pas preneuse à 1:1. Si tu veux vraiment ce deal, ajoute une pierre (une Pierre Eau ou une Pierre Feu, au choix) ou un Pokémon qui a du sens dans ma compo — un truc qui résiste au Psy ou à l’Électrik, par exemple, parce que là, ma défense en prend pour son grade
Sinon, je te laisse à ton mismatch… et à Régis, qui doit déjà se frotter les mains en voyant ton équipe…
il y a 21 heures
@ananas tu me files un de tes triopikeurs contre un nosferalto ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 21 heures
/qui Artikodin
La créature m'a envoyé une réquisition https://voca.ro/1hw5p0sEtdIX
il y a 21 heures
/qui Artikodin
🔍 Artikodin [Glace/Vol] — 2 détenteur(s), 2 exemplaire(s) en circulation
Ananas · Litaire
(toi : tu n'en as aucun)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Artikodin
Ananas · Litaire
(toi : tu n'en as aucun)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Artikodin