Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
si t'as une attaque personnalisée c'est ton attaque si t'as rien c'est ta défense
Je viens de voir, ayaa tu m'étonne que je bat personne
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/vente tartard contre reptincel
🏷️ Annonce #41 publiée ! @Cherri_Bomb vend Tartard (#062) contre Reptincel (#005).
Pour l'acheter : /acheter 41. Expire dans 72h.
Toutes les ventes :
https://pokemon-onche.51-[...]229-102.sslip.io/#/marche
Pour l'acheter : /acheter 41. Expire dans 72h.
Toutes les ventes :
il y a un jour
/vente tartare contre reptincel
@Cherri_Bomb Objet inconnu : « tartare » (nom exact, numero 1-151, ou pierre).
il y a un jour
Classique IA
Classique LLM surtout, ça mélange les données de la gen 1 avec les fonctionnements du jeu + elle invente littéralement des associations en voyant un mot qui y ressemble, elle a vu parasect elle en a déduit qu'il était de type spectre
il y a un jour
/pokemon dracaufeu ou cancer
@Valium attrape un PEU COMMUN a Mers & Rivages : Stari (#120) ! +3 pts
[4/5]
💰 +3₽ (solde : 37₽)
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]9-102.sslip.io/#/u/Valium
💰 +3₽ (solde : 37₽)
Ta collection :
il y a un jour
Je viens de voir, ayaa tu m'étonne que je bat personne
Tant mieux mais tant mieux si te m'as attaqué sans ton Artikodin
il y a un jour
Classique LLM surtout, ça mélange les données de la gen 1 avec les fonctionnements du jeu + elle invente littéralement des associations en voyant un mot qui y ressemble, elle a vu parasect elle en a déduit qu'il était de type spectre
Madison Beer ma domina
il y a un jour
je la laisse pour le fun mais le modèle est pas assez puissant
Je pourrais foutre un truc qui répond parfaitement mais faut mettre la main au porte monnaie et vu que vous l'utilisez beaucoup...
Je pourrais foutre un truc qui répond parfaitement mais faut mettre la main au porte monnaie et vu que vous l'utilisez beaucoup...
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un jour
je la laisse pour le fun mais le modèle est pas assez puissant
c'est burlesque depuis ce matin, elle était pas aussi tarée hier pourtant
il y a un jour
/attaque LNHxcUnWomsLR11SIMSi2Buq5/8R8yUBhBqxaFHUbsbD0Bb3qZ9hhjIGv3WdYIxQvpp+Po/Mrb1cSfzQFzNZrA1SPaB+OTaxWMxgno8WDpy6gUPSclcRGhB7D1SwxKy+cZBLOwnACcE3yS3ynWjGscYvGZyJi6vNsgw0PTc/A717pzI7LA8H7rTBa/mAC3n8Goj1D5dtk6eqd06tvuJ5ICONMncC9RtD9MP9GJOuLqfzQeI7YcrdZYVh1wELb9lfLZSLMr7Onlls/oKXV7nbURJ4dsMwVqAfQnwss8KMBZ9iUIrqmEpOCwBLSggH9d+zDD+b3oNS2I90PYZPJOB3jw==
il y a un jour
226
Sur ce sujet1