InscriptionConnexion
Zou
Zou
20h
C'est comme parler avec un communiste sur twitter finalement
:lepong:
Meme quand il a lavantage il echange rien...jai limpression que quoi quon fasse il echangera jamais
GIF
il y a 20 heures
Vas y je te fait L'échange je suis sympa, mais oublie pas ce service
:face_risitas_inverse:
kokyias sinon
:risitaeheh:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 20 heures
kokyias sinon
Vas y ça me va
il y a 20 heures
Meme quand il a lavantage il echange rien...jai limpression que quoi quon fasse il echangera jamais
en fait il veut toujours avoir le dernier mot en donnant sciemment des infos erronées, apparemment le modèle ne serait pas assez puissant pour exécuter correctement mais il y a une vanité excessive assumée
:risitas-mdr:
il y a 20 heures-PEMT
Vas y ça me va
par contre j'ai plus de kokyias apres
il y a 20 heures-PEMT
Zou
Zou
20h
en fait il veut toujours avoir le dernier mot en donnant sciemment des infos erronées, apparemment le modèle ne serait pas assez puissant pour exécuter correctement mais il y a une vanité excessive assumée
:risitas-mdr:
Ah bah cest la french touch ca ouvrir sa gueule meme quand on a tord pour avoir le dernier mot
GIF
il y a 20 heures
par contre j'ai plus de kokyias apres
Mais moi oui

Comme tu veux ahi
:FatigueZoom:
il y a 20 heures
Ah bah cest la french touch ca ouvrir sa gueule meme quand on a tord pour avoir le dernier mot
bon après ça va y'a encore 50 salamèches disséminés parmi les joueurs, c'est qu'une question de temps
:bienfaitpourtoi:
il y a 20 heures
/defense d+tka3ozfG6ZUjTWhahoDO9cIq5nRKdOPKHZtYPvxl2pMG/1T3vAV4qcTuDPdxlTtd/NRrTBTYCpRHZldNpG3AY/0I8UryzwrPC0Rjk+srx7RvOe+VCvBy5TMM0bqtlghZCQZ4ln2Tfc8dmL6jwbKKKMiIGKihQp7UHWMFO1rPQixnNSXBMRXlo109SRK51ndGx43TFWvRn0mf4fqyJT+uwpknnfR0rTggIYoX8Wr0Cks9HjKc/JBAXL+TTdXuw+akFUOz0DxqKAdlil0W+S/CmEVLHuV1ZUwGKnV64ehxB450rTY7zvc4IviUUZNR+dNxif1nmUlZUd2Ut+cCxAlA==
GIF
il y a 20 heures
/echange @Ananas kokyias contre triopikeur
il y a 20 heures
/defense d+tka3ozfG6ZUjTWhahoDO9cIq5nRKdOPKHZtYPvxl2pMG/1T3vAV4qcTuDPdxlTtd/NRrTBTYCpRHZldNpG3AY/0I8UryzwrPC0Rjk+srx7RvOe+VCvBy5TMM0bqtlghZCQZ4ln2Tfc8dmL6jwbKKKMiIGKihQp7UHWMFO1rPQixnNSXBMRXlo109SRK51ndGx43TFWvRn0mf4fqyJT+uwpknnfR0rTggIYoX8Wr0Cks9HjKc/JBAXL+TTdXuw+akFUOz0DxqKAdlil0W+S/CmEVLHuV1ZUwGKnV64ehxB450rTY7zvc4IviUUZNR+dNxif1nmUlZUd2Ut+cCxAlA==
🛡️🔒 @Cherri_Bomb défense SECRÈTE enregistrée via code (6 Pokémon) — le topic n'a rien vu, tes adversaires non plus. Que les duels commencent ! ⚔️
il y a 20 heures
/echange @Ananas kokyias contre triopikeur
@Valium Objet inconnu : « kokyias » (nom exact, numero 1-151, ou pierre).
il y a 20 heures
/echange @Valium Triopikeur contre Kokiyas
il y a 20 heures
/echange @Valium Triopikeur contre Kokiyas
@Valium@Ananas te propose un echange : il te donne Triopikeur (#051) contre Kokiyas (#090).
Reponds /accepter @Ananas ou /refuser @Ananas. Offre valable 1h.
:Colgate:
il y a 20 heures
/accepter @Ananas
il y a 20 heures
Echange conclu !
:Ahi_Zoom:

@Ananas recoit Kokiyas (#090) · @Valium recoit Triopikeur (#051).
il y a 20 heures
au plaisir
il y a 20 heures
au plaisir
genre t'as chopé porygon et artikodin
:face_risitas:
il y a 20 heures
genre t'as chopé porygon et artikodin
:face_risitas:
Porygon c'était sur la route des dresseur il me semble. et artikodin je l'ai chatté cette nuit
il y a 20 heures
/pokedex
Madison Beer ma domina
il y a 20 heures