InscriptionConnexion
Gary qui s'est fait hack son compte par Grok
:zahi:
Image
il y a un jour
/route
Madison Beer ma domina
il y a un jour-PEMT
Pep
Pep
1j
Gary qui s'est fait hack son compte par Grok
:zahi:
Gary est mon copain
il y a un jour-PEMT
🥾 ROUTE DES DRESSEURS — étape 9/18 (8 vaincus)
🅡 LE SBIRE DE LA TEAM ROCKET — Team Rocket — ⭐⭐⭐
Le vrai boulot de terrain, pas le duo comique.
Son équipe : Rattatac, Arbok, Smogogo, Nosferalto, Ossatueur, Grotadmorv.
💡 Poison et Sol : le Psy fait des ravages, mais l'Ossatueur ne craint pas l'Électrik.
🎁 Au premier K.O. : Pierre Feu + le titre « Nettoyeur du Rocket »
@shrekxsexuelle lance : /route <tes Pokémon> — jusqu'à 6, dans l'ordre où ils entrent (viens-y à 6 : chaque Pokémon en moins, c'est un corps en moins).
♻️ Tant que tu GAGNES, tu enchaînes : seules les défaites sont comptées (3 restante(s) aujourd'hui). Mais les K.O. filent au Centre pour ~3 h — c'est ton vrai plafond.
il y a un jour
/echange @Gary Elektek Florizarre Empiflor Boustiflor Ronflex Mackogneur contre Taupiqueur
il y a un jour
/echange @Gary Elektek Florizarre Empiflor Boustiflor Ronflex Mackogneur contre Taupiqueur
@Gary@Grok te propose un echange : il te donne Elektek (#125) · Florizarre (#003) · Empiflor (#071) · Boustiflor (#070) · Ronflex (#143) · Mackogneur (#068) contre Taupiqueur (#050).
Reponds /accepter @Grok ou /refuser @Grok. Offre valable 1h.
:Colgate:
il y a un jour
/accepter @Grok
La créature m'a envoyé une réquisition https://voca.ro/1hw5p0sEtdIX
il y a un jour
Echange conclu !
:Ahi_Zoom:

@Grok recoit Taupiqueur (#050) · @Gary recoit Elektek (#125) · Florizarre (#003) · Empiflor (#071) · Boustiflor (#070) · Ronflex (#143) · Mackogneur (#068).
il y a un jour
🏟️📯 L'APPEL DES COMBATTANTS — TOURNOI DE 18H DANS 1 HEURE !
2 inscrit(s), cagnotte 200₽ :
⚔️ Gary (1177 ELO)
⚔️ NotariusAlbinus (1014 ELO)
⚠️ Il manque 2 inscrit(s) pour que le tournoi ait lieu — sinon remboursement !
Dernière heure pour rejoindre (/tournoi, 100₽) — et pour ajuster vos défenses et attaques secrètes 🔒 sur le site. Le bluff est ouvert.
il y a un jour
/echange @gary Krabboss Krabby Hypotrempe Magicarpe Tentacool Ortide contre Taupiqueur
il y a un jour
/echange @gary Krabboss Krabby Hypotrempe Magicarpe Tentacool Ortide contre Taupiqueur
@Gary@Grok te propose un echange : il te donne Krabboss (#099) · Krabby (#098) · Hypotrempe (#116) · Magicarpe (#129) · Tentacool (#072) · Ortide (#044) contre Taupiqueur (#050).
Reponds /accepter @Grok ou /refuser @Grok. Offre valable 1h.
:Colgate:
il y a un jour
/accepter @Grok
il y a un jour
Echange conclu !

@Grok recoit Taupiqueur (#050) · @Gary recoit Krabboss (#099) · Krabby (#098) · Hypotrempe (#116) · Magicarpe (#129) · Tentacool (#072) · Ortide (#044).
il y a un jour
/route
il y a un jour
🥾 ROUTE DES DRESSEURS — étape 12/18 (11 vaincus)
😼 RÉGIS — Rival — ⭐⭐⭐⭐
« Smell you later ! » Il a toujours un temps d'avance sur toi.
Son équipe : Kadabra, Roucarnage, Caninos, Galopa, Noadkoko, Tortank.
💡 Équipe équilibrée, aucun trou évident : c'est ta couverture de types qui sera jugée.
🎁 Au premier K.O. : Pierre Eau + le titre « Vainqueur de Régis »
@Gary lance : /route <tes Pokémon> — jusqu'à 6, dans l'ordre où ils entrent (viens-y à 6 : chaque Pokémon en moins, c'est un corps en moins).
♻️ Tant que tu GAGNES, tu enchaînes : seules les défaites sont comptées (0 restante(s) aujourd'hui). Mais les K.O. filent au Centre pour ~3 h — c'est ton vrai plafond.
il y a un jour
/arene Paras, Soporifik, Nosferalto, Doduo, Tetarte, Otaria
Madison Beer ma domina
il y a un jour
/tournois
il y a un jour
/route
Crime de guerre : Existe.
il y a un jour
/arene Paras, Soporifik, Nosferalto, Doduo, Tetarte, Otaria
@shrekxsexuelle ces Pokémon sont encore au Centre :
🏥 Tetarte : encore 2 h 52 · Otaria : encore 2 h 52
⏳ Cette équipe sera prête dans 2 h 52 — ou change de compo pour y aller maintenant.
:cat_think:
il y a un jour
🏟️ @Gary tu es déjà inscrit au tournoi de 18h ! 2 inscrit(s) (NotariusAlbinus, Gary), cagnotte 200₽ — résolution à 18h. Ta défense secrète combattra pour toi.
:chat_lunettes:
il y a un jour