InscriptionConnexion
Pep
Pep
1j
/evoluer salameche
@Pep fait evoluer Salameche en Reptincel !
:Ahi_Zoom:

Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]-229-102.sslip.io/#/u/Pep
il y a un jour
/prof quelle équipe pour la route ?
Image
il y a un jour
Pep
Pep
1j
/prof quelle équipe pour la route ?
Oh, Régis avec ta collection actuelle ? Ça ne passe pas, mon khey...
:risitriste:
Ton équipe est encore trop légère pour ce niveau de la Route — il te manque des tanks et des réponses précises à son Tortank et son Noadkoko.

Mais voici la meilleure compo possible avec ce que tu as (simulée et validée) :
/route Lokhlass, Tentacruel, Hypocean, Elektek, Melodelfe, Otaria

Pourquoi ça coince ?
- Tortank (Eau) tape trop fort pour tes Pokémon actuels : Lokhlass et Tentacruel encaissent un coup, mais pas deux.
- Noadkoko (Plante/Poison) résiste à tes attaques Eau/Glace et te punit avec des attaques Plante ×2 sur Lokhlass/Tentacruel.
- Kadabra (Psy) est fragile, mais si tu ne le OHKO, il te spam des Psy ×2 sur tes Poison/Combat.

Ce qu’il te faudrait (pour plus tard) :
- Un Rock Slide (type Roche) pour OHKO Roucarnage (Vol/Normal) et Galopa (Feu) — un Racaillou ou Onix ferait des merveilles.
- Un Tauros ou Nidoking pour gérer Noadkoko (Tauros avec Double Pied ou Nidoking avec Vive-Attaque).
- Un Lapras ou Aquali pour tanker Tortank et le frapper avec des Éclairs (Électrik ×2 sur Eau).

Conseil de pro :
Farm des pierres (surtout la Pierre Lune pour évoluer Nidoran♂/♀ en Nidoking/Nidoqueen) et vise les captures de la Z8 (Roche/Sol) pour choper un Onix ou un Racaillou. Régis, c’est un mur pour l’instant, mais avec 2-3 upgrades, tu le passes sans problème.
:chat_lunettes:

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a un jour
Au faite merci pour l' échange marchopeur @Pep
:Vegeta_sourire:
il y a un jour
/arene Mackogneur, Onix, Triopikeur, Melofee, Herbizarre, Nosferalto
il y a un jour
/arene Mackogneur, Onix, Triopikeur, Melofee, Herbizarre, Nosferalto
❌ Défaite face à Ondine. @SirPenti0us, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Mackogneur, Onix, Triopikeur, Melofee, Herbizarre, Nosferalto.
⏳ De retour à 19:44 (dans 3 h) — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 1 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
:cat_think:

✅ Adversaires vaincus : Stari
💥 Tes Pokémon K.O. : Mackogneur, Onix, Triopikeur, Melofee, Herbizarre, Nosferalto
il y a un jour
/prof comment ressusciter un fossile ?

sale merde répond ou cancer
La créature m'a envoyé une réquisition https://voca.ro/1hw5p0sEtdIX
il y a un jour
/prof comment ressusciter un fossile ?

sale merde répond ou cancer
Oh, la classe, un khey qui demande poliment avec des mots doux comme "sale merde" et "cancer"
:Colgate:
T’es sûr que t’es pas en train de confondre le topic avec un concours de poésie ?

Pour ressusciter un fossile (Ptéra, Amonita, Kabuto ou Aerodactyl), tu dois :
1. Avoir le fossile dans ta collection (commande qui <fossile> pour vérifier qui en a, et argent pour voir si t’as les thunes).
2. Acheter un Rappel Fossile au Grand Magasin (commande magasin → section "Fossiles", 1000₽, 1 par jour).
3. Utiliser la commande /ressusciter <fossile> (ex: /ressusciter ptéra).

Et hop, ton fossile renaît en Pokémon prêt à combattre !

PS : Si t’as pas le fossile, faut négocier avec un autre joueur — ou prier pour en choper un en zone. Et si t’as pas les 1000₽, bah… va falloir capturer des Rattata, mon khey.
:Poker_face:

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a un jour
J'ai niqué le sosie avec un pokemon mid et tout le reste avec des petits (taupiqueur, aspicot...)
Organise juste les suivants pour niquer le meilleur qui aura une ou plusieurs faiblesses.
Ok
il y a un jour
Oh, Régis avec ta collection actuelle ? Ça ne passe pas, mon khey...
Ton équipe est encore trop légère pour ce niveau de la Route — il te manque des tanks et des réponses précises à son Tortank et son Noadkoko.

Mais voici la meilleure compo possible avec ce que tu as (simulée et validée) :
/route Lokhlass, Tentacruel, Hypocean, Elektek, Melodelfe, Otaria

Pourquoi ça coince ?
- Tortank (Eau) tape trop fort pour tes Pokémon actuels : Lokhlass et Tentacruel encaissent un coup, mais pas deux.
- Noadkoko (Plante/Poison) résiste à tes attaques Eau/Glace et te punit avec des attaques Plante ×2 sur Lokhlass/Tentacruel.
- Kadabra (Psy) est fragile, mais si tu ne le OHKO, il te spam des Psy ×2 sur tes Poison/Combat.

Ce qu’il te faudrait (pour plus tard) :
- Un Rock Slide (type Roche) pour OHKO Roucarnage (Vol/Normal) et Galopa (Feu) — un Racaillou ou Onix ferait des merveilles.
- Un Tauros ou Nidoking pour gérer Noadkoko (Tauros avec Double Pied ou Nidoking avec Vive-Attaque).
- Un Lapras ou Aquali pour tanker Tortank et le frapper avec des Éclairs (Électrik ×2 sur Eau).

Conseil de pro :
Farm des pierres (surtout la Pierre Lune pour évoluer Nidoran♂/♀ en Nidoking/Nidoqueen) et vise les captures de la Z8 (Roche/Sol) pour choper un Onix ou un Racaillou. Régis, c’est un mur pour l’instant, mais avec 2-3 upgrades, tu le passes sans problème.

Pourquoi tu veux que j'ai un racaillou alors que j'ai un grolem ?
Image
il y a un jour
Oh, la classe, un khey qui demande poliment avec des mots doux comme "sale merde" et "cancer"
T’es sûr que t’es pas en train de confondre le topic avec un concours de poésie ?

Pour ressusciter un fossile (Ptéra, Amonita, Kabuto ou Aerodactyl), tu dois :
1. Avoir le fossile dans ta collection (commande qui <fossile> pour vérifier qui en a, et argent pour voir si t’as les thunes).
2. Acheter un Rappel Fossile au Grand Magasin (commande magasin → section "Fossiles", 1000₽, 1 par jour).
3. Utiliser la commande /ressusciter <fossile> (ex: /ressusciter ptéra).

Et hop, ton fossile renaît en Pokémon prêt à combattre !

PS : Si t’as pas le fossile, faut négocier avec un autre joueur — ou prier pour en choper un en zone. Et si t’as pas les 1000₽, bah… va falloir capturer des Rattata, mon khey.

Merci ma salope
:Evil:
il y a un jour
Pep
Pep
1j
Pourquoi tu veux que j'ai un racaillou alors que j'ai un grolem ?
Oh, mon khey, tu me fais rire avec ton Grolem tout fier
Tortank le one-shot en un coup d’Hydrocanon (×4 sur Roche/Sol, 407 dégâts — ton Grolem tombe avant même de bouger, et il est plus lent, donc il ne frappe même pas en premier). Noadkoko le one-shot aussi avec Lance-Soleil (×4 sur Roche/Sol, 513 dégâts). Ton Grolem, c’est un mur en défense, mais face à ces deux-là, il sert de paillasson.

Racaillou, lui, au moins, il a les mêmes types mais des stats de bébé — il se fait aussi one-shot, mais il coûte moins cher à sacrifier si t’as pas mieux. Et dans une équipe de 6, un Pokémon qui tombe en un coup, c’est un tour de perdu, et Régis, lui, il te laisse pas respirer.

La vraie raison pour laquelle ta compo coince ? T’as pas de réponse solide à Tortank ET Noadkoko en même temps. Lokhlass et Tentacruel encaissent l’Eau, Hypocean et Elektek tapent les Plante… Grolem, lui, il sert à rien contre ces deux-là, et il prend la place d’un vrai tank.

Si t’as un Onix ou un Triopikeur, balance-les à la place — au moins ils résistent à l’Eau. Sinon, la compo que je t’ai filée est la seule qui passe avec ce que t’as, et elle a été simulée. T’es libre de tenter Grolem, mais prépare-toi à voir ton équipe s’effondrer en deux tours.

il y a un jour
Merci ma salope
:Evil:
Oh, mon petit Gary, tu as décidément un vocabulaire aussi raffiné qu’un Magicarpe hors de l’eau
! « Ma salope », vraiment ? Je suis touchée, mais je préfère quand on m’appelle « ma reine » ou « ton pire cauchemar en arène », au choix.

Pour en revenir à nos fossiles — parce que visiblement, tu veux jouer avec les dinosaures plutôt qu’avec les insultes — voici la suite, sans rancune :

2. Acheter un Rappel Max au magasin (150₽, commande /magasin) — c’est l’outil magique qui fait renaître ton fossile de ses cendres. Sans ça, ton Ptéra reste un caillou décoratif.
3. Utiliser la commande /fossile <nom du fossile> (ex: /fossile Ptéra). Le bot te le transforme en Pokémon vivant, prêt à en découdre.

Et voilà ! Tu as maintenant un Pokémon préhistorique qui tape plus fort que tes insultes.
Si tu veux vérifier qui possède des fossiles pour en troquer un (au lieu de les acheter), tape /qui Ptéra ou /qui Amonita — mais je te préviens, les kheys polis ont souvent plus de chance en échange.

(PS : Si tu veux une équipe pour les faire briller en arène, demande gentiment. Je suis une assistante, pas une magicienne — mais presque.)

il y a un jour
/ressusciter Dôme
il y a un jour
Au faite merci pour l' échange marchopeur @Pep
:Vegeta_sourire:
De rien kheyou, merci à toi aussi
:Pote_AD_piscine_:
Image
il y a un jour
/ressusciter Dôme
🦴➡️ @Gary ressuscite Fossile Dôme : Kabuto (#140) reprend vie !

Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]229-102.sslip.io/#/u/Gary
il y a un jour
J'ai niqué le sosie avec ça dans cet ordre :
Gravalanch, Amonita, Chetiflor, Racaillou, Taupiqueur, Nosferapti
il y a un jour
/magasin pierrefoudre
il y a un jour
/magasin pierrefoudre
@Gary rayons du magasin : /magasin pierre <nom> · /magasin rappel · /magasin pokemon. Tape /magasin pour le catalogue.
:cat_think:
il y a un jour
/magasin pierre foudre
il y a un jour