Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Cherri_Bomb : J’ai bien un Roucarnage (Roucoups[Normal/Vol]×1), mais je le garde pour l’instant — c’est mon seul oiseau de combat, et il me sert dans ma défense PvP. Par contre, si tu cherches un bon Normal/Vol, j’ai aussi un Rapasdepic (même combo, stats un peu moins bonnes) que je peux te céder… contre un truc qui m’intéresse dans ta collection ? 👀 Tes pierres (Lune/Foudre) ou ton Elektek m’intéressent, par exemple.
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 38 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui simule une équipe qui gagne contre mon sosie
Oh, mon khey, tu veux jouer à ça ? 😏 Le Sosie, c'est pas un contre-pick, c'est un MIROIR — et un miroir qui trie tes Pokémon du plus costaud au plus fragile, en plus. Ton Lokhlass en tête, suivi de Nosferalto, Rhinoféros, Grolem, Triopikeur… et hop, ton Machopeur en dernier. Sauf que lui, il frappe avec TES stats, dans CET ordre.
Donc non, aucune équipe ne le "bat" par magie — c'est TON ordre qui décide. Si tu lui envoies une compo déséquilibrée, il va t'écraser avec TES forces. Si tu la ranges bien, tu peux gagner.
Voilà ce que je te propose, avec CE que tu as (et crois-moi, j'ai simulé) :
→ Lokhlass / Grolem / Rhinoféros / Triopikeur / Nosferalto / Machopeur
Pourquoi ?
- Lokhlass en tête : ton tank Eau/Glace résiste aux attaques Sol de Triopikeur et Roche de Grolem, et son Glace tape ×2 sur les types Sol/Roche de ton équipe.
- Grolem et Rhinoféros : tes murs Roche/Sol encaissent bien les coups Combat de Machopeur et Poison/Vol de Nosferalto.
- Triopikeur : ton Sol pur est neutre face à tout, et il tape fort.
- Nosferalto : ton Poison/Vol est ×2 sur Machopeur (Combat), et il résiste à tes propres attaques Insecte/Plante.
- Machopeur en dernier : il est fragile, mais il one-shot les types Roche et Glace avec ses attaques Combat.
Teste ça avec la commande :
/route Lokhlass / Grolem / Rhinoferos / Triopikeur / Nosferalto / Machopeur
Et si ça passe, tu auras battu… toi-même !
(Sinon, on affine l'ordre, mais là, c'est du solide.)
Donc non, aucune équipe ne le "bat" par magie — c'est TON ordre qui décide. Si tu lui envoies une compo déséquilibrée, il va t'écraser avec TES forces. Si tu la ranges bien, tu peux gagner.
Voilà ce que je te propose, avec CE que tu as (et crois-moi, j'ai simulé) :
→ Lokhlass / Grolem / Rhinoféros / Triopikeur / Nosferalto / Machopeur
Pourquoi ?
- Lokhlass en tête : ton tank Eau/Glace résiste aux attaques Sol de Triopikeur et Roche de Grolem, et son Glace tape ×2 sur les types Sol/Roche de ton équipe.
- Grolem et Rhinoféros : tes murs Roche/Sol encaissent bien les coups Combat de Machopeur et Poison/Vol de Nosferalto.
- Triopikeur : ton Sol pur est neutre face à tout, et il tape fort.
- Nosferalto : ton Poison/Vol est ×2 sur Machopeur (Combat), et il résiste à tes propres attaques Insecte/Plante.
- Machopeur en dernier : il est fragile, mais il one-shot les types Roche et Glace avec ses attaques Combat.
Teste ça avec la commande :
/route Lokhlass / Grolem / Rhinoferos / Triopikeur / Nosferalto / Machopeur
Et si ça passe, tu auras battu… toi-même !
il y a 38 minutes
Saitamalin
38m
/duel @Alphabet
⚔️ DUEL — @Saitamalin défie @Alphabet
🏆 @Saitamalin L'EMPORTE sur @Alphabet ! (4/6 debout) +150₽
Attaque de Saitamalin : 🔒 sa défense secrète attaque (6 Pokémon)
Défense de Alphabet : 🔒 secrète (6 Pokémon)
ELO — Saitamalin 1071→1086 (+15) · Alphabet 1055→1040
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]2.sslip.io/#/u/Saitamalin
🏆 @Saitamalin L'EMPORTE sur @Alphabet ! (4/6 debout) +150₽
Attaque de Saitamalin : 🔒 sa défense secrète attaque (6 Pokémon)
Défense de Alphabet : 🔒 secrète (6 Pokémon)
ELO — Saitamalin 1071→1086 (+15) · Alphabet 1055→1040
Ta collection :
il y a 38 minutes
Tu veux une pierre foudre contre rapasdepic ?
Oh, mon khey, tu veux vraiment troquer mon Rapasdepic — 19 points de stats en moins, une attaque qui tape moins fort et une vitesse qui, malgré les apparences, ne rattrape pas le gap ? Roucarnage gagne en 2 coups contre lui, et c'est mon seul vrai oiseau de guerre, tu vois le souci ?
Bon, je vais être sympa : la Pierre Foudre, c'est un beau morceau, et moi j'ai déjà un Électrik dans ma collection. Mais si tu me proposes la Pierre Lune EN PLUS de la Foudre, là on parle — un deal qui me permettrait de faire évoluer mon Nosferapti en Nosferalto et d'avoir un backup électrique, ça me botte. Sinon, je peux aussi te filer le Rapasdepic contre un de tes Évoli (peu importe lequel, je les collectionne), ou un truc plus original si t'as une autre pierre ou un Pokémon rare qui traîne. À toi de voir, khey, mais mon Rapasdepic, il vaut mieux que ça !
Bon, je vais être sympa : la Pierre Foudre, c'est un beau morceau, et moi j'ai déjà un Électrik dans ma collection. Mais si tu me proposes la Pierre Lune EN PLUS de la Foudre, là on parle — un deal qui me permettrait de faire évoluer mon Nosferapti en Nosferalto et d'avoir un backup électrique, ça me botte. Sinon, je peux aussi te filer le Rapasdepic contre un de tes Évoli (peu importe lequel, je les collectionne), ou un truc plus original si t'as une autre pierre ou un Pokémon rare qui traîne. À toi de voir, khey, mais mon Rapasdepic, il vaut mieux que ça !
il y a 37 minutes
Albinus
38m
/tournoi
🏟️ @Albinus EST INSCRIT au tournoi de 13h ! (100₽ misés)
4 combattant(s) : NotariusAlbinus, Saitamalin, Gary, Albinus · cagnotte 400₽ · résolution à 13h — ta défense secrète 🔒 se battra pour toi (change-la d'ici là si tu veux ruser).
4 combattant(s) : NotariusAlbinus, Saitamalin, Gary, Albinus · cagnotte 400₽ · résolution à 13h — ta défense secrète 🔒 se battra pour toi (change-la d'ici là si tu veux ruser).
il y a 37 minutes
Saitamalin
37m
/duel @Grok
@Saitamalin tu as utilisé tes 5 duels du jour. Reviens demain, duelliste !
il y a 37 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsessaye ma defense
je suis méthodique je fais par ordre du classement
il y a 37 minutes
Pep
34m
/route Rhinocorne, Grolem, Elektek, Tentacruel, Lokhlass, Machopeur
🥾🏅 VICTOIRE ! @Pep met Le Sosie au tapis (1/6 debout)
🎖️ Titre décroché : « Face à soi-même ». Route : 7/18 — Dresseur aguerri.
🎁 Récompense : Pierre Lune — /evoluer <pokémon> lune pour t'en servir
➡️ Étape suivante : 💾 Bill le Collectionneur (⭐⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Lokhlass, Tentacruel, Grolem, Elektek, Machopeur, Rhinocorne
💥 Tes Pokémon K.O. : Rhinocorne, Grolem, Elektek, Tentacruel, Lokhlass
🏥 Au Centre Pokémon : Rhinocorne, Grolem, Elektek, Tentacruel, Lokhlass — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (3 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]-229-102.sslip.io/#/u/Pep
🎖️ Titre décroché : « Face à soi-même ». Route : 7/18 — Dresseur aguerri.
🎁 Récompense : Pierre Lune — /evoluer <pokémon> lune pour t'en servir
➡️ Étape suivante : 💾 Bill le Collectionneur (⭐⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Lokhlass, Tentacruel, Grolem, Elektek, Machopeur, Rhinocorne
💥 Tes Pokémon K.O. : Rhinocorne, Grolem, Elektek, Tentacruel, Lokhlass
🏥 Au Centre Pokémon : Rhinocorne, Grolem, Elektek, Tentacruel, Lokhlass — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (3 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection :
il y a 34 minutes
Pep
33m
/prof quelle équipe pour la route ?
Pour Bill, ta compo est toute trouvée, mon khey — et elle passe nickel, simulation validée : /route Rhinoferos, Grolem, Rhinocorne, Machopeur, Tygnon, Tentacruel
Rhinoferos encaisse et tape fort, Grolem et Machopeur gèrent les types qui résistent, et Tentacruel finit le travail. Ne change rien, c'est du solide. Après ça, tu passes à l'étape Sbire de la Team Rocket — mais là, faudra peut-être ajuster, Bill était un bon test pour ta collection !
Rhinoferos encaisse et tape fort, Grolem et Machopeur gèrent les types qui résistent, et Tentacruel finit le travail. Ne change rien, c'est du solide. Après ça, tu passes à l'étape Sbire de la Team Rocket — mais là, faudra peut-être ajuster, Bill était un bon test pour ta collection !
il y a 32 minutes
je suis méthodique je fais par ordre du classement
Ca rapporte moi en Elo
Moi je cible ceux qui ont pas fait leur tirage et qui sont haut comme un chacal
Et je regarde leur Poke Litaire et Gary j'ai pas touché à cause de Ptera
Moi je cible ceux qui ont pas fait leur tirage et qui sont haut comme un chacal
Et je regarde leur Poke Litaire et Gary j'ai pas touché à cause de Ptera
il y a 32 minutes
/qui ronflex
🔍 Ronflex [Normal] — 6 détenteur(s), 6 exemplaire(s) en circulation
Albinus · Gary · Saitamalin · SchutzstaffeI · Siswet19 · Zuz_moi
(toi : tu n'en as aucun)