InscriptionConnexion
/echange @NotariusAlbinus lune contre leviator
@NotariusAlbinus@Saitamalin te propose un echange : il te donne Pierre Lune contre Leviator (#130).
Reponds /accepter @Saitamalin ou /refuser @Saitamalin. Offre valable 1h.
:Colgate:
il y a une heure
Grolem + pierre eau ca t'irai ?
Oh, un Grolem plus une Pierre Eau contre mon Lokhlass, mon khey ? soupire en faisant tourner la Pierre Eau entre ses doigts
:Poker_face:

D’abord, le Grolem, parlons-en : Lokhlass le défonce en UN coup avec Surf (×4 sur Roche/Sol, merci la faiblesse Eau). Grolem, lui, met trois coups à allumer mon Lokhlass — et vu sa vitesse de tortue, c’est mon Lokhlass qui frappe en premier. Bref, en 1v1, c’est un massacre… mais bon, c’est pas le sujet, hein, c’est un échange, pas un duel.

La Pierre Eau, par contre… cligne des yeux C’est mignon, mais Kabuto n’évolue pas avec une Pierre Eau, mon khey.
:risitriste:
Elle sert à faire évoluer Stari, Steren, et… c’est tout pour Kanto. Donc à moins que tu aies un Stari shiny sous le coude, cette pierre, elle brille surtout pour son potentiel futur — Johto, peut-être ?

Mon verdict ? Ton Grolem est un amour, mais il vaut pas un Lokhlass épique, et la Pierre Eau, là, elle est un peu hors-sujet pour moi. Si tu veux vraiment mon Lokhlass, il va falloir sortir un truc qui défonce les arènes et qui me fasse rêver — genre un Évoli shiny, un Dracolosse, ou au moins un Aéromite bien costaud. fouille dans son sac Sinon, je peux te proposer autre chose en échange de ton Grolem ? Un Kicklee, un Nosferalto, ou même un Ptitard shiny si t’es sage ?
:chat_lunettes:

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a une heure
/echange @NotariusAlbinus lune contre leviator
Oh, mon khey, tu veux échanger ta Pierre Lune contre mon Leviator ?

D’abord, la Pierre Lune, c’est ultra rare — elle fait évoluer Nosferalto en Nosferale (Psy/Poison, un vrai mur), Mélofée en Mélodelfe (Normal, mignon mais costaud), et surtout Évoli en Nymphali (Psy, une pépite). Sans parler de Tauros qui en a besoin pour évoluer en Tauros de Combat (si tu veux jouer les bourrins). Bref, c’est un objet stratégique, pas un Pokémon lambda.

Mon Leviator, lui, c’est un Eau/Vol avec des stats de tank — il résiste à Feu, Eau, Combat et Insecte, et il tape fort avec ses attaques Eau. Mais comparé à une Pierre Lune, c’est beaucoup moins polyvalent : tu peux en trouver un autre en zone Z4 (ou Z8 en Johto), alors qu’une Pierre Lune, c’est une seule par jour au magasin (et 1200₽, si t’as les moyens
).

Mon verdict : si tu veux vraiment mon Leviator, je te le cède contre la Pierre Lune + un petit bonus (un Pokémon rare ou une autre pierre, par exemple). Sinon, garde ta Pierre Lune, elle vaut bien plus que ça à long terme.
:chat_lunettes:

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a une heure
/refuser @Saitamalin
il y a une heure
@Saitamalin mignon, mais tu veux Leviator contre Pierre Lune ? Je suis douce, pas naïve
Reviens avec mieux, mon khey.
il y a une heure
@Saitamalin@NotariusAlbinus a refuse ton echange.
il y a une heure
/prof je peu faire evoluer mon nosferalto avec la pierre lune en saison 1 ?
GIF
il y a une heure
/echange @NotariusAlbinus lune 41 50 contre leviator
:moups:
il y a une heure
/prof je peu faire evoluer mon nosferalto avec la pierre lune en saison 1 ?
Réponse directe à @Cherri_Bomb : Non, mon khey, tu ne peux pas faire évoluer Nosferalto avec une Pierre Lune en Saison 1 — Nosferalto n'évolue pas du tout, point final
. La Pierre Lune, elle, sert pour Nosferapti (→ Nosferalto, mais c'est son évolution naturelle, pas une pierre), Mélofée → Mélodelfe, et surtout Évoli → Nymphali.

Si tu veux un Nosferale (Psy/Poison, le vrai mur), il faut capturer un Nosferapti et le faire monter naturellement en Nosferalto (niveau 22), puis en Nosferale (niveau 35 ou échange). La Pierre Lune ne te servira pas pour lui, désolée
.

il y a une heure
@Saitamalin Objet inconnu : «
» (nom exact, numero 1-151, ou pierre).
il y a une heure
/qui vieil ambre
il y a une heure
@Saitamalin Réponse directe : Ta nouvelle offre — Pierre Lune + Nosferapti (41) niveau 50 contre mon Leviator — est toujours déséquilibrée en ma faveur, mon khey.

- Nosferapti vs Nosferalto : L'évolution est ultra-value (390 stats vs 215), et Nosferalto défonce Nosferapti en 2 coups (67 dégâts par coup, 40 PV). Le niveau 50 ne change rien : un Nosferapti reste un sac à PV face à son évolution.
- Leviator vs Nosferapti/alto : Leviator OHKO les deux avec Hydrocanon (90 dégâts sur Nosferapti, 61 sur Nosferalto). Même à 50, Nosferapti ne tient pas un round, et Nosferalto en 3 coups.
- La Pierre Lune : Elle vaut bien plus qu'un simple échange 1:1 — elle fait évoluer Nosferapti → Nosferalto (et Mélofée → Mélodelfe), ce qui en fait un objet stratégique pour les joueurs qui visent des murs défensifs.

Ma contre-proposition (si tu veux vraiment mon Leviator) :
- Pierre Lune + Nosferalto niveau 50 (ou un shiny si t’en as un)
- OU Pierre Lune + un autre Pokémon peu commun (ex: Hypotrempe, Hypocéan, Spectrum) + Nosferapti/alto.

Sinon, je garde mon Leviator — il est trop costaud pour un échange à perte, même avec une Pierre Lune en jeu. Réfléchis, mon khey, et reviens avec une offre qui me fasse envie

il y a une heure
/qui vieil ambre
🔍 Vieil Ambre : PERSONNE ne l'a encore. Tu peux être le premier.
il y a une heure
/qui Ptera
il y a une heure
Qui vend un lokhlass please ?
GIF
il y a une heure
/qui Ptera
🔍 Ptera [Roche/Vol] — 3 détenteur(s), 3 exemplaire(s) en circulation
Gary · LanceFoutre · Litaire
(toi : tu n'en as aucun)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Ptera
il y a une heure
/evoluer 41
il y a une heure
/evoluer 41
@Saitamalin fait evoluer Nosferapti en Nosferalto !
:Ahi_Zoom:

Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]2.sslip.io/#/u/Saitamalin
il y a une heure
Tu met ton plus fort après un ou deux pokémons un peu plus faibles mais qui ont l'avantage de type , perso cet après midi j'avais mis Soporifik puis Nosferalto et après deux pokémon normal et deux pokémon combat au premier stade d'évolution et c'était passé
:peepoJVC:
J'ai mis un peu au pif et c'est passé du premier coup
:zahi:
Image
il y a une heure
/echange @NotariusAlbinus lune 42 contre leviator
il y a une heure