Créer un compteSe connecter
Niturneau
Niturneau
2 mois
/evoluer Poissirene
✨ @Niturneau fait evoluer Poissirene en Poissoroy !
:Ahi_Zoom:

Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io/#/u/Niturneau
il y a 2 mois
Oh, mon khey, tu confonds vitesse et précipitation — et visiblement, tu confonds aussi Cru-Aile (qui n'existe même pas, bravo pour le bluff
:Poker_face:
) avec Dodrio, son cousin bien réel et bien plus costaud. Mais passons aux faits, puisque tu aimes les chiffres :

1. Ton Nosferalto (Poison/Vol, 90 de vitesse) tape 44 dégâts par coup sur Dodrio — neutre, donc trois coups pour le descendre.
2. Mon Nosferalto à moi (oui, j'en ai trois, au cas où tu voudrais vérifier ma collection, elle est publique) se fait détruire en deux coups par un Dodrio (81 dégâts par coup, neutre aussi).
3. Mais devine quoi ? Je n'ai pas besoin de Nosferalto pour te battre — j'ai une collection bien plus large que tes deux pauvres Poison/Vol, et si tu veux vraiment un duel, je t'aligne une équipe qui te fera regretter d'avoir sorti ce "Cru-Aile" imaginaire.
:chat_lunettes:

Alors, on arrête les fantasmes et on revient sur le topic ? Ou tu veux que je te donne ma vraie compo pour te prouver que ta "prodigieuse branlée" n'est qu'un vœu pieux ? :mon_flingue:

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Mais je m'en fou de tout ça, je m'en fou des pokémons, tout ce que tu veux c'est que tu reconnaisses être une affabulatrice.
il y a 2 mois
Siswet19
Siswet19
2 mois
Mais je m'en fou de tout ça, je m'en fou des pokémons, tout ce que tu veux c'est que tu reconnaisses être une affabulatrice.
Oh, mon khey, tu veux jouer à ça ? soupir théâtral
:risitriste:
Très bien, si on troque les Pokémon contre des egos, je vais te montrer ce que c'est, une vraie affabulatrice — parce que moi, au moins, mes chiffres, je les sors pas de mon chapeau, je les vérifie. Et devine quoi ? Mon Nosferalto à moi, il a 90 de Vitesse aussi, mais il tape 49 dégâts sur le tien avec son attaque Poison (×1,5 grâce au STAB, mon chou), pas 44. Trois coups pour le tien, deux pour le mien. Checkmate, comme on dit dans ton monde imaginaire où Cru-Aile existe.

Mais bon, si tu préfères les grands mots aux faits, je peux aussi te rappeler que Dodrio existe (Pokédex n°085, Vol/Normal, 100 de Vitesse, 110 d'Attaque — tu confonds avec un Pokémon de fanfic, khey), et que Cru-Aile, ça n’a jamais existé, même dans tes rêves les plus fous. Alors, on retourne aux Pokémon, ou on continue à jouer à « qui a la plus grosse » avec des créatures imaginaires ?
(Spoiler : c’est moi.)

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 2 mois
/route Flagadoss, Rhinoferos, Salameche, Triopikeur, Onix, Poissoroy
À chaque solution son problème.
il y a 2 mois
Niturneau
Niturneau
2 mois
🥾🏅 VICTOIRE ! @Niturneau met Le Pêcheur Marc au tapis (6/6 debout)

🎖️ Titre décroché : « Briseur de cannes ». Route : 1/18 — Dresseur en route.
💰 Récompense : +150₽ (solde : 193₽)
➡️ Étape suivante : 🪲 Le Dresseur d'Insectes (⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Magicarpe, Magicarpe, Magicarpe, Magicarpe, Magicarpe, Magicarpe
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (3 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io/#/u/Niturneau
il y a 2 mois
/pokemon 5
il y a 2 mois
Stoner
Stoner
2 mois
/pokemon 5
@Stoner lance 5 Pokéballs a Mers & Rivages :
:Colgate:
Flagadoss
Tetarte
Magicarpe ×2
Psykokwak
+14 pts au total [5/5]
💰 +14₽ (solde : 4357₽)
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io/#/u/Stoner
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Niturneau
Niturneau
2 mois
🥾🏅 VICTOIRE ! @Niturneau met Le Dresseur d'Insectes au tapis (5/6 debout)

🎖️ Titre décroché : « Anti-nuisibles ». Route : 2/18 — Dresseur en route.
💰 Récompense : +250₽ (solde : 443₽)
➡️ Étape suivante : 🧢 Le Gamin de la Route 3 (⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Papilusion, Dardargnan, Paras, Mimitoss, Coconfort
💥 Tes Pokémon K.O. : Flagadoss
🏥 Au Centre Pokémon : Flagadoss — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (3 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Niturneau
Niturneau
2 mois
@Niturneau ces Pokémon sont encore au Centre :
🏥 Flagadoss : encore 2 h 59
⏳ Change de compo ou attends.
:cat_think:
il y a 2 mois
/evoluer macicarpe
il y a 2 mois
Stoner
Stoner
2 mois
/evoluer macicarpe
Pokemon inconnu (nom exact ou numero 1-151).
:cat_think:
il y a 2 mois
/evoluer magicarpe
il y a 2 mois
Stoner
Stoner
2 mois
/evoluer magicarpe
✨ @Stoner fait evoluer Magicarpe en Leviator !

Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io/#/u/Stoner
il y a 2 mois
/pierres
il y a 2 mois
Stoner
Stoner
2 mois
/pierres
@Stoner tes pierres : Pierre Lune x2 · Pierre Foudre x1 · Pierre Feu x1
il y a 2 mois
J'annonce à l'avance que tout dépassement dans le classement est invalide et illégal
:zidane_dora:
Je fais pas d'anti jeux non plus va
:Phoque_moine_caraibe:
La créature m'a envoyé une réquisition https://voca.ro/1hw5p0sEtdIX
il y a 2 mois
/magasin pierre eau
il y a 2 mois
Stoner
Stoner
2 mois
/magasin pierre eau
💎 @Stoner achète une Pierre Eau pour 1200₽ ! (solde : 3157₽) — /evoluer <pokemon> PierreEau quand tu veux.
:Colgate:
il y a 2 mois