InscriptionConnexion
/magasin rappel
GIF
il y a 2 heures
Regis je le passe je pense
:ChatMacheLoco:
il y a 2 heures
/route Ronflex, Lokhlass, Akwakwak, Léviator, Dodrio, Empiflor
il y a 2 heures
/magasin rappel
🧪 @Cherri_Bomb utilise un Rappel Max (150₽) — Salameche, Aeromite, Empiflor, Tentacruel, Flagadoss, Elektek sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
:Ahi_Zoom:
il y a 2 heures
/defense m+jOIBqmbpCHbmdVKbzAzC6xouHSSDdBL6/JGeazRx50UQdUZhpTNHwJ5FsWoIpckYWqcuFzFgqqD4/s+eVzdKZjEKcKBRURDZjJCdqoxZNCqOjr5DgqvC9zNqkTSdbtgxatxWVYQa6SYbOTn+1yvYqCkCfL7fVfmzwRzZXv7oFBZs3ijLflQ5yYsih5hm4zIWRAaFdpaprv6YXYwg4CxawVcXv3I2USxAz7+6S+kzsLXGUSxFOWn2iLezfpefBsIhxvzQBd2WSM6DvLbABmZo2+4aZlbs4sTCWDTyVNO5ryRmKneRCB3CaOVRnVGYD1zBJckkrjxIJt7B84FAsl4w==
Image
il y a 2 heures
/route Ronflex, Lokhlass, Akwakwak, Léviator, Dodrio, Empiflor
🥾🏅 VICTOIRE ! @Albinus met Régis au tapis (1/6 debout)

🎖️ Titre décroché : « Vainqueur de Régis ». Route : 12/18 — Dresseur confirmé.
🎁 Récompense : Pierre Eau — /evoluer <pokémon> eau pour t'en servir
➡️ Étape suivante : 🥷 Le Maître Ninja (⭐⭐⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Kadabra, Roucarnage, Caninos, Galopa, Noadkoko, Tortank
💥 Tes Pokémon K.O. : Ronflex, Lokhlass, Akwakwak, Leviator, Dodrio
🏥 Au Centre Pokémon : Ronflex, Lokhlass, Akwakwak, Leviator, Dodrio — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (3 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Albinus
il y a 2 heures
/route Aeromite, Flagadoss, Tentacruel, Parasect, Empiflor, Elektek
GIF
il y a 2 heures
Pep
Pep
2h
/defense m+jOIBqmbpCHbmdVKbzAzC6xouHSSDdBL6/JGeazRx50UQdUZhpTNHwJ5FsWoIpckYWqcuFzFgqqD4/s+eVzdKZjEKcKBRURDZjJCdqoxZNCqOjr5DgqvC9zNqkTSdbtgxatxWVYQa6SYbOTn+1yvYqCkCfL7fVfmzwRzZXv7oFBZs3ijLflQ5yYsih5hm4zIWRAaFdpaprv6YXYwg4CxawVcXv3I2USxAz7+6S+kzsLXGUSxFOWn2iLezfpefBsIhxvzQBd2WSM6DvLbABmZo2+4aZlbs4sTCWDTyVNO5ryRmKneRCB3CaOVRnVGYD1zBJckkrjxIJt7B84FAsl4w==
🛡️🔒 @Pep défense SECRÈTE enregistrée via code (6 Pokémon) — le topic n'a rien vu, tes adversaires non plus. Que les duels commencent ! ⚔️
il y a 2 heures
/route Aeromite, Flagadoss, Tentacruel, Parasect, Empiflor, Elektek
❌ Régis tient bon. @Cherri_Bomb, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Aeromite, Flagadoss, Tentacruel, Parasect, Empiflor, Elektek.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Équipe équilibrée, aucun trou évident : c'est ta couverture de types qui sera jugée.
Tu as épuisé tes défaites du jour : la Route rouvre demain.
✅ Adversaires vaincus : Kadabra
💥 Tes Pokémon K.O. : Aeromite, Flagadoss, Tentacruel, Parasect, Empiflor, Elektek
il y a 2 heures
/prof donne les pokémons que je peux aligner pour la route sosie
Image
il y a 2 heures
/magasin rappel
il y a 2 heures
/magasin rappel
🧪 @Albinus utilise un Rappel Max (150₽) — Akwakwak, Dodrio, Leviator, Lokhlass, Ronflex sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a 2 heures
/route Rhinoféros, Grolem, Lokhlass, Léviator, Nosferalto, Ronflex
il y a 2 heures
Pep
Pep
2h
/prof donne les pokémons que je peux aligner pour la route sosie
Le Sosie aligne ton équipe à toi, Pep, rangée du plus fort au plus faible — et complète avec ton meilleur Pokémon si tu en as moins de six.

Ta collection dispo pour le composer (6 max) :
- Feu : Salameche
- Insecte/Poison : Chenipan, Aspicot, Coconfort, Dardargnan, Paras, Parasect
- Normal : Melofee, Melodelfe
- Poison/Vol : Nosferapti, Nosferalto
- Plante/Poison : Mystherbe, Ortide
- Sol : Taupiqueur (×3), Triopikeur, Rhinocorne, Rhinoferos
- Eau : Ptitard, Tentacruel, Otaria, Kokiyas, Krabboss, Hypocean, Stari, Lokhlass
- Combat : Machopeur (×2), Tygnon
- Eau/Psy : Ramoloss
- Roche/Sol : Grolem
- Électrik : Elektek
- Eau/Glace : Lokhlass

Stratégie clé : Le Sosie trie tes Pokémon par stats de base (Attaque + Défense + Vitesse + Spé) décroissantes et les aligne dans cet ordre. Ton premier Pokémon affrontera ton premier, ton second ton second… Donc si tu mets un fragile en tête, il va se faire démolir par ton propre costaud.

Exemple de piège : Si tu alignes Melofee en premier (stats faibles), le Sosie la placera en tête aussi → elle se fait one-shot par ton propre Grolem ou Elektek.

Ce que je te conseille :
1. Viens à 6 Pokémon (même si tu peux faire moins, c’est plus sûr).
2. Range-les du plus costaud au plus fragile (stats de base) pour que ton premier affronte son premier, etc.
3. Évite les fragiles en tête : Melofee, Chenipan, Aspicot, Ptitard… Ils vont se faire écraser par tes propres tanks.

Exemple de compo optimale (dans ton cas) :
/route Triopikeur, Rhinoferos, E…

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 2 heures
Mais putain.... il me faut un lokhlass
GIF
il y a 2 heures
/route Rhinoféros, Grolem, Lokhlass, Léviator, Nosferalto, Ronflex
🥾🏅 VICTOIRE ! @Albinus met Le Maître Ninja au tapis (1/6 debout)

🎖️ Titre décroché : « Perce-brouillard ». Route : 13/18 — Dresseur confirmé.
🎁 Récompense : Pierre Plante — /evoluer <pokémon> plante pour t'en servir
➡️ Étape suivante : 🧢 Sacha (⭐⭐⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Aeromite, Grotadmorv, Spectrum, Arbok, Insecateur, Tentacruel
💥 Tes Pokémon K.O. : Rhinoferos, Grolem, Lokhlass, Leviator, Nosferalto
🏥 Au Centre Pokémon : Rhinoferos, Grolem, Lokhlass, Leviator, Nosferalto — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (3 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Albinus
il y a 2 heures
/defense W8+FIASpgKusapt0Wp2OLa4H2sY+VgFk8IZoff1hV8uCmPQES5h+kyyIGi4RnTG5C/lab6FQjA4wsYtywnGtk6sLGDv2/Ig8u71UPiJFMvADPm1rvXeQ4sCprJeNYsc9gOvUsSN5nUfac2ZbvfOS6jpleDQKih3WIcDGdH0tg/TMDgK5yxZBUNaRLBkJkk06Nhh4qWm6Tm04qrDR++t3ujF4+ts+K0Z6chr4XkXsvSbaPB9h8HI+CDrnqj7FvgtZ5sRr5lSW+X2lmx0UYCzGi2vSFfEFRn5tgIFxWWiuEk2gb13y+OxUDAdENEjQAxb/zXrlQyU0NNdWKIRTHnf/qQ==
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
/defense W8+FIASpgKusapt0Wp2OLa4H2sY+VgFk8IZoff1hV8uCmPQES5h+kyyIGi4RnTG5C/lab6FQjA4wsYtywnGtk6sLGDv2/Ig8u71UPiJFMvADPm1rvXeQ4sCprJeNYsc9gOvUsSN5nUfac2ZbvfOS6jpleDQKih3WIcDGdH0tg/TMDgK5yxZBUNaRLBkJkk06Nhh4qWm6Tm04qrDR++t3ujF4+ts+K0Z6chr4XkXsvSbaPB9h8HI+CDrnqj7FvgtZ5sRr5lSW+X2lmx0UYCzGi2vSFfEFRn5tgIFxWWiuEk2gb13y+OxUDAdENEjQAxb/zXrlQyU0NNdWKIRTHnf/qQ==
🛡️🔒 @Cody_Rhodes défense SECRÈTE enregistrée via code (6 Pokémon) — le topic n'a rien vu, tes adversaires non plus. Que les duels commencent ! ⚔️
il y a 2 heures
Allez
:zidane_dora:
il y a 2 heures
Le Sosie aligne ton équipe à toi, Pep, rangée du plus fort au plus faible — et complète avec ton meilleur Pokémon si tu en as moins de six.

Ta collection dispo pour le composer (6 max) :
- Feu : Salameche
- Insecte/Poison : Chenipan, Aspicot, Coconfort, Dardargnan, Paras, Parasect
- Normal : Melofee, Melodelfe
- Poison/Vol : Nosferapti, Nosferalto
- Plante/Poison : Mystherbe, Ortide
- Sol : Taupiqueur (×3), Triopikeur, Rhinocorne, Rhinoferos
- Eau : Ptitard, Tentacruel, Otaria, Kokiyas, Krabboss, Hypocean, Stari, Lokhlass
- Combat : Machopeur (×2), Tygnon
- Eau/Psy : Ramoloss
- Roche/Sol : Grolem
- Électrik : Elektek
- Eau/Glace : Lokhlass

Stratégie clé : Le Sosie trie tes Pokémon par stats de base (Attaque + Défense + Vitesse + Spé) décroissantes et les aligne dans cet ordre. Ton premier Pokémon affrontera ton premier, ton second ton second… Donc si tu mets un fragile en tête, il va se faire démolir par ton propre costaud.

Exemple de piège : Si tu alignes Melofee en premier (stats faibles), le Sosie la placera en tête aussi → elle se fait one-shot par ton propre Grolem ou Elektek.

Ce que je te conseille :
1. Viens à 6 Pokémon (même si tu peux faire moins, c’est plus sûr).
2. Range-les du plus costaud au plus fragile (stats de base) pour que ton premier affronte son premier, etc.
3. Évite les fragiles en tête : Melofee, Chenipan, Aspicot, Ptitard… Ils vont se faire écraser par tes propres tanks.

Exemple de compo optimale (dans ton cas) :
/route Triopikeur, Rhinoferos, E…

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Je sais tout ça, je t'ai dit de me donner la liste des pokémons que je dois aligner !
Image
il y a 2 heures