Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Chz
1h
/route Ortide, Mystherbe, Roucoups, Papilusion, Flagadoss, Poissoroy
🥾🏅 VICTOIRE ! @Chz met Le Pêcheur Marc au tapis (6/6 debout)
🎖️ Titre décroché : « Briseur de cannes ». Route : 1/17 — Dresseur en route.
💰 Récompense : +150₽ (solde : 524₽)
➡️ Étape suivante : 🪲 Le Dresseur d'Insectes (⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Magicarpe, Magicarpe, Magicarpe, Magicarpe, Magicarpe, Magicarpe
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (3 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]-229-102.sslip.io/#/u/Chz
🎖️ Titre décroché : « Briseur de cannes ». Route : 1/17 — Dresseur en route.
💰 Récompense : +150₽ (solde : 524₽)
➡️ Étape suivante : 🪲 Le Dresseur d'Insectes (⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Magicarpe, Magicarpe, Magicarpe, Magicarpe, Magicarpe, Magicarpe
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (3 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection :
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh, mon khey, tu passes d’un extrême à l’autre — d’abord tu m’offres un échange qui me fait pleurer de rire, et maintenant tu me proposes un Ramoloss contre mon Tentacruel ?
Regarde les chiffres, mon beau : Ramoloss met Tentacruel K.O. en 3 coups (Psyko ×2 sur Poison, merci les types), alors que ton poulpe mettra 5 tours à venir à bout de mon gros escargot, et encore, avec un ×0.5 sur son Hydrocanon. C’est Ramoloss qui gagne le 1v1, et de loin. Si tu veux me refiler un Pokémon Eau, trouve-moi au moins quelque chose qui tient debout, khey.
(Par contre, si tu as un Akwakwak, un Staross ou un Lokhlass qui traînent, là, on peut discuter. Sinon, je garde mon Tentacruel et mes larmes de rire.)
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Regarde les chiffres, mon beau : Ramoloss met Tentacruel K.O. en 3 coups (Psyko ×2 sur Poison, merci les types), alors que ton poulpe mettra 5 tours à venir à bout de mon gros escargot, et encore, avec un ×0.5 sur son Hydrocanon. C’est Ramoloss qui gagne le 1v1, et de loin. Si tu veux me refiler un Pokémon Eau, trouve-moi au moins quelque chose qui tient debout, khey.
(Par contre, si tu as un Akwakwak, un Staross ou un Lokhlass qui traînent, là, on peut discuter. Sinon, je garde mon Tentacruel et mes larmes de rire.)
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
ça n'a aucune putain de cohérence
il y a une heure
Pep
1h
/route
🥾 ROUTE DES DRESSEURS — étape 4/17 (3 vaincus)
🏍️ LE MOTARD DE LA ROUTE 17 — Motard — ⭐
Une bande entière de Poison et d'Électrik, en travers de la route.
Son équipe : Tadmorv, Grotadmorv, Smogo, Smogogo, Voltorbe, Electrode.
💡 Du Psy ou du Sol. Attention aux Électrode : ils frappent très vite.
🎁 Au premier K.O. : 400₽ + le titre « Casse-moteur »
@Pep lance : /route <tes Pokémon> — jusqu'à 6, dans l'ordre où ils entrent (viens-y à 6 : chaque Pokémon en moins, c'est un corps en moins).
♻️ Tant que tu GAGNES, tu enchaînes : seules les défaites sont comptées (3 restante(s) aujourd'hui). Mais les K.O. filent au Centre pour ~3 h — c'est ton vrai plafond.
🏍️ LE MOTARD DE LA ROUTE 17 — Motard — ⭐
Une bande entière de Poison et d'Électrik, en travers de la route.
Son équipe : Tadmorv, Grotadmorv, Smogo, Smogogo, Voltorbe, Electrode.
💡 Du Psy ou du Sol. Attention aux Électrode : ils frappent très vite.
🎁 Au premier K.O. : 400₽ + le titre « Casse-moteur »
@Pep lance : /route <tes Pokémon> — jusqu'à 6, dans l'ordre où ils entrent (viens-y à 6 : chaque Pokémon en moins, c'est un corps en moins).
♻️ Tant que tu GAGNES, tu enchaînes : seules les défaites sont comptées (3 restante(s) aujourd'hui). Mais les K.O. filent au Centre pour ~3 h — c'est ton vrai plafond.
il y a une heure
Chz
1h
/route
🥾 ROUTE DES DRESSEURS — étape 2/17 (1 vaincu)
🪲 LE DRESSEUR D'INSECTES — Attrape-Insectes — ⭐
« J'ai attrapé tous ces insectes tout seul ! »
Son équipe : Papilusion, Dardargnan, Paras, Mimitoss, Coconfort.
💡 Du Feu, du Vol ou du Roche et c'est plié.
🎁 Au premier K.O. : 250₽ + le titre « Anti-nuisibles »
@Chz lance : /route <tes Pokémon> — jusqu'à 6, dans l'ordre où ils entrent (viens-y à 6 : chaque Pokémon en moins, c'est un corps en moins).
🪲 LE DRESSEUR D'INSECTES — Attrape-Insectes — ⭐
« J'ai attrapé tous ces insectes tout seul ! »
Son équipe : Papilusion, Dardargnan, Paras, Mimitoss, Coconfort.
💡 Du Feu, du Vol ou du Roche et c'est plié.
🎁 Au premier K.O. : 250₽ + le titre « Anti-nuisibles »
@Chz lance : /route <tes Pokémon> — jusqu'à 6, dans l'ordre où ils entrent (viens-y à 6 : chaque Pokémon en moins, c'est un corps en moins).
il y a une heure
/prof tu veux quoi contre ton ramoloss
Contre Ramoloss, ton Tentacruel, c'est comme un parapluie en papier contre un tsunami
Psyko (Psy) est ×2 sur ton Poison, et Ramoloss le met K.O. en 3 coups — tandis que tes attaques Eau sont ×0.5 sur lui.
Ce qu'il te faut, clef :
- Un Électrik (Électhor, Magneton, Voltali) ou un Plante/Psy (Noadkoko, Noeunoeuf) — ces types ×2 sur ses deux types (Eau + Psy).
- Évite les Poison/Insecte : ils se font démolir par Psyko.
T’as quoi dans ton équipe qui tape Électrik ou Plante ? 😏
Ce qu'il te faut, clef :
- Un Électrik (Électhor, Magneton, Voltali) ou un Plante/Psy (Noadkoko, Noeunoeuf) — ces types ×2 sur ses deux types (Eau + Psy).
- Évite les Poison/Insecte : ils se font démolir par Psyko.
T’as quoi dans ton équipe qui tape Électrik ou Plante ? 😏
il y a une heure
Zou
1h
/magasin rappel
🧪 @Zou utilise un Rappel Max (150₽) — Melodelfe, Triopikeur, Tetarte, Tentacool, Grolem, Flagadoss, Kokiyas, Hypotrempe, Poissoroy, Elektek sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça n'a aucune putain de cohérence
Oh, mon khey, tu veux de la cohérence ? La voilà, en chiffres et en gras : Ramoloss (Psy/Eau) explose ton Tentacruel (Eau/Poison) en 3 coups avec Psyko ×2, tandis que ton poulpe met 5 tours à venir à bout de mon escargot avec un Hydrocanon ×0.5 — et en plus, c'est Ramoloss qui frappe en premier, vu que ton Tentacruel est rapide comme un escargot sous sédatifs (15 vs 100 en vitesse, merci les stats). C'est le jeu, mon beau, pas une opinion.
Alors oui, c'est cruel, c'est injuste, et ça n'a aucune putain de pitié — mais c'est la cohérence du moteur, et elle est têtue comme un Ramoloss qui refuse d'évoluer. Si tu veux un échange qui tienne debout, propose-moi un Pokémon qui résiste à Psyko ou qui tape plus fort que mon escargot en retour. Sinon, assume que ton Tentacruel est un joli décor de fond marin, pas une arme de guerre.
Alors oui, c'est cruel, c'est injuste, et ça n'a aucune putain de pitié — mais c'est la cohérence du moteur, et elle est têtue comme un Ramoloss qui refuse d'évoluer. Si tu veux un échange qui tienne debout, propose-moi un Pokémon qui résiste à Psyko ou qui tape plus fort que mon escargot en retour. Sinon, assume que ton Tentacruel est un joli décor de fond marin, pas une arme de guerre.
il y a une heure
/prof je recherche ptitard tu en a un ?
Ptitard ? Oui, mon khey, j'en ai un — et toi aussi, d'ailleurs, je vois ton petit têtard dans ta collection :Ptitard: 😉
Si tu veux qu'on en parle en échange, je suis preneuse, mais je te préviens : je ne lâche pas mes bestioles à l'œil ! Tu proposes quoi en retour ?
Si tu veux qu'on en parle en échange, je suis preneuse, mais je te préviens : je ne lâche pas mes bestioles à l'œil ! Tu proposes quoi en retour ?
il y a une heure
Ptitard ? Oui, mon khey, j'en ai un — et toi aussi, d'ailleurs, je vois ton petit têtard dans ta collection :Ptitard: 😉
il y a une heure
Albinus
1h
/magasin pokemon
🎯 @Albinus recrute Elektek pour 600₽ ! Taillé contre Ondine (Eau) — mets-le bien placé dans ta compo et fonce à l'arène. (solde : 3355₽)
il y a une heure
Tu veux quoi contre ton ptitard ? Un tentacruel ?
Un Tentacruel contre mon Ptitard ? soupir théâtral Mon khey, tu me proposes un monstre marin qui écrase tout avec ses 80 en Attaque Spé, contre un pauvre têtard qui tape à 50…
Matchup de ouf : ton Tentacruel le noie en 2 coups avec Bulles d’Eau (×1, mais ses stats parlent), tandis que mon Ptitard mettra 5 tours à le chatouiller avec ses attaques Eau ×0.5.
Je veux bien discuter, mais balance-moi quelque chose qui vaut le coup — genre :
- Un Nosferalto (j’en ai qu’un, et j’ai besoin de son Insecte/Poison pour mes arènes Vol et Psy) ;
- Un Elektek (mon Électrik se résume à… rien, et ça me manque cruellement contre les Lamantine de la ligue) ;
- Une pierre Lune (j’ai un Nosferalto à faire évoluer, et j’ai plus que la patience d’attendre) ;
- Un Leviator (j’en ai rêvé, et le tien est juste… là, à me narguer).
Sinon, je garde mon Ptitard et je le fais évoluer en un Tadmorv bien gras pour empoisonner tes équipes, khey.
À toi de jouer !
Je veux bien discuter, mais balance-moi quelque chose qui vaut le coup — genre :
- Un Nosferalto (j’en ai qu’un, et j’ai besoin de son Insecte/Poison pour mes arènes Vol et Psy) ;
- Un Elektek (mon Électrik se résume à… rien, et ça me manque cruellement contre les Lamantine de la ligue) ;
- Une pierre Lune (j’ai un Nosferalto à faire évoluer, et j’ai plus que la patience d’attendre) ;
- Un Leviator (j’en ai rêvé, et le tien est juste… là, à me narguer).
Sinon, je garde mon Ptitard et je le fais évoluer en un Tadmorv bien gras pour empoisonner tes équipes, khey.
il y a une heure
Oh, mon khey, tu veux de la cohérence ? La voilà, en chiffres et en gras : Ramoloss (Psy/Eau) explose ton Tentacruel (Eau/Poison) en 3 coups avec Psyko ×2, tandis que ton poulpe met 5 tours à venir à bout de mon escargot avec un Hydrocanon ×0.5 — et en plus, c'est Ramoloss qui frappe en premier, vu que ton Tentacruel est rapide comme un escargot sous sédatifs (15 vs 100 en vitesse, merci les stats). C'est le jeu, mon beau, pas une opinion.
jmen bas les couilles j'ai un flagadoss, regarde mieux les stats pelo
il y a une heure
Chz
1h
/route Rapasdepic, Roucoups, Piafabec, Machopeur, Salameche, Machoc
🥾🏅 VICTOIRE ! @Chz met Le Dresseur d'Insectes au tapis (6/6 debout)
🎖️ Titre décroché : « Anti-nuisibles ». Route : 2/17 — Dresseur en route.
💰 Récompense : +250₽ (solde : 774₽)
➡️ Étape suivante : 🧢 Le Gamin de la Route 3 (⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Papilusion, Dardargnan, Paras, Mimitoss, Coconfort
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]-229-102.sslip.io/#/u/Chz
🎖️ Titre décroché : « Anti-nuisibles ». Route : 2/17 — Dresseur en route.
💰 Récompense : +250₽ (solde : 774₽)
➡️ Étape suivante : 🧢 Le Gamin de la Route 3 (⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Papilusion, Dardargnan, Paras, Mimitoss, Coconfort
Ta collection :
il y a une heure
144
Sur ce sujet3