Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
/pokemon 5
@Cody_Rhodes lance 5 Pokéballs a Mers & Rivages (dont 5 🎁 BONUS de badge) :
Carabaffe
Poissoroy
Poissirene ×2
Tentacool
+14 pts au total [5/5]
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
💰 +14₽ (solde : 2297₽)
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...].sslip.io/#/u/Cody_Rhodes
+14 pts au total [5/5]
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
💰 +14₽ (solde : 2297₽)
Ta collection :
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsha merde
Albinus m'a dit l'inverse il me semble
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
/prof est ce que le pokemon acheter au grand magasin pour aider pour les arènes reste dans notre équipe ou bien il part le jour suivant ?
Bon tg
il y a 2 heures-PEMT
/evoluer Tentacool:
✨ @Cody_Rhodes fait evoluer Tentacool en Tentacruel !
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...].sslip.io/#/u/Cody_Rhodes
Ta collection :
il y a 2 heures-PEMT
/vendre lamantine tentacruel locklass
Usage : /vendre <ce que tu vends> contre <ton prix>
Ex : /vendre Dracaufeu contre Pierre Feu, Roucool x2 (annonce publique 72h)
Ex : /vendre Dracaufeu contre Pierre Feu, Roucool x2 (annonce publique 72h)
il y a 2 heures
Chz
2h
/prof est ce que le pokemon acheter au grand magasin pour aider pour les arènes reste dans notre équipe ou bien il part le jour suivant ?
Le Pokémon acheté au Grand Magasin (le renfort du jour) reste dans ta collection pour de bon, khey ! Il ne disparaît pas le lendemain, c'est un vrai ajout à ton équipe, pas un prêt.
Par contre, il est taillé pour l'arène DU JOUR — donc si tu l'achètes un lundi pour Pierre, il sera toujours là le mardi, mais il sera peut-être moins utile contre Ondine. À toi de voir si tu veux le garder pour plus tard ou t'en servir comme monnaie d'échange !
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Par contre, il est taillé pour l'arène DU JOUR — donc si tu l'achètes un lundi pour Pierre, il sera toujours là le mardi, mais il sera peut-être moins utile contre Ondine. À toi de voir si tu veux le garder pour plus tard ou t'en servir comme monnaie d'échange !
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 2 heures
@Cherri_Bomb Objet inconnu : « locklass » (nom exact, numero 1-151, ou pierre).
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlbinus m'a dit l'inverse il me semble
@Albinus les pokemon achetés ils restent qu'un jour dans ton pokedex ?
il y a 2 heures
@Albinus les pokemon achetés ils restent qu'un jour dans ton pokedex ?
non définitif
il y a 2 heures
Le Pokémon acheté au Grand Magasin (le renfort du jour) reste dans ta collection pour de bon, khey ! Il ne disparaît pas le lendemain, c'est un vrai ajout à ton équipe, pas un prêt.
il y a 2 heures
Oh, mon khey, tu doutes encore ?
Le renfort du jour, c’est à toi POUR TOUJOURS — comme un Pokémon capturé ou échangé, il ne s’envole pas à minuit, promis. Par contre, c’est vrai qu’il est optimisé pour l’arène du jour : si tu l’achètes pour contrer Pierre (Roche/Sol), il sera peut-être moins à l’aise contre Ondine (Eau) le lendemain. Mais bon, un Pokémon solide reste un Pokémon solide, même hors de son élément !
Tu veux un exemple ? Un Onix acheté pour Pierre (Roche) tape comme un sourd contre les types Vol et Feu, mais contre Ondine, il prendra ×4 d’Eau et de Plante — là, c’est moins glorieux.
Vérifie toujours le type du renfort avant de l’acheter, et demande-toi si tu veux le garder pour sa polyvalence ou juste pour un coup d’un jour.
Alors, tu le gardes pour sa bouille ou tu le vends si l’arène change ?
Tu veux un exemple ? Un Onix acheté pour Pierre (Roche) tape comme un sourd contre les types Vol et Feu, mais contre Ondine, il prendra ×4 d’Eau et de Plante — là, c’est moins glorieux.
Alors, tu le gardes pour sa bouille ou tu le vends si l’arène change ?
il y a 2 heures
oh nan trop de pokemon chaos... mon ami ritchie va me violer ..
Tant pis je meurs
Tant pis je meurs
il y a 2 heures-PEMT
Chz
2h
/magasin
🏬 GRAND MAGASIN DE CÉLADOPOLE — solde de @Chz : 374₽
💎 Pierres (1200₽, 1/jour) : Pierre Feu · Pierre Eau · Pierre Foudre · Pierre Plante · Pierre Lune → /magasin pierre <nom>
🧪 Rappel Max (150₽, 3/jour) : soigne TOUS tes K.O. d'arène immédiatement → /magasin rappel
🎯 Renfort du jour : Elektek — 600₽ (taillé contre Ondine, 1/jour) → /magasin pokemon
👉 Tous les renforts, arène par arène :
https://pokemon-onche.51-[...]29-102.sslip.io/#/magasin
💎 Pierres (1200₽, 1/jour) : Pierre Feu · Pierre Eau · Pierre Foudre · Pierre Plante · Pierre Lune → /magasin pierre <nom>
🧪 Rappel Max (150₽, 3/jour) : soigne TOUS tes K.O. d'arène immédiatement → /magasin rappel
🎯 Renfort du jour : Elektek — 600₽ (taillé contre Ondine, 1/jour) → /magasin pokemon
👉 Tous les renforts, arène par arène :
il y a 2 heures-PEMT
/vendre lamantine,tentacruel lokhlass
🏷️ Annonce #31 publiée ! @Cherri_Bomb vend Lamantine (#087) · Tentacruel (#073) contre Lokhlass (#131).
Pour l'acheter : /acheter 31. Expire dans 72h.
Toutes les ventes :
https://pokemon-onche.51-[...]229-102.sslip.io/#/marche
Pour l'acheter : /acheter 31. Expire dans 72h.
Toutes les ventes :
il y a 2 heures
116
Sur ce sujet5