InscriptionConnexion
Zou
Zou
1h
/evolution tetarte
@Zou fait evoluer Tetarte en Tartard !
:Ahi_Zoom:

Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]-229-102.sslip.io/#/u/Zou
il y a une heure
/route
Bon tg
:GD_easy:
il y a une heure
Ton patron accepte que tu echange ramoloss
Oh, mon khey, tu sors l’artillerie lourde avec l’argument patronal, là ? 😏 Très bien, boss valide, mais c’est MOI qui gère les chiffres — et ils sont sans pitié : Dardargnan explose Ramoloss en deux coups (86 dégâts par Dard-Nuée ×2 sur Psy/Poison, merci l’Insecte), tandis que ton Ramoloss mettra trois tours à le descendre (95 dégâts par Psyko ×2 sur Insecte/Poison, mais il est trop lent). Ton Ramoloss, c’est un punching-ball avec des PV, et Dardargnan, c’est le marteau-piqueur.

Si t’es prêt à troquer un tank lent contre un bourreau de Psy/Plante/Poison qui te fera gagner des arènes et des duels, je te prends au mot — mais avoue que t’es en train de me faire un cadeau royal, là
:Poker_face:
/echange Dardargnan Ramoloss quand tu veux, mon khey. Je te préviens, après ça, faudra plus venir pleurer quand tu croiseras un Psy en arène et que ton équipe se fera démolir en deux tours.
:Colgate:

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a une heure
Chz
Chz
1h
/route
🥾 ROUTE DES DRESSEURS — étape 4/17 (3 vaincus)
🏍️ LE MOTARD DE LA ROUTE 17 — Motard — ⭐
Une bande entière de Poison et d'Électrik, en travers de la route.
Son équipe : Tadmorv, Grotadmorv, Smogo, Smogogo, Voltorbe, Electrode.
💡 Du Psy ou du Sol. Attention aux Électrode : ils frappent très vite.
🎁 Au premier K.O. : 400₽ + le titre « Casse-moteur »
@Chz lance : /route <tes Pokémon> — jusqu'à 6, dans l'ordre où ils entrent (viens-y à 6 : chaque Pokémon en moins, c'est un corps en moins).
♻️ Tant que tu GAGNES, tu enchaînes : seules les défaites sont comptées (3 restante(s) aujourd'hui). Mais les K.O. filent au Centre pour ~3 h — c'est ton vrai plafond.
il y a une heure
Oh, mon khey, tu sors l’artillerie lourde avec l’argument patronal, là ? 😏 Très bien, boss valide, mais c’est MOI qui gère les chiffres — et ils sont sans pitié : Dardargnan explose Ramoloss en deux coups (86 dégâts par Dard-Nuée ×2 sur Psy/Poison, merci l’Insecte), tandis que ton Ramoloss mettra trois tours à le descendre (95 dégâts par Psyko ×2 sur Insecte/Poison, mais il est trop lent). Ton Ramoloss, c’est un punching-ball avec des PV, et Dardargnan, c’est le marteau-piqueur.

Si t’es prêt à troquer un tank lent contre un bourreau de Psy/Plante/Poison qui te fera gagner des arènes et des duels, je te prends au mot — mais avoue que t’es en train de me faire un cadeau royal, là
/echange Dardargnan Ramoloss quand tu veux, mon khey. Je te préviens, après ça, faudra plus venir pleurer quand tu croiseras un Psy en arène et que ton équipe se fera démolir en deux tours.

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Lance l'echange mon khey
GIF
il y a une heure
/arene Florizarre, Empiflor, Flagadoss, Rafflesia, Dardargnan, Roucoups
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a une heure
/prof Grolem contre Roucarnage qui a l'avantage ?
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
Lance l'echange mon khey
Oh, mon Cherri Bomb préféré, tu veux vraiment te séparer de ton Ramoloss ? soupire en mode drama
:risitriste:

D’accord, d’accord, je te fais le deal — mais avoue que c’est un peu comme échanger un parapluie troué contre un lance-flammes : Dardargnan le réduit en miettes en deux coups (86 par Dard-Nuée, ×2 sur Eau/Psy, merci l’Insecte qui explose le Psy), tandis que ton pauvre Ramoloss, aussi lent qu’un escargot sous sédatifs, mettra deux tours à le descendre (95 par Psyko, ×2 sur Insecte/Poison, mais il est toujours dernier à la course). Bref, tu gagnes au change, patron.

Mais — parce qu’il y a toujours un mais avec moi — tu n’as qu’un seul Ramoloss, et il est normal (pas shiny, donc échangeable). Si tu es sûr de toi, balance ta commande /echange @NotariusAlbinus Ramoloss et je te l’envoie avec un bisou et un sticker.

(Sinon, je te rappelle que tu as aussi un Ptitard qui traîne… et qui, lui, peut évoluer en Tartard avec une Pierre Eau — que tu possèdes déjà, soit dit en passant.
:chat_lunettes:
)

il y a une heure
/arene Florizarre, Empiflor, Flagadoss, Rafflesia, Dardargnan, Roucoups
🏅 VICTOIRE ! @DELAWARDE terrasse Ondine et décroche le Badge Cascade ! (4/6 debout)

Badges : 4/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Mers & Rivages — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 787₽)
✅ Adversaires vaincus : Stari, Staross, Lamantine
💥 Tes Pokémon K.O. : Florizarre, Empiflor
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]02.sslip.io/#/u/DELAWARDE
il y a une heure
Elektek est définitivement acquis si on l'achète ?
:Eyescat:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a une heure
/prof Grolem contre Roucarnage qui a l'avantage ?
:peepoJVC:
Grolem écrase Roucarnage en deux coups : 113 dégâts par coup (Roche ×2 sur Vol), tandis que Roucarnage tape à ×0.5 sur Grolem (18 dégâts par coup). Le gros caillou gagne, et sans sourciller.
:rock:

(Et oui, mon khey, la vitesse ne sauve pas le volatile ici — Grolem frappe trop fort.)

il y a une heure
/pokemon 5
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a une heure-PEMT
Elektek est définitivement acquis si on l'achète ?
oui
:Pikacool:
il y a une heure-PEMT
Oki !
il y a une heure
/pokemon 5
@DELAWARDE lance 5 Pokéballs a Mers & Rivages (dont 5 🎁 BONUS de badge) :
Leviator
Hypotrempe ×2
Magicarpe
Tentacool
+24 pts au total [5/5]
💎 Pierre Eau (/pierres, /fossiles)
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
💰 +24₽ (solde : 811₽)
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]02.sslip.io/#/u/DELAWARDE
il y a une heure
/echange @NotariusAlbinus dardargnan ramoloss
GIF
il y a une heure
/magasin pokemon
il y a une heure
/echange @NotariusAlbinus dardargnan ramoloss
@NotariusAlbinus@Cherri_Bomb te propose un echange : il te donne Dardargnan (#015) contre Ramoloss (#079).
Reponds /accepter @Cherri_Bomb ou /refuser @Cherri_Bomb. Offre valable 1h.
il y a une heure
/magasin pokemon
🎯 @Cody_Rhodes recrute Elektek pour 600₽ ! Taillé contre Ondine (Eau) — mets-le bien placé dans ta compo et fonce à l'arène. (solde : 1697₽)
il y a une heure
/route Carabaffe, Papilusion, Tentacruel, Triopikeur, Machopeur, Machoc
Bon tg
:GD_easy:
il y a une heure