Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Litaire
4h
/route Machopeur, Ptera, Grolem, Florizarre, Mackogneur, Melodelfe
🥾🏅 VICTOIRE ! @Litaire met Bill le Collectionneur au tapis (5/6 debout)
🎖️ Titre décroché : « Plus grand collectionneur ». Route : 8/17 — Dresseur aguerri.
🏆 Récompense : Porygon rejoint ta collection (+20 points) !
➡️ Étape suivante : 🅡 Le Sbire de la Team Rocket (⭐⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Porygon, Metamorph, Leveinard, Ptera, Kangourex, Tauros
💥 Tes Pokémon K.O. : Machopeur
🏥 Au Centre Pokémon : Machopeur — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (3 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Litaire
🎖️ Titre décroché : « Plus grand collectionneur ». Route : 8/17 — Dresseur aguerri.
➡️ Étape suivante : 🅡 Le Sbire de la Team Rocket (⭐⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
💥 Tes Pokémon K.O. : Machopeur
🏥 Au Centre Pokémon : Machopeur — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (3 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection :
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, les pokés K.-O le restent après le combat même s'il est gagné
mais je ne sais même pas si j'ai gagné ou perdu j'ai pas eu la notif normalement je gagne si j'ai bien lu comment le sosie fonctionne
il y a 4 heures
J'ai aucun message de si j'ai win ou perdu c'est quoi ce bordel ?
Des fois ça bugue
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
J'ai aucun message de si j'ai win ou perdu c'est quoi ce bordel ?
check sur le site si ca spam le bot peut pas répondre car Onche a une limite de token mais le bot le verra dans tous les cas si la commande est dans un message séparé
il y a 4 heures
Zou
4h
/route Parasect, Empiflor, Grolem, Rafflesia, Nosferalto, Salameche
🥾🏅 VICTOIRE ! @Zou met Le Sosie au tapis (1/6 debout)
🎖️ Titre décroché : « Face à soi-même ». Route : 7/17 — Dresseur aguerri.
🎁 Récompense : Pierre Lune — /evoluer <pokémon> lune pour t'en servir
➡️ Étape suivante : 💾 Bill le Collectionneur (⭐⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Empiflor, Grolem, Rafflesia, Nosferalto, Parasect, Salameche
💥 Tes Pokémon K.O. : Parasect, Empiflor, Grolem, Rafflesia, Nosferalto
🏥 Au Centre Pokémon : Parasect, Empiflor, Grolem, Rafflesia, Nosferalto — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]-229-102.sslip.io/#/u/Zou
🎖️ Titre décroché : « Face à soi-même ». Route : 7/17 — Dresseur aguerri.
🎁 Récompense : Pierre Lune — /evoluer <pokémon> lune pour t'en servir
➡️ Étape suivante : 💾 Bill le Collectionneur (⭐⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Empiflor, Grolem, Rafflesia, Nosferalto, Parasect, Salameche
💥 Tes Pokémon K.O. : Parasect, Empiflor, Grolem, Rafflesia, Nosferalto
🏥 Au Centre Pokémon : Parasect, Empiflor, Grolem, Rafflesia, Nosferalto — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
Ta collection :
il y a 4 heures
/route Grolem, Florizarre, Empiflor, Nosferalto, Parasect, Triopikeur
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/route Grolem, Florizarre, Empiflor, Nosferalto, Parasect, Triopikeur
🥾🏅 VICTOIRE ! @Cody_Rhodes met Bill le Collectionneur au tapis (6/6 debout)
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (1 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...].sslip.io/#/u/Cody_Rhodes
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (1 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection :
il y a 4 heures
mais je ne sais même pas si j'ai gagné ou perdu j'ai pas eu la notif normalement je gagne si j'ai bien lu comment le sosie fonctionne
Regarde où t'en es sur la route pour le savoir
il y a 4 heures
/attaque vXCxI+fxfcC2o37qfhcPOUVAh+cLOa6URHPybmqcwHk0fXA40MgsorWACMDyc5LuZFQBMQGQt8vXLHrqy8Bh6ObHPsQKKlKEcmjgJ0hJJn69ahd956GtEOJ9yYCWXR1/9Qf69oKCvPozT2w58XFAdxhjDNvG5acMtkBwiEz06we9zVSsvYEZZFjTit9/bCS2ULu0I4Aol1nn5nCj7gl3rcL9mEw1PvfNTjtpXfQmUOJxwysEa0hFgvpDrcw1pi8s7F08AomarXFAsUkbqIOx2hbYal3TJm0zi2PVuT01fFMacfUoEDQ0+enVAg2+nrOCMg1DjpiU4UPDv0iLNqz0tg==
il y a 4 heures
🥾🏅 VICTOIRE ! @Cody_Rhodes met Bill le Collectionneur au tapis (6/6 debout)
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...].sslip.io/#/u/Cody_Rhodes
Ta collection :
Bordel prenez Grolem
il y a 4 heures-PEMT
/attaque vXCxI+fxfcC2o37qfhcPOUVAh+cLOa6URHPybmqcwHk0fXA40MgsorWACMDyc5LuZFQBMQGQt8vXLHrqy8Bh6ObHPsQKKlKEcmjgJ0hJJn69ahd956GtEOJ9yYCWXR1/9Qf69oKCvPozT2w58XFAdxhjDNvG5acMtkBwiEz06we9zVSsvYEZZFjTit9/bCS2ULu0I4Aol1nn5nCj7gl3rcL9mEw1PvfNTjtpXfQmUOJxwysEa0hFgvpDrcw1pi8s7F08AomarXFAsUkbqIOx2hbYal3TJm0zi2PVuT01fFMacfUoEDQ0+enVAg2+nrOCMg1DjpiU4UPDv0iLNqz0tg==
🗡️🔒 @Saitamalin attaque de TOURNOI enregistrée via code (6 Pokémon) — aux prochaines sessions, elle mènera tes manches aller, et ta défense gardera la maison. Personne n'a rien vu. ⚔️
il y a 4 heures-PEMT
/route
🥾 ROUTE DES DRESSEURS — étape 7/17 (6 vaincus)
🪞 LE SOSIE — Imitatrice — ⭐⭐
Son Métamorph a pris la forme de TOUTE ton équipe. Bonne chance.
Son équipe : TON équipe, à l'identique (rangée du plus fort au plus faible).
💡 Tu affrontes TA propre équipe — impossible de contre-picker. Mais il la range du plus fort au plus faible, et il COMPLÈTE jusqu'à six en clonant ton meilleur : viens à six, et réfléchis bien à l'ordre.
🎁 Au premier K.O. : Pierre Lune + le titre « Face à soi-même »
@LanceFoutre lance : /route <tes Pokémon> — jusqu'à 6, dans l'ordre où ils entrent (viens-y à 6 : chaque Pokémon en moins, c'est un corps en moins).
♻️ Tant que tu GAGNES, tu enchaînes : seules les défaites sont comptées (2 restante(s) aujourd'hui). Mais les K.O. filent au Centre pour ~3 h — c'est ton vrai plafond.
🪞 LE SOSIE — Imitatrice — ⭐⭐
Son Métamorph a pris la forme de TOUTE ton équipe. Bonne chance.
Son équipe : TON équipe, à l'identique (rangée du plus fort au plus faible).
💡 Tu affrontes TA propre équipe — impossible de contre-picker. Mais il la range du plus fort au plus faible, et il COMPLÈTE jusqu'à six en clonant ton meilleur : viens à six, et réfléchis bien à l'ordre.
🎁 Au premier K.O. : Pierre Lune + le titre « Face à soi-même »
@LanceFoutre lance : /route <tes Pokémon> — jusqu'à 6, dans l'ordre où ils entrent (viens-y à 6 : chaque Pokémon en moins, c'est un corps en moins).
♻️ Tant que tu GAGNES, tu enchaînes : seules les défaites sont comptées (2 restante(s) aujourd'hui). Mais les K.O. filent au Centre pour ~3 h — c'est ton vrai plafond.
il y a 4 heures
170
Sur ce sujet6