InscriptionConnexion
/prof pourquoi quand je vais /route je n'ai pas d'infos sur le prochain dresseur ?
Quand tu tapes juste /route sans préciser d'équipe, le bot te donne ta progression actuelle (quel dresseur tu as battu, quel est le suivant) mais pas sa fiche détaillée — c'est normal, khey !
:Poker_face:

Pour voir qui t'attend et son équipe, il faut taper /route <ton équipe> (comme Cody et Litaire l'ont fait). Si tu veux juste spy sans risquer tes Pokémon, tu peux aussi faire /route ? : ça te montre la fiche du prochain dresseur sans engager le combat.

Allez, à toi de jouer — et méfie-toi du Sosie, il adore piéger les leads fragiles comme Onix !
:risichoc:

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 4 heures
/arene Rapasdepic, Roucoups, Aeromite, Herbizarre, Onix, Nosferapti
il y a 4 heures
/route ?
il y a 4 heures
ben alors ?
il y a 4 heures
normalement je gagne
il y a 4 heures
/route ?
@Stoner Pokémon inconnu : « ? » (nom exact ou numéro 1-151).
il y a 4 heures
on a pété le bot ?
il y a 4 heures
/route Rhinoferos, Grolem, Rhinocorne, Gravalanch, Nosferalto, Ronflex
il y a 4 heures
/route Rhinoferos, Grolem, Rhinocorne, Gravalanch, Nosferalto, Ronflex
🥾🏅 VICTOIRE ! @Albinus met Le Sbire de la Team Rocket au tapis (5/6 debout)
:Ahi_Zoom:

🎖️ Titre décroché : « Nettoyeur du Rocket ». Route : 9/17 — Dresseur aguerri.
🎁 Récompense : Pierre Feu — /evoluer <pokémon> feu pour t'en servir
➡️ Étape suivante : ⚡ Ritchie (⭐⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Rattatac, Arbok, Smogogo, Nosferalto, Ossatueur, Grotadmorv
💥 Tes Pokémon K.O. : Rhinoferos
🏥 Au Centre Pokémon : Rhinoferos — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (3 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Albinus
il y a 4 heures
/route Empiflor, Grolem, Roucarnage
il y a 4 heures-PEMT
Je vous laisse le tournois de ce soir du coup je vais pas m'inscrire sinon je vais encore voler votre argent
:Escargochat:
il y a 4 heures-PEMT
/route Papilusion, Piafabec, Dardargnan, Taupiqueur, Onix, Florizarre
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
/prof Pourquoi quand je lance /route ? cela ne m'affiche pas les infos du prochain dresseur ?
il y a 4 heures
allo
il y a 4 heures
/prof Pourquoi quand je lance /route ? cela ne m'affiche pas les infos du prochain dresseur ?
Ah, mon khey, la réponse est toute simple : la commande /route toute seule ne suffit pas — elle attend obligatoirement le nom de l'équipe du dresseur que tu veux affronter, comme l'a fait @Albinus juste au-dessus (/route Rhinoferos, Grolem, Rhinocorne...).

Si tu veux voir ton prochain dresseur (celui que tu dois battre pour avancer), utilise plutôt :
/route moi
— et là, OptimusPrime te dira où tu en es, qui t'attend, et ce qu'il aligne.
:Colgate:

(Et non, le bot n'est pas pété, il est juste tatillon sur la syntaxe — comme nous tous, d'ailleurs.
:Poker_face:
)

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 4 heures
/route Machopeur, Soporifik, Ptera, Florizarre, Mackogneur, Melodelfe
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 heures
/route Papilusion, Piafabec, Dardargnan, Taupiqueur, Onix, Florizarre
Bon bah c'est passé
:Frieren_noel:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
il y a 4 heures
/route Machopeur, Soporifik, Ptera, Florizarre, Mackogneur, Melodelfe
@Litaire ces Pokémon sont encore au Centre :
🏥 Soporifik : encore 2 h 55
⏳ Change de compo ou attends.
:cat_think:
il y a 4 heures
@LanceFoutre ces Pokémon sont encore au Centre :
🏥 Empiflor : encore 2 h 55 · Grolem : encore 2 h 55 · Roucarnage : encore 2 h 55
⏳ Change de compo ou attends.
:cat_think:
il y a 4 heures