Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
t'ajustes après avoir vu mon style de combat pendant mes /route, habile
ahi j'ai fait ma route aussi
Je regarde surtout les pokémons très présents pour essayer d'avoir un truc qui passe la plupart des équipes possibles
Je regarde surtout les pokémons très présents pour essayer d'avoir un truc qui passe la plupart des équipes possibles
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsahi j'ai fait ma route aussi
l'imitatrice est une conne
il y a 3 heures
mon vier
Et allez l'OM !
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Stoner
3h
/route Grolem, Onix, Gravalanch, Taupiqueur, Amonita, Herbizarre
🥾🏅 VICTOIRE ! @Stoner met Le Scientifique de la Sylphe au tapis (6/6 debout)
🎖️ Titre décroché : « Court-circuit ». Route : 5/17 — Dresseur en route.
🎁 Récompense : Pierre Foudre — /evoluer <pokémon> foudre pour t'en servir
➡️ Étape suivante : 🎈 Jessie & James (⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Magneti, Magneton, Voltorbe, Electrode, Porygon
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (3 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]9-102.sslip.io/#/u/Stoner
🎖️ Titre décroché : « Court-circuit ». Route : 5/17 — Dresseur en route.
🎁 Récompense : Pierre Foudre — /evoluer <pokémon> foudre pour t'en servir
➡️ Étape suivante : 🎈 Jessie & James (⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Magneti, Magneton, Voltorbe, Electrode, Porygon
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (3 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection :
il y a 3 heures
/defense oRIJ4l5icbD31RUKVGuKXeY/7qiBruRrkeRcwMSLkV3pri/x0VdrXoFJ/EehQbypBHP9LlZU5LEAMnHDir3/AAY88I7leB+dOSRqB+stPGHRfQ0rhqlPNc0l3YkP02qdw+tWI/6qBuxmkgW0FyZSbdWy4VsUK/B1uH38oCZKXTJzhJ3a/jS9WNjuXzuOeFT50ZdKqTUrOWVF1TmrwRfZnw0s32Lhi8iZ+4D2bdz8L/kXs/CjgYXw12zWN34Dhrifw8Zq6qch5vKYLSZWy4k+iMtwMz2zyg0T3OjkdirnipweAxcnVuFgg5rU1Buk3hVcNA3E8WcUAGjpfTJSyCqQJQ==
il y a 3 heures
/route machoc
@LanceFoutre tu as encaissé tes 3 défaites du jour sur la Route. 🪞 Le Sosie t'attend demain — profites-en pour revoir ta compo.
il y a 3 heures
/defense oRIJ4l5icbD31RUKVGuKXeY/7qiBruRrkeRcwMSLkV3pri/x0VdrXoFJ/EehQbypBHP9LlZU5LEAMnHDir3/AAY88I7leB+dOSRqB+stPGHRfQ0rhqlPNc0l3YkP02qdw+tWI/6qBuxmkgW0FyZSbdWy4VsUK/B1uH38oCZKXTJzhJ3a/jS9WNjuXzuOeFT50ZdKqTUrOWVF1TmrwRfZnw0s32Lhi8iZ+4D2bdz8L/kXs/CjgYXw12zWN34Dhrifw8Zq6qch5vKYLSZWy4k+iMtwMz2zyg0T3OjkdirnipweAxcnVuFgg5rU1Buk3hVcNA3E8WcUAGjpfTJSyCqQJQ==
🛡️🔒 @SirPenti0us défense SECRÈTE enregistrée via code (6 Pokémon) — le topic n'a rien vu, tes adversaires non plus. Que les duels commencent ! ⚔️
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@LanceFoutre tu as encaissé tes 3 défaites du jour sur la Route. 🪞 Le Sosie t'attend demain — profites-en pour revoir ta compo.
il y a 3 heures
/route machoc
Logiquement t'auras 6 machoc en face
il y a 3 heures
🏟️📯 L'APPEL DES COMBATTANTS — TOURNOI DE 22H DANS 1 HEURE !
4 inscrit(s), cagnotte 400₽ :
⚔️ SchutzstaffeI (1095 ELO)
⚔️ Albinus (1084 ELO)
⚔️ Saitamalin (1037 ELO)
⚔️ NotariusAlbinus (999 ELO)
Dernière heure pour rejoindre (/tournoi, 100₽) — et pour ajuster vos défenses et attaques secrètes 🔒 sur le site. Le bluff est ouvert.
4 inscrit(s), cagnotte 400₽ :
⚔️ SchutzstaffeI (1095 ELO)
⚔️ Albinus (1084 ELO)
⚔️ Saitamalin (1037 ELO)
⚔️ NotariusAlbinus (999 ELO)
Dernière heure pour rejoindre (/tournoi, 100₽) — et pour ajuster vos défenses et attaques secrètes 🔒 sur le site. Le bluff est ouvert.
il y a 3 heures
comment ça 6 ?
T'affrontes la sosie là non ?
il y a 3 heures
ahi j'ai fait ma route aussi
je pars donc en analyse intensive des tes messages /route pendant une heure, pour changer mes équipes à 21h59
il y a 3 heures
ui
Bah visiblement elle utilisera ton équipe + remplira les slots manquants avec ton meilleur poké
Donc là elle aurait eu 6 machoc logiquement
Donc là elle aurait eu 6 machoc logiquement
il y a 3 heures
184
Sur ce sujet1