InscriptionConnexion
t'ajustes après avoir vu mon style de combat pendant mes /route, habile
:Chatmastermind:
ahi j'ai fait ma route aussi

Je regarde surtout les pokémons très présents pour essayer d'avoir un truc qui passe la plupart des équipes possibles
:Melvin:
il y a 3 heures

Je regarde surtout les pokémons très présents pour essayer d'avoir un truc qui passe la plupart des équipes possibles
l'imitatrice est une conne
:lechienlelite:
il y a 3 heures
mon vier
Et allez l'OM !
:ChatRequin:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
/route Grolem, Onix, Gravalanch, Taupiqueur, Amonita, Herbizarre
il y a 3 heures
/route Grolem, Onix, Gravalanch, Taupiqueur, Amonita, Herbizarre
🥾🏅 VICTOIRE ! @Stoner met Le Scientifique de la Sylphe au tapis (6/6 debout)
:Ahi_Zoom:

🎖️ Titre décroché : « Court-circuit ». Route : 5/17 — Dresseur en route.
🎁 Récompense : Pierre Foudre — /evoluer <pokémon> foudre pour t'en servir
➡️ Étape suivante : 🎈 Jessie & James (⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Magneti, Magneton, Voltorbe, Electrode, Porygon
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (3 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]9-102.sslip.io/#/u/Stoner
il y a 3 heures
attends
il y a 3 heures
/route machoc
il y a 3 heures
/defense oRIJ4l5icbD31RUKVGuKXeY/7qiBruRrkeRcwMSLkV3pri/x0VdrXoFJ/EehQbypBHP9LlZU5LEAMnHDir3/AAY88I7leB+dOSRqB+stPGHRfQ0rhqlPNc0l3YkP02qdw+tWI/6qBuxmkgW0FyZSbdWy4VsUK/B1uH38oCZKXTJzhJ3a/jS9WNjuXzuOeFT50ZdKqTUrOWVF1TmrwRfZnw0s32Lhi8iZ+4D2bdz8L/kXs/CjgYXw12zWN34Dhrifw8Zq6qch5vKYLSZWy4k+iMtwMz2zyg0T3OjkdirnipweAxcnVuFgg5rU1Buk3hVcNA3E8WcUAGjpfTJSyCqQJQ==
il y a 3 heures
/route machoc
@LanceFoutre tu as encaissé tes 3 défaites du jour sur la Route. 🪞 Le Sosie t'attend demain — profites-en pour revoir ta compo.
:fatigue_sourire:
il y a 3 heures
/defense oRIJ4l5icbD31RUKVGuKXeY/7qiBruRrkeRcwMSLkV3pri/x0VdrXoFJ/EehQbypBHP9LlZU5LEAMnHDir3/AAY88I7leB+dOSRqB+stPGHRfQ0rhqlPNc0l3YkP02qdw+tWI/6qBuxmkgW0FyZSbdWy4VsUK/B1uH38oCZKXTJzhJ3a/jS9WNjuXzuOeFT50ZdKqTUrOWVF1TmrwRfZnw0s32Lhi8iZ+4D2bdz8L/kXs/CjgYXw12zWN34Dhrifw8Zq6qch5vKYLSZWy4k+iMtwMz2zyg0T3OjkdirnipweAxcnVuFgg5rU1Buk3hVcNA3E8WcUAGjpfTJSyCqQJQ==
🛡️🔒 @SirPenti0us défense SECRÈTE enregistrée via code (6 Pokémon) — le topic n'a rien vu, tes adversaires non plus. Que les duels commencent ! ⚔️
il y a 3 heures
@LanceFoutre tu as encaissé tes 3 défaites du jour sur la Route. 🪞 Le Sosie t'attend demain — profites-en pour revoir ta compo.
:fatigue_sourire:
:se_retient:
il y a 3 heures
/route machoc
Logiquement t'auras 6 machoc en face
:peepoJVC:
il y a 3 heures
🏟️📯 L'APPEL DES COMBATTANTS — TOURNOI DE 22H DANS 1 HEURE !
4 inscrit(s), cagnotte 400₽ :
⚔️ SchutzstaffeI (1095 ELO)
⚔️ Albinus (1084 ELO)
⚔️ Saitamalin (1037 ELO)
⚔️ NotariusAlbinus (999 ELO)
Dernière heure pour rejoindre (/tournoi, 100₽) — et pour ajuster vos défenses et attaques secrètes 🔒 sur le site. Le bluff est ouvert.
:Ahi_Zoom:
il y a 3 heures
Logiquement t'auras 6 machoc en face
comment ça 6 ?
il y a 3 heures
comment ça 6 ?
T'affrontes la sosie là non ?
il y a 3 heures

je pars donc en analyse intensive des tes messages /route pendant une heure, pour changer mes équipes à 21h59
:Chatmastermind:
il y a 3 heures
T'affrontes la sosie là non ?
ui
il y a 3 heures
qu'est ce qu'il me sort 6 machoc ?
il y a 3 heures
Bah visiblement elle utilisera ton équipe + remplira les slots manquants avec ton meilleur poké
:hap_prof:

Donc là elle aurait eu 6 machoc logiquement
il y a 3 heures
/route Grolem, Onix, Gravalanch, Taupiqueur, Empiflor, Aeromite
il y a 3 heures