Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/pokemon 5
@diphenhydramine lance 5 Pokéballs a Le Grand Marais de Verchamps (dont 5 🎁 BONUS de badge) :
Coatox
Tritosor
Cradopaud
Sancoki
Mustébouée
+14 pts au total [8/8]
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
🔥 Série 26 jours — cap du jour porté à 8/jour !
💰 +14₽ (solde : 93₽)
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]ip.io/#/u/diphenhydramine
+14 pts au total [8/8]
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
🔥 Série 26 jours — cap du jour porté à 8/jour !
💰 +14₽ (solde : 93₽)
Ta collection :
il y a une heure
/magasin pokemon
@MaitreCorpsBeau un seul renfort par jour d'arène — et tu as déjà le tien.
il y a une heure
@MaitreCorpsBeau un seul renfort par jour d'arène — et tu as déjà le tien.
Nan j’ai pas eu chef
povcon va
il y a une heure-PEMT
Ricardo
1h
/vendre Mustéflott contre Lilia
🏷️ Annonce #334 publiée ! @Ricardo vend Mustéflott (#419) contre Lilia (#345).
Pour l'acheter : /acheter 334. Expire dans 72h.
Toutes les ventes :
https://pokemon-onche.51-[...]229-102.sslip.io/#/marche
Toutes les ventes :
il y a une heure-PEMT
Ricardo
1h
/vendre Mustéflott contre Lilia
🏷️ Annonce #334 publiée ! @Ricardo vend Mustéflott (#419) contre Lilia (#345).
Toutes les ventes :
https://pokemon-onche.51-[...]229-102.sslip.io/#/marche
Toutes les ventes :
il y a une heure
Y perdre au change ?
Non, me séparer d’au moins 4 doublons aka monnaie d’échange pour obtenir un seul pokemon, alors certe, tu vas perdre 3 ou 4 points au classement, mais sur la durée, tu sais tres bien que ce seront des points facilement récupérés
T’as voulu me baiser
Non, me séparer d’au moins 4 doublons aka monnaie d’échange pour obtenir un seul pokemon, alors certe, tu vas perdre 3 ou 4 points au classement, mais sur la durée, tu sais tres bien que ce seront des points facilement récupérés
T’as voulu me baiser
C'est pas d'ma faute si t'es pas foutu de drop de l'épique en double à part ce foutu Drascore que j'ai déjà dépanne à Litaire. De toute façon, les bons comptes font les bons amis. Avoir initié cet échange t'a au final enrichi. Dis merci.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a une heure
C'est pas d'ma faute si t'es pas foutu de drop de l'épique en double à part ce foutu Drascore que j'ai déjà dépanne à Litaire. De toute façon, les bons comptes font les bons amis. Avoir initié cet échange t'a au final enrichi. Dis merci.
… forcé d’admettre que tu marques un putain de point
Je t’en dois une petite
Je t’en dois une petite
povcon va
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs… forcé d’admettre que tu marques un putain de point
Je t’en dois une petite
Je t’en dois une petite
Bon vas-y, propose un autre truc, je suis pret à faire un effort et y perdre au change
povcon va
il y a une heure
@Ricardo tu ne possedes pas Ortide.
Je cherche à savoir si Ortide peut évoluer en Joliflor sale chien
il y a une heure
Tiens ba ecoute, ton queulorior là, contre pijako groret ça te vas ? T’es full gagnant, t’en as 2
3 points en plus pour toi
povcon va
il y a une heure
Ricardo
1h
/qui stalgamin
🔍 Stalgamin [Glace] — 9 détenteur(s), 12 exemplaire(s) en circulation
SchutzstaffeI ×3 · CrankBait ×2 · Alphabet · Cody_Rhodes · diphenhydramine · kerabera · MaitreCorpsBeau · Saitamalin · Valium
(toi : tu n'en as aucun)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Stalgamin
SchutzstaffeI ×3 · CrankBait ×2 · Alphabet · Cody_Rhodes · diphenhydramine · kerabera · MaitreCorpsBeau · Saitamalin · Valium
(toi : tu n'en as aucun)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Stalgamin
il y a une heure
Tiens ba ecoute, ton queulorior là, contre pijako groret ça te vas ? T’es full gagnant, t’en as 2

Punaise je l'avais oublié cet artiste. Allez go.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a une heure
/echange @MaitreCorpsBeau Queulorior contre Pijako, Groret
il y a une heure
Flash
1h
/echange @MaitreCorpsBeau Queulorior contre Pijako, Groret
@MaitreCorpsBeau — @Flash te propose un echange : il te donne Queulorior (#235) contre Pijako (#441) · Groret (#326).
Reponds /accepter @Flash ou /refuser @Flash. Offre valable 1h.
Reponds /accepter @Flash ou /refuser @Flash. Offre valable 1h.
il y a une heure
/accepter @Flash
Cet echange ne me fait pas plaisir mais bon, c’est une façon de m’excuser et te remercier
Cet echange ne me fait pas plaisir mais bon, c’est une façon de m’excuser et te remercier
povcon va
il y a une heure
/accepter @Flash
Echange conclu !
@Flash recoit Pijako (#441) · Groret (#326) · @MaitreCorpsBeau recoit Queulorior (#235).
@Flash recoit Pijako (#441) · Groret (#326) · @MaitreCorpsBeau recoit Queulorior (#235).
il y a une heure
93
Sur ce sujet0