Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ibra
1h
/evoluer cheniti soleil
✨ @Ibra fait evoluer Cheniti en Papilord !
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]229-102.sslip.io/#/u/Ibra
Ta collection :
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/arene Cotovol, Rafflesia, Elektek, Electrode, Élecsprint, Négapi
il y a une heure
/arene Cotovol, Rafflesia, Elektek, Electrode, Élecsprint, Négapi
❌ Défaite face à Lovis. @diphenhydramine, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Cotovol, Rafflesia, Elektek, Electrode, Élecsprint, Négapi.
⏳ De retour à 04:00 (dans 3 h) — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 2 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
✅ Adversaires vaincus : Castorno
💥 Tes Pokémon K.O. : Cotovol, Rafflesia, Elektek, Electrode, Élecsprint, Négapi
⏳ De retour à 04:00 (dans 3 h) — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 2 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
✅ Adversaires vaincus : Castorno
💥 Tes Pokémon K.O. : Cotovol, Rafflesia, Elektek, Electrode, Élecsprint, Négapi
il y a une heure
/magasin rappel
🧪 @diphenhydramine utilise un Rappel Max (150₽) — Rafflesia, Electrode, Elektek, Cotovol, Élecsprint, Négapi sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a une heure
Je suis pret à accepter l’offre de Ricardo. As-tu une meilleure proposition ?
Nan vas-y, accepte. On en reparlera quand j'aurais drop mon Lugia Obscur.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a une heure
il y a une heure
il y a une heure
T’as voulu me dépouiller.
povcon va
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’as voulu me dépouiller.
Dans les règles de l'art et en acceptant d'y perdre au change.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a une heure
/arene Libégon, Dracolosse, Cotovol, Electrode, Élecsprint, Elektek
il y a une heure
Dans les règles de l'art et en acceptant d'y perdre au change.
Y perdre au change ?
Non, me séparer d’au moins 4 doublons aka monnaie d’échange pour obtenir un seul pokemon, alors certe, tu vas perdre 3 ou 4 points au classement, mais sur la durée, tu sais tres bien que ce seront des points facilement récupérés
T’as voulu me baiser
Non, me séparer d’au moins 4 doublons aka monnaie d’échange pour obtenir un seul pokemon, alors certe, tu vas perdre 3 ou 4 points au classement, mais sur la durée, tu sais tres bien que ce seront des points facilement récupérés
T’as voulu me baiser
povcon va
il y a une heure
/arene Libégon, Dracolosse, Cotovol, Electrode, Élecsprint, Elektek
🏅 VICTOIRE ! @diphenhydramine terrasse Lovis et décroche le Badge Fen ! (1/6 debout)
Badges : 5/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Le Grand Marais de Verchamps — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 679₽)
✅ Adversaires vaincus : Castorno, Tritosor, Mustéflott, Luminéon, Mustébouée, Écayon
💥 Tes Pokémon K.O. : Libégon, Dracolosse, Cotovol, Electrode, Élecsprint
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]ip.io/#/u/diphenhydramine
Badges : 5/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Le Grand Marais de Verchamps — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 679₽)
✅ Adversaires vaincus : Castorno, Tritosor, Mustéflott, Luminéon, Mustébouée, Écayon
💥 Tes Pokémon K.O. : Libégon, Dracolosse, Cotovol, Electrode, Élecsprint
Ta collection :
il y a une heure
/magasin pokemon
🎯 @diphenhydramine recrute Lixy pour 600₽ ! Taillé contre Lovis (Eau) — mets-le bien placé dans ta compo et fonce à l'arène. (solde : 79₽)
il y a une heure
/magasin pokemon
🎯 @diphenhydramine recrute Lixy pour 600₽ ! Taillé contre Lovis (Eau) — mets-le bien placé dans ta compo et fonce à l'arène. (solde : 79₽)
il y a une heure
deux fois ?
il y a une heure
93
Sur ce sujet0