Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ricardo
43m
/evoluer Cradopaud
✨ @Ricardo fait evoluer Cradopaud en Coatox !
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Ricardo
Ta collection :
il y a 43 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi pas.
La commande est prête et la balance indique 20 (le Charkos) points contre 14 (les tiens).
J'suis légèrement désavantagé.
On peut en retirer un parce que je t'aime.

La commande est prête et la balance indique 20 (le Charkos) points contre 14 (les tiens).
J'suis légèrement désavantagé.
On peut en retirer un parce que je t'aime.

Stalgamin je n’en ai qu’un et pour carvanha je n’ai pas sharpedo, je veux bien rajouter un ou deux communs mais pas eux.
povcon va
il y a 43 minutes
/qui Charkos
🔍 Charkos [Roche] — 14 détenteur(s), 22 exemplaire(s) en circulation
shrekxsexuelle ×3 · Zou ×3 · Flash ×2 · Orleans ×2 · Ricardo ×2 · Siswet19 ×2 · Cody_Rhodes · diphenhydramine · filsindigne · Jellyfish · kerabera · Pepe · SchutzstaffeI · Zuz_moi
(toi : tu n'en as aucun)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Charkos
shrekxsexuelle ×3 · Zou ×3 · Flash ×2 · Orleans ×2 · Ricardo ×2 · Siswet19 ×2 · Cody_Rhodes · diphenhydramine · filsindigne · Jellyfish · kerabera · Pepe · SchutzstaffeI · Zuz_moi
(toi : tu n'en as aucun)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Charkos
il y a 42 minutes
Ricardo
42m
/evoluer moufouette
✨ @Ricardo fait evoluer Moufouette en Moufflair !
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Ricardo
Ta collection :
il y a 42 minutes
Stalgamin je n’en ai qu’un et pour carvanha je n’ai pas sharpedo, je veux bien rajouter un ou deux communs mais pas eux.
Ah merde je pensais que t'avais encore deux Stalgamin, d'où l'offre. Je demande que des doublons à chaque fois, je sais bien qu'on tient tous à nos exemplaires uniques.
Écoute si tu as du commun dont tu veux te séparer pour faire le nombre ça me va.
Écoute si tu as du commun dont tu veux te séparer pour faire le nombre ça me va.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 41 minutes
Ah merde je pensais que t'avais encore deux Stalgamin, d'où l'offre. Je demande que des doublons à chaque fois, je sais bien qu'on tient tous à nos exemplaires uniques.
Attends je vois ce que va me proposer Ricardo
povcon va
il y a 40 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttends je vois ce que va me proposer Ricardo
Corbeau futé.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 40 minutes
Corbeau futé.
Je suis pret à accepter l’offre de Ricardo. As-tu une meilleure proposition ?
povcon va
il y a 39 minutes
Ibra
38m
/evoluer cheniti
@Ibra Cheniti evolue selon la pierre choisie : Pierre Plante / Pierre Soleil. Ex : /evoluer Cheniti feu
il y a 38 minutes
Ibra
38m
/evoluer cheniti plante
✨ @Ibra fait evoluer Cheniti en Cheniselle !
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]229-102.sslip.io/#/u/Ibra
Ta collection :
il y a 38 minutes
@Ibra Cheniti evolue selon la pierre choisie : Pierre Plante / Pierre Soleil. Ex : /evoluer Cheniti feu
Cheniti feu?
C’est pierre plante ou pierre soleil enculé
C’est pierre plante ou pierre soleil enculé
povcon va
il y a 38 minutes
Ricardo
38m
/echange @MaitreCorpsBeau Charkos contre Drascore
@MaitreCorpsBeau — @Ricardo te propose un echange : il te donne Charkos (#409) contre Drascore (#452).
Reponds /accepter @Ricardo ou /refuser @Ricardo. Offre valable 1h.
Reponds /accepter @Ricardo ou /refuser @Ricardo. Offre valable 1h.
il y a 38 minutes
133
Sur ce sujet3