Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe rattrapage est déjà activé sûrement
bah oui mais le site dit que c'est demain et logiquement ca devrait l'etre
Du coup j'ai baisé une tentative
Et j'ai meme pas pu tenter ma chance a une arene dont je n'ai jamais essayé du coup
Si je bloque la je peux pas faire l'arene d'aujourd'hui que je n'ai jamais fait c'est debile
Et j'ai meme pas pu tenter ma chance a une arene dont je n'ai jamais essayé du coup
Si je bloque la je peux pas faire l'arene d'aujourd'hui que je n'ai jamais fait c'est debile
il y a 8 heures
Triste
8h
/evoluer tylton
✨ @Triste fait evoluer Tylton en Altaria !
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]9-102.sslip.io/#/u/Triste
Ta collection :
il y a 8 heures
Pour faire évoluer Evoli en Noctali ou Mentali , sachant que dans les jeux ils évoluent par bonheur, comment ça se passe sur pokémon Onche ?
Et est qu'il y aura d'autres pierres comme la pierre Nuit pour faire évoluer Feuforêve en Magirêve par exemple, ou encore la pierre aube pour avoir Gallame ou Momartik ?
Et est qu'il y aura d'autres pierres comme la pierre Nuit pour faire évoluer Feuforêve en Magirêve par exemple, ou encore la pierre aube pour avoir Gallame ou Momartik ?
il y a 8 heures
Pour faire évoluer Evoli en Noctali ou Mentali , sachant que dans les jeux ils évoluent par bonheur, comment ça se passe sur pokémon Onche ?
Pierre Soleil et Lune
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 8 heures
/magasin rappel
🧪 @diphenhydramine utilise un Rappel Max (150₽) — Electrode, Elektek, Lainergie, Donphan, Élecsprint, Cacturne sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a 8 heures
bah oui mais le site dit que c'est demain et logiquement ca devrait l'etre
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPep
8h
/echange @NotariusAlbinus Spoink contre Skelénox
@NotariusAlbinus — @Pep te propose un echange : il te donne Spoink (#325) contre Skelénox (#355).
Reponds /accepter @Pep ou /refuser @Pep. Offre valable 1h.
Reponds /accepter @Pep ou /refuser @Pep. Offre valable 1h.
il y a 8 heures
Pep
8h
/duel @NotariusAlbinus
⚔️ DUEL — @Pep défie @NotariusAlbinus
🏆 @Pep L'EMPORTE sur @NotariusAlbinus ! (1/6 debout) +103₽
Attaque de Pep : 🔒 sa défense secrète attaque (6 Pokémon)
Défense de NotariusAlbinus : 🔒 secrète (6 Pokémon)
ELO — Pep 1105→1116 (+11) · NotariusAlbinus 1000→989
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]-229-102.sslip.io/#/u/Pep
🏆 @Pep L'EMPORTE sur @NotariusAlbinus ! (1/6 debout) +103₽
Attaque de Pep : 🔒 sa défense secrète attaque (6 Pokémon)
Défense de NotariusAlbinus : 🔒 secrète (6 Pokémon)
ELO — Pep 1105→1116 (+11) · NotariusAlbinus 1000→989
Ta collection :
il y a 8 heures
Pierre Soleil et Lune
Ah d'accord
Mais du coup si ça continue jusqu'à Kalos pour le type fée , ce sera sûrement une pierre éclat pour avoir Nymphali j'imagine
J'espère que ça continuera j'aime bien le jeu
Mais du coup si ça continue jusqu'à Kalos pour le type fée , ce sera sûrement une pierre éclat pour avoir Nymphali j'imagine
J'espère que ça continuera j'aime bien le jeu
il y a 8 heures
@Pep marché conclu, clef — je prends Spoink contre Skelénox. Ravie de faire affaire avec toi
il y a 8 heures
Pep
8h
/magasin pierre lune
💎 @Pep achète une Pierre Lune pour 1200₽ ! (solde : 23657₽) — /evoluer <pokemon> PierreLune quand tu veux.
il y a 8 heures
/accepter @Pep
il y a 8 heures
Pep
8h
/evoluer coquiperl lune
✨ @Pep fait evoluer Coquiperl en Rosabyss !
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]-229-102.sslip.io/#/u/Pep
Ta collection :
il y a 8 heures
123
Sur ce sujet0