Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTriste
8h
/pokemon 777
@Triste lance 10 Pokéballs a Cimetronelle et les cieux (dont 10 🎁 BONUS de badge) :
Rosélia
Phogleur ×2
Tylton ×2
Stalgamin ×2
Méditikka ×2
Gloupti
+16 pts au total [7/7]
🎁 10 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
🔥 Série 19 jours — cap du jour porté à 7/jour !
💰 +16₽ (solde : 29268₽)
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]9-102.sslip.io/#/u/Triste
+16 pts au total [7/7]
🎁 10 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
🔥 Série 19 jours — cap du jour porté à 7/jour !
💰 +16₽ (solde : 29268₽)
Ta collection :
il y a 8 heures
Ricardo
8h
/magasin rappel
🧪 @Ricardo utilise un Rappel Max (150₽) — Florizarre, Tartard, Noadkoko, Lanturn, Héliatronc, Chapignon sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a 8 heures
Pep
8h
@MaitreCorpsBeau — @Pep te propose un echange : il te donne Tylton (#333) contre Stalgamin (#361).
Reponds /accepter @Pep ou /refuser @Pep. Offre valable 1h.
Reponds /accepter @Pep ou /refuser @Pep. Offre valable 1h.
il y a 8 heures
J'ai une question au jour 9 c'est à dire vendredi , est ce qu'on aura le même système qu'avant avec les arènes non réussies qu'on pourra rattraper ou pas ?
il y a 8 heures
/magasin pokemon
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 8 heures
/magasin pokemon
🎯 @Cody_Rhodes recrute Dynavolt pour 600₽ ! Taillé contre Juan (Eau) — mets-le bien placé dans ta compo et fonce à l'arène. (solde : 23428₽)
il y a 8 heures
/arene Cacturne, Élecsprint, Elektek, Electrode, Donphan, Lainergie
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/arene Cacturne, Élecsprint, Elektek, Electrode, Donphan, Lainergie
❌ Défaite face à Alizee. @diphenhydramine, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Cacturne, Élecsprint, Elektek, Electrode, Donphan, Lainergie.
⏳ De retour à 03:25 (dans 3 h) — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 5 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
✅ Adversaires vaincus : Hélédelle
💥 Tes Pokémon K.O. : Cacturne, Élecsprint, Elektek, Electrode, Donphan, Lainergie
⏳ De retour à 03:25 (dans 3 h) — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 5 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
💥 Tes Pokémon K.O. : Cacturne, Élecsprint, Elektek, Electrode, Donphan, Lainergie
il y a 8 heures
Triste
8h
/evoluer stalgamin
✨ @Triste fait evoluer Stalgamin en Oniglali !
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]9-102.sslip.io/#/u/Triste
Ta collection :
il y a 8 heures
❌ Défaite face à Alizee. @diphenhydramine, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Cacturne, Élecsprint, Elektek, Electrode, Donphan, Lainergie.
ya un probleme ca fait 3 jours que je passe aucune arene
Je comprends pas
Edit: le bot m'a menti c'est pas juan aujourd'hui ta mere la pute
Je comprends pas
il y a 8 heures
J'ai une question au jour 9 c'est à dire vendredi , est ce qu'on aura le même système qu'avant avec les arènes non réussies qu'on pourra rattraper ou pas ?
🚨 RATTRAPAGE DE CLÔTURE — Hoenn (Rubis/Saphir/Emeraude) ferme ses portes. Il reste 1 jour.
⚔️ Toutes les arènes que tu as manquées ROUVRENT : tape /arene <ton équipe> et tu seras envoyé chez le chef qui te manque encore, dans l'ordre de la Ligue — Giovanni compris, si tu as les 7 autres badges. 6 tentatives par jour, alors ne traîne pas.
🏛️ Les 8 badges en poche, la finale t'attend : /conseil — 5 maîtres à la suite, une seule équipe, et le titre de Maitre de Hoenn au bout.
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io/#/u/
⚔️ Toutes les arènes que tu as manquées ROUVRENT : tape /arene <ton équipe> et tu seras envoyé chez le chef qui te manque encore, dans l'ordre de la Ligue — Giovanni compris, si tu as les 7 autres badges. 6 tentatives par jour, alors ne traîne pas.
🏛️ Les 8 badges en poche, la finale t'attend : /conseil — 5 maîtres à la suite, une seule équipe, et le titre de Maitre de Hoenn au bout.
Ta collection :
il y a 8 heures
Triste
8h
/magasin pokemon
🎯 @Triste recrute Dynavolt pour 600₽ ! Taillé contre Juan (Eau) — mets-le bien placé dans ta compo et fonce à l'arène. (solde : 28668₽)
il y a 8 heures
Normalement
Je suis le donut du forum
il y a 8 heures
il y a 8 heures
ya un probleme ca fait 3 jours que je passe aucune arene
Je comprends pas
Je comprends pas
Le rattrapage est déjà activé sûrement
Je suis le donut du forum
il y a 8 heures