InscriptionConnexion
@Ricardo le Conseil des 4 siège à la Grotte Originelle et le Pic Foudroye — reviens quand cette zone est active.
:cat_think:
il y a 7 heures
J'sais pas comment ça marche si demain ça sera toujours rattrapage d'arène ou pas
:sodium_triste:
Je ne sais pas non plus, peut-être que ce sera toujours le cas , en tout cas demain il y aura une chance d'avoir Rayquaza
:PeutEtre:
il y a 7 heures
/arene Kicklee, Chapignon, Donphan, Tyranocif, Raikou, Kapoera
il y a 7 heures
/arene Kicklee, Chapignon, Donphan, Tyranocif, Raikou, Kapoera
❌ Défaite face à Norman. @Jellyfish, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Kicklee, Chapignon, Donphan, Tyranocif, Raikou, Kapoera.
⏳ De retour à 03:48 (dans 3 h) — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 4 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !

✅ Adversaires vaincus : Vigoroth, Mangriff, Monaflèmit
💥 Tes Pokémon K.O. : Kicklee, Chapignon, Donphan, Tyranocif, Raikou, Kapoera
il y a 6 heures
/pokemon 11111
il y a 6 heures
/pokemon 11111
@Ricardo lance 17 Pokéballs a Cimetronelle et les cieux (dont 10 🎁 BONUS de badge) :
:Ahi_Zoom:
Kaimorse ×2
:Colgate:
Tropius
:chat_lunettes:
Charmina
:chat_lunettes:
Rosélia
:Poker_face:
Méditikka ×2
Gloupti ×3
Obalie ×3
Stalgamin ×3
Tylton
+66 pts au total [7/7]
🎁 10 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
(quota du jour atteint — je me suis arrêté à 7)
🔥 Série 19 jours — cap du jour porté à 7/jour !
💰 +66₽ (solde : 29012₽)
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Ricardo
il y a 6 heures
/arene Lainergie, Cadoizo, Cochignon, Elektek, Élecsprint, Electrode
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 6 heures
/arene Lainergie, Cadoizo, Cochignon, Elektek, Élecsprint, Electrode
❌ Défaite face à Alizee. @diphenhydramine, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Lainergie, Cadoizo, Cochignon, Elektek, Élecsprint, Electrode.
⏳ De retour à 03:49 (dans 3 h) — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 4 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !

✅ Adversaires vaincus : Hélédelle, Tropius
💥 Tes Pokémon K.O. : Lainergie, Cadoizo, Cochignon, Elektek, Élecsprint, Electrode
il y a 6 heures
❌ Défaite face à Alizee. @diphenhydramine, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Lainergie, Cadoizo, Cochignon, Elektek, Élecsprint, Electrode.
⏳ De retour à 03:49 (dans 3 h) — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).

💥 Tes Pokémon K.O. : Lainergie, Cadoizo, Cochignon, Elektek, Élecsprint, Electrode
je crois que je vais arreter ce jeu
:FramboiseRika:
il y a 6 heures
/magasin pokemon
il y a 6 heures
/magasin rappel
il y a 6 heures
/magasin pokemon
🎯 @Ricardo recrute Dynavolt pour 600₽ ! Taillé contre Juan (Eau) — mets-le bien placé dans ta compo et fonce à l'arène. (solde : 28412₽)
il y a 6 heures
/magasin pokemon
🎯 @Ricardo recrute Dynavolt pour 600₽ ! Taillé contre Juan (Eau) — mets-le bien placé dans ta compo et fonce à l'arène. (solde : 28412₽)
il y a 6 heures
/arene Cadoizo, Cochignon, Elektek, Élecsprint, Electrode, Lainergie
il y a 6 heures
/magasin rappel
🧪 @diphenhydramine utilise un Rappel Max (150₽) — Electrode, Elektek, Lainergie, Cochignon, Cadoizo, Élecsprint sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a 6 heures
/evoluer Dynavolt
il y a 6 heures
/arene Cadoizo, Cochignon, Elektek, Élecsprint, Electrode, Lainergie
❌ Défaite face à Alizee. @diphenhydramine, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Cadoizo, Cochignon, Elektek, Élecsprint, Electrode, Lainergie.
⏳ De retour à 03:50 (dans 3 h) — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 3 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !

💥 Tes Pokémon K.O. : Cadoizo, Cochignon, Elektek, Élecsprint, Electrode, Lainergie
il y a 6 heures
/evoluer Dynavolt
@Ricardo fait evoluer Dynavolt en Élecsprint !

Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Ricardo
il y a 6 heures
en fait a partir du moment ou tu sais pas comment le combat se passe tu peux pas t'ameliorer
:Chat-86:

Tu peux juste faire des supposions mais ta que 3 essaies donc tu es baisé

Jeu mal branlé
:rika_mcdo:
il y a 6 heures
Je ne sais pas non plus, peut-être que ce sera toujours le cas , en tout cas demain il y aura une chance d'avoir Rayquaza
:PeutEtre:
Probabilité de 1/2000 par jet et vu que y'a pas de bonus d'arène sur 5 jets ça fait environ 0.25% de probabilité de l'avoir par chance et une chance sur 10 de l'avoir pour celui qui aura la Master ball
:sodium_triste:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 heures