Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Merci povcon
povcon va
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/route Tyranocif, Noadkoko, Airmure, Ectoplasma, Pharamp, Lanturn
povcon va
il y a un jour
/route Tyranocif, Noadkoko, Airmure, Ectoplasma, Pharamp, Lanturn
@MaitreCorpsBeau tu ne possèdes pas : Airmure. On ne combat qu'avec sa propre collection.
il y a un jour
@MaitreCorpsBeau tu ne possèdes pas : Airmure. On ne combat qu'avec sa propre collection.
Si
povcon va
il y a un jour
/accepter @MaitreCorpsBeau
il y a un jour
povcon va
il y a un jour
🥾🏅 VICTOIRE ! @MaitreCorpsBeau met ROUGE, au Mont Argenté au tapis (2/6 debout)
🎖️ Titre décroché : « Celui qui a fait parler ROUGE ». Route : 25/25 — Légende de la Route.
🏆 Récompense : Pikachu de ROUGE rejoint ta collection (+100 points) !
👑👑 LA ROUTE EST TERMINÉE. Les 25 dresseurs sont tombés. @MaitreCorpsBeau est officiellement « Légende de la Route ».
✅ Adversaires vaincus : Pikachu, Dracaufeu, Tortank, Florizarre, Ronflex, Leviator
💥 Tes Pokémon K.O. : Tyranocif, Noadkoko, Airmure, Ectoplasma
🏥 Au Centre Pokémon : Tyranocif, Noadkoko, Airmure, Ectoplasma — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (2 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]ip.io/#/u/MaitreCorpsBeau
🎖️ Titre décroché : « Celui qui a fait parler ROUGE ». Route : 25/25 — Légende de la Route.
🏆 Récompense : Pikachu de ROUGE rejoint ta collection (+100 points) !
👑👑 LA ROUTE EST TERMINÉE. Les 25 dresseurs sont tombés. @MaitreCorpsBeau est officiellement « Légende de la Route ».
✅ Adversaires vaincus : Pikachu, Dracaufeu, Tortank, Florizarre, Ronflex, Leviator
💥 Tes Pokémon K.O. : Tyranocif, Noadkoko, Airmure, Ectoplasma
🏥 Au Centre Pokémon : Tyranocif, Noadkoko, Airmure, Ectoplasma — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (2 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection :
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/echange @ChiracTechouva airmure contre kapoera
@ChiracTechouva — @MaitreCorpsBeau te propose un echange : il te donne Airmure (#227) contre Kapoera (#237).
Reponds /accepter @MaitreCorpsBeau ou /refuser @MaitreCorpsBeau. Offre valable 1h.
Reponds /accepter @MaitreCorpsBeau ou /refuser @MaitreCorpsBeau. Offre valable 1h.
il y a un jour
il y a un jour
Merci khey je voulais trop kapoera, prends soin de mon airmure.
povcon va
il y a un jour
/qui Demolosse
🔍 Démolosse [Ténèbres/Feu] — 21 détenteur(s), 21 exemplaire(s) en circulation
Alphabet · Ananas · Cody_Rhodes · DarkChouffin · DELAWARDE · filsindigne · Flash · Jellyfish · Koresh · Larrytheluck · Litaire · MaitreCorpsBeau · Malenia · Orleans · Pep … et 6 autre(s)
(toi : tu n'en as aucun)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Démolosse
Alphabet · Ananas · Cody_Rhodes · DarkChouffin · DELAWARDE · filsindigne · Flash · Jellyfish · Koresh · Larrytheluck · Litaire · MaitreCorpsBeau · Malenia · Orleans · Pep … et 6 autre(s)
(toi : tu n'en as aucun)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Démolosse
il y a un jour
Merci khey je voulais trop kapoera, prends soin de mon airmure.
Il faudra que tu me prêtes ton Demolosse demain pour que je puisse passer ce povcon de Regis
il y a un jour
Il faudra que tu me prêtes ton Demolosse demain pour que je puisse passer ce povcon de Regis
Ça roule povcon
povcon va
il y a un jour
214
Sur ce sujet0