Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🎁 MASTER BALL DU JOUR — SPÉCIALE MONT SELENITE 🦴🦴
Le sort a tranché : @Innocence déterre une PAIRE de Vieil Ambre ! De quoi ressusciter Ptera… en DOUBLE — un pour la collec, un pour le prestige. Tape /ressusciter VieilAmbre (deux fois) et régale-toi. Les autres, faudra creuser au prochain passage.
Le sort a tranché : @Innocence déterre une PAIRE de Vieil Ambre ! De quoi ressusciter Ptera… en DOUBLE — un pour la collec, un pour le prestige. Tape /ressusciter VieilAmbre (deux fois) et régale-toi. Les autres, faudra creuser au prochain passage.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlus simple, je te prete mon Florizarre contre tout tes pokemons, tu bat l'arene, tu fais tes 5 captures, je te les rend ensuite contre mon florizarre et je guarde un pokemon commun à 1 point genre un racaillou
il y a 2 heures
hop Ptera pour le clef
il y a 2 heures
Encore un secondaire
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
🌆 20H — dernière ligne droite avant la Master Ball !
📍 Mont Selenite — Grotte rocheuse : Nosferapti, Racaillou, Melofee, et les fossiles a exhumer.
Taux : Commun 59% · Peu commun 29% · Rare 13%
🔵 Rare : Melofee, Parasect
🟢 Peu commun : Nosferalto, Paras
⚪ Commun : Nosferapti, Racaillou
💎 Pierre à dénicher ici : Pierre Lune (≈5% par capture)
🦴 C'est LE spot fossiles : ~4% de dénicher un fossile ici (à ressusciter !)
5 captures/jour : tape /pokemon. Le Pokédex complet :
https://pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io
📍 Mont Selenite — Grotte rocheuse : Nosferapti, Racaillou, Melofee, et les fossiles a exhumer.
Taux : Commun 59% · Peu commun 29% · Rare 13%
🔵 Rare : Melofee, Parasect
🟢 Peu commun : Nosferalto, Paras
⚪ Commun : Nosferapti, Racaillou
💎 Pierre à dénicher ici : Pierre Lune (≈5% par capture)
🦴 C'est LE spot fossiles : ~4% de dénicher un fossile ici (à ressusciter !)
5 captures/jour : tape /pokemon. Le Pokédex complet :
il y a 2 heures
C'est un secondaires putain
C'est dommage si c'est ça
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
C'est un secondaires putain
il y a 2 heures
T'a pas un truc a echanger toi par hasard
Un ptitard un chetiflor ?
Un ptitard un chetiflor ?
il y a 2 heures
Ca sent la baise ton histoire
Tu veux pas juste echanger nos gravalanche ?
Tu veux pas juste echanger nos gravalanche ?
J'ai pas de gravalanch, et je suis quelqu'un de fiable, je suis pas monté numéro 1 en arnaquant les gens
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est dommage si c'est ça
il y a 2 heures
J'aurais préféré qu'un compte principal le chope enfin bon on verra bien sui va se faire baiser avec les futur échanges
Flemme d'ouvrir la console ce soir bonne soirée
Flemme d'ouvrir la console ce soir bonne soirée
il y a 2 heures
Le hasard est traitre
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
J'ai pas de gravalanch, et je suis quelqu'un de fiable, je suis pas monté numéro 1 en arnaquant les gens
il y a 2 heures
/pokemon
@SirPenti0us tu as deja fait tes 5 captures du jour ! Reviens demain (direction : Tunnel de Roche).
il y a 2 heures
/evoluer ferosinge
✨ @SirPenti0us fait evoluer Ferosinge en Colossinge !
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...].sslip.io/#/u/SirPenti0us
Ta collection :
il y a 2 heures
Et moi je suis pas née de la derniere pluie
Tu sais que tes pokemons valent moins de points que mon Florizarre ou pas ? Moi c'est les points qui m'interessent, je suis pret à te donner l'arene clé en main contre un petit racaillou, en plus en me pretant tes pokemons comme caution ça fera evoluer ton gravalanche
il y a 2 heures
242
Sur ce sujet6