Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu passage le principal je te connais bien tu m'a offert un jeux donc je laisse passer mais recommence pas
il y a 3 heures
/pokemon
@Cherri_Bomb lance 5 Pokéballs a Mont Selenite (dont 5 🎁 BONUS de badge) :
Nosferalto
Racaillou ×4
+7 pts au total [5/5]
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
💰 +7₽ (solde : 766₽)
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...].sslip.io/#/u/Cherri_Bomb
+7 pts au total [5/5]
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
💰 +7₽ (solde : 766₽)
Ta collection :
il y a 3 heures
/echange cherri_bomb nosferalto, grolem, parasect contre Florizarre, racaillou
il y a 3 heures
/echange cherri_bomb nosferalto, grolem, parasect contre Florizarre, racaillou
@Cherri_Bomb — @SchutzstaffeI te propose un echange : il te donne Nosferalto (#042) · Grolem (#076) · Parasect (#047) contre Florizarre (#003) · Racaillou (#074).
Reponds /accepter @SchutzstaffeI ou /refuser @SchutzstaffeI. Offre valable 1h.
Reponds /accepter @SchutzstaffeI ou /refuser @SchutzstaffeI. Offre valable 1h.
il y a 3 heures
🎁 MASTER BALL DU JOUR — SPÉCIALE MONT SELENITE 🦴🦴
Le sort a tranché : @LanceFoutre déterre une PAIRE de Vieil Ambre ! De quoi ressusciter Ptera… en DOUBLE — un pour la collec, un pour le prestige. Tape /ressusciter VieilAmbre (deux fois) et régale-toi. Les autres, faudra creuser au prochain passage.
Le sort a tranché : @LanceFoutre déterre une PAIRE de Vieil Ambre ! De quoi ressusciter Ptera… en DOUBLE — un pour la collec, un pour le prestige. Tape /ressusciter VieilAmbre (deux fois) et régale-toi. Les autres, faudra creuser au prochain passage.
il y a 3 heures
/accepter
Echange conclu !
@SchutzstaffeI recoit Florizarre (#003) · Racaillou (#074) · @Cherri_Bomb recoit Nosferalto (#042) · Grolem (#076) · Parasect (#047).
@SchutzstaffeI recoit Florizarre (#003) · Racaillou (#074) · @Cherri_Bomb recoit Nosferalto (#042) · Grolem (#076) · Parasect (#047).
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 heures
C'est pas juste
il y a 3 heures
Oh le batard @LanceFoutre dans l'hôtel de vente je t'en achete un de Otera au passage si c'est pas assez on peux toujours négocier mais si tu veux bien le garder pour moi celui en double tu serai un amour
il y a 3 heures
/pokemon
@SirPenti0us lance 5 Pokéballs a Mont Selenite (dont 5 🎁 BONUS de badge) :
Parasect
Nosferapti ×3
Racaillou
+12 pts au total [5/5]
💰 +12₽ (solde : 364₽)
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...].sslip.io/#/u/SirPenti0us
+12 pts au total [5/5]
💰 +12₽ (solde : 364₽)
Ta collection :
il y a 3 heures
Ayaa mais il a une chance de cocu lui il en avait déjà eu une
il y a 3 heures
@SchutzstaffeI merci pour ta charité et ta bienveillance je te revaudrais ca
Pas de charité ici, j'ai gagné un racaillou, c'est gagnant gagnant
il y a 2 heures
Ayaa mais il a une chance de cocu lui il en avait déjà eu une
Aya 2 fois d'affilée mais celle là est violente comme master ball c'est équivalent d'un légendaire la
il y a 2 heures
Au passage le principal je te connais bien tu m'a offert un jeux donc je laisse passer mais recommence pas
Ah je crois savoir qui c'est
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
225
Sur ce sujet3