Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToujours
Même en mode fantôme
Même en mode fantôme
Est-ce que je suis un serpent aujourd'hui ?
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures-PEMT
You ça pour un rare en plus
Non c'est une paire de fossiles au mont sélénite
il y a 2 heures-PEMT
/arene Parasect, Nosferalto, Gravalanch
@Cherri_Bomb encore au repos (K.O.) : Nosferalto. Attends qu'ils récupèrent ou change d'équipe.
il y a 2 heures
@Cherri_Bomb encore au repos (K.O.) : Nosferalto. Attends qu'ils récupèrent ou change d'équipe.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEs ce que mon equipe peut passer pierre deja...
Bof, la pierre eclate l'insecte
il y a 2 heures
Mais quoi qu'il arrive, une pierre reste une pierre, Pierre
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Problème identifié et patch le tchick d'animation avait une fenêtre de 15 min
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Viens on echange nos gravalanche et tu sera priorisé sur toutmes echanges pour ce cycle
Plus simple, je te prete mon Florizarre contre tout tes pokemons, tu bat l'arene, tu fais tes 5 captures, je te les rend ensuite contre mon florizarre et je guarde un pokemon commun à 1 point genre un racaillou
il y a 2 heures
🎁 MASTER BALL DU JOUR — SPÉCIALE MONT SELENITE 🦴🦴
Le sort a tranché : @Innocence déterre une PAIRE de Vieil Ambre ! De quoi ressusciter Ptera… en DOUBLE — un pour la collec, un pour le prestige. Tape /ressusciter VieilAmbre (deux fois) et régale-toi. Les autres, faudra creuser au prochain passage.
Le sort a tranché : @Innocence déterre une PAIRE de Vieil Ambre ! De quoi ressusciter Ptera… en DOUBLE — un pour la collec, un pour le prestige. Tape /ressusciter VieilAmbre (deux fois) et régale-toi. Les autres, faudra creuser au prochain passage.
il y a 2 heures
242
Sur ce sujet6