Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je te propose une équipe stuv triste
Avec ma collection ? Je t'écoute j'arrive pas à composer
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec ma collection ? Je t'écoute j'arrive pas à composer
Avec saitamalin tu win à coup sur
il y a une heure
/arene Elektek, Lokhlass, Crustabri, Dracolosse, Cochignon, Marcacrin
❌ Défaite face à Blanche. @filsindigne, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Elektek, Lokhlass, Crustabri, Dracolosse, Cochignon, Marcacrin.
⏳ De retour à 23:14 (dans 3 h) — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 5 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
✅ Adversaires vaincus : Melofee, Écrémeuh, Leuphorie
💥 Tes Pokémon K.O. : Elektek, Lokhlass, Crustabri, Dracolosse, Cochignon, Marcacrin
⏳ De retour à 23:14 (dans 3 h) — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 5 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
💥 Tes Pokémon K.O. : Elektek, Lokhlass, Crustabri, Dracolosse, Cochignon, Marcacrin
il y a une heure
❌ Défaite face à Blanche. @filsindigne, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Elektek, Lokhlass, Crustabri, Dracolosse, Cochignon, Marcacrin.
C'est quoi cette merde je devais me battre contre l'arene glace
il y a une heure
Bordel j'ai qu'un seul type combat comment je vais battre l'arene normal
il y a une heure
/arene Démolosse, Kapoera, Rhinoferos, Parasect, Coxyclaque, Coxy
❌ Défaite face à Blanche. @filsindigne, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Démolosse, Kapoera, Rhinoferos, Parasect, Coxyclaque, Coxy.
⏳ De retour à 23:22 (dans 3 h) — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 4 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
✅ Adversaires vaincus : Melofee, Écrémeuh, Leuphorie, Ursaring
💥 Tes Pokémon K.O. : Démolosse, Kapoera, Rhinoferos, Parasect, Coxyclaque, Coxy
⏳ De retour à 23:22 (dans 3 h) — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 4 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
✅ Adversaires vaincus : Melofee, Écrémeuh, Leuphorie, Ursaring
💥 Tes Pokémon K.O. : Démolosse, Kapoera, Rhinoferos, Parasect, Coxyclaque, Coxy
il y a une heure
Bordel j'ai qu'un seul type combat comment je vais battre l'arene normal
T'as pas un Spectre qui traîne quelque part ?
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a une heure
T'as pas un Spectre qui traîne quelque part ?
spectre sa fonctionne ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFlash
2h
@Larrytheluck que dis-tu d'un formidable artiste au style révolutionnaire et inimitable, véritable pionnier de son époque, en échange d'un oiseau d'acier ? Si bien sûr tu es enclin à te séparer de ton doublon.
(En vrai si quoi que ce soit d'autre t'intéresse caillou, dis-moi.)

(En vrai si quoi que ce soit d'autre t'intéresse caillou, dis-moi.)
il y a une heure
/magasin rappel
🧪 @filsindigne utilise un Rappel Max (150₽) — Parasect, Crustabri, Rhinoferos, Elektek, Lokhlass, Dracolosse, Coxy, Coxyclaque, Marcacrin, Cochignon, Démolosse, Kapoera sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a une heure
spectre sa fonctionne ?
Go Spectrum il solo.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a une heure
/arene Démolosse, Kapoera, Rhinoferos, Parasect, Coxyclaque, Spectrum
🏅 VICTOIRE ! @filsindigne terrasse Blanche et décroche le Badge Plaine ! (1/6 debout)
Badges : 4/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Route de Glace & Antre du Dragon — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 6392₽)
🚨 Encore 4 badge(s) à rattraper — relance /arene tant que la clôture dure, chaque victoire te rapproche du Conseil.
✅ Adversaires vaincus : Melofee, Écrémeuh, Leuphorie, Ursaring, Porygon2
💥 Tes Pokémon K.O. : Démolosse, Kapoera, Rhinoferos, Parasect, Coxyclaque
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...].sslip.io/#/u/filsindigne
Badges : 4/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Route de Glace & Antre du Dragon — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 6392₽)
🚨 Encore 4 badge(s) à rattraper — relance /arene tant que la clôture dure, chaque victoire te rapproche du Conseil.
✅ Adversaires vaincus : Melofee, Écrémeuh, Leuphorie, Ursaring, Porygon2
💥 Tes Pokémon K.O. : Démolosse, Kapoera, Rhinoferos, Parasect, Coxyclaque
Ta collection :
il y a une heure
spectre sa fonctionne ?
il y a une heure
@filsindigne — @Triste te propose un echange : il te donne Ectoplasma (#094) contre Spectrum (#093).
Reponds /accepter @Triste ou /refuser @Triste. Offre valable 1h.
Reponds /accepter @Triste ou /refuser @Triste. Offre valable 1h.
il y a une heure
je veux pas l'évoluer tant que j'aurai pas un spectrum en plus sinon ça va faire un trou dans ma collection
il y a une heure
268
Sur ce sujet2