InscriptionConnexion
/refuser @Triste
il y a une heure-PEMT
J'ai vu un magnifique dracaufeuj en triple
:larry-rire:

Image
S'il n'est pas québlo à cause de cette histoire de starter c'est avec PLAISIR Mr Silverstein.
:CatPlate:

Même si j'me fait un peu enflé sur la rareté. Je teste la commande voir.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a une heure-PEMT
/arene Melofee, Kapoera, Toudoudou, Excelangue, Porygon, Metamorph
il y a une heure
@Triste@filsindigne a refuse ton echange.
:risitriste:
il y a une heure
/arene Melofee, Kapoera, Toudoudou, Excelangue, Porygon, Metamorph
❌ Défaite face à Mortimer. @filsindigne, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Melofee, Kapoera, Toudoudou, Excelangue, Porygon, Metamorph.
⏳ De retour à 23:27 (dans 3 h) — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 2 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
:cat_think:

💥 Tes Pokémon K.O. : Melofee, Kapoera, Toudoudou, Excelangue, Porygon, Metamorph
il y a une heure
❌ Défaite face à Mortimer. @filsindigne, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Melofee, Kapoera, Toudoudou, Excelangue, Porygon, Metamorph.
⏳ De retour à 23:27 (dans 3 h) — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 2 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
:cat_think:

💥 Tes Pokémon K.O. : Melofee, Kapoera, Toudoudou, Excelangue, Porygon, Metamorph
Ah bon y'en a pas un seul qui a tuer fantominus
il y a une heure
Ah bon y'en a pas un seul qui a tuer fantominus
MOGGÉ par un fantominus
il y a une heure
MOGGÉ par un fantominus
ouai fantominus m'a humilier
:riritas-gene:
il y a une heure-PEMT
S'il n'est pas québlo à cause de cette histoire de starter c'est avec PLAISIR Mr Silverstein.
:CatPlate:

Même si j'me fait un peu enflé sur la rareté. Je teste la commande voir.
Sinon reprincel ça m'en fera 2 pour evolve
il y a une heure-PEMT
Regarde les compo dans le rechercher pour le battre
il y a une heure
je veux pas l'évoluer tant que j'aurai pas un spectrum en plus sinon ça va faire un trou dans ma collection
:risi_celestin:
Ok comme tu veux
GIF
il y a une heure
Regarde les compo dans le rechercher pour le battre
Ouai mais avant je vais me faire a manger mon cuiseur a riz a fini de cuir mon riz
:risibo:
il y a une heure
/echange @Larrytheluck Dracaufeu contre Airmure
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a une heure
/echange @Larrytheluck Dracaufeu contre Airmure
@Larrytheluck@Flash te propose un echange : il te donne Dracaufeu (#006) contre Airmure (#227).
Reponds /accepter @Flash ou /refuser @Flash. Offre valable 1h.
:Colgate:
il y a une heure
/accepter
il y a une heure
/accepter
Echange conclu !
:Ahi_Zoom:

@Flash recoit Airmure (#227) · @Larrytheluck recoit Dracaufeu (#006).
il y a une heure
Finallement dracaufeuj
Les goy sont not ready Image
:Larry_eclipse_gif:
il y a une heure
Finallement dracaufeuj
Les goy sont not ready Image
:Larry_eclipse_gif:
Les bons comptes font les bons amis, et je sais que Mr Larry saura s'en souvenir en temps voulu.
:naruto9:
il y a une heure
J'm'en occupe. Ca suffit les conneries. On aura not' Lugia j'te l'dis.
GIF
Lugia quand même pas, je trouve que la Rng est plutôt généreuse déjà, j’ai drop 8 marcacrin aujourd’hui, peu de khey peuvent en dire autant.
:Popcorn:
povcon va
il y a une heure
Les bons comptes font les bons amis, et je sais que Mr Larry saura s'en souvenir en temps voulu.
:naruto9:
:larry1:
il y a une heure