Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
/evoluer Marcacrin Shiny
✨✨ @shrekxsexuelle fait evoluer Marcacrin en Cochignon CHROMATIQUE !!
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]lip.io/#/u/shrekxsexuelle
Ta collection :
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh merci. Magby il a pas une évolution normalement?
ya magmar, mais c'est plus de l'entrée pokedex et sa rareté que je voulais le petit magby
il y a une heure
ya magmar, mais c'est plus de l'entrée pokedex et sa rareté que je voulais le petit magby
Vas-y demandes l'échange
Madison Beer ma domina
il y a une heure
/echange @shrekxsexuelle zarbi contre magby
@shrekxsexuelle — @Saitamalin te propose un echange : il te donne Zarbi (#201) contre Magby (#240).
Reponds /accepter @Saitamalin ou /refuser @Saitamalin. Offre valable 1h.
il y a une heure
/arene Alakazam, Cornèbre, Maraiste, Farfuret, Démolosse, Dracolosse
J'espère que ça va passer cette fois c'est dur sans avoir de grolem ou pokémon sol solide
J'espère que ça va passer cette fois c'est dur sans avoir de grolem ou pokémon sol solide

il y a une heure
@shrekxsexuelle — @Saitamalin te propose un echange : il te donne Zarbi (#201) contre Magby (#240).
/accepter
Madison Beer ma domina
il y a une heure
Triste
1h

❌ Défaite face à Mortimer. @Triste, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Alakazam, Cornèbre, Maraiste, Farfuret, Démolosse, Dracolosse.
⏳ De retour à 22:28 (dans 3 h) — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 4 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
✅ Adversaires vaincus : Fantominus, Spectrum, Spectrum
💥 Tes Pokémon K.O. : Alakazam, Cornèbre, Maraiste, Farfuret, Démolosse, Dracolosse
⏳ De retour à 22:28 (dans 3 h) — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 4 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
✅ Adversaires vaincus : Fantominus, Spectrum, Spectrum
💥 Tes Pokémon K.O. : Alakazam, Cornèbre, Maraiste, Farfuret, Démolosse, Dracolosse
il y a une heure
/accepter
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTriste
1h
/qui grolem
🔍 Grolem [Roche/Sol] — 25 détenteur(s), 33 exemplaire(s) en circulation
SchutzstaffeI ×5 · Gary ×3 · Albinus ×2 · Malenia ×2 · Alphabet · Ananas · Cherri_Bomb · Cody_Rhodes · DELAWARDE · Flash · Koresh · LanceFoutre · Larrytheluck · Litaire · MaitreCorpsBeau … et 10 autre(s)
(toi : tu n'en as aucun)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Grolem
SchutzstaffeI ×5 · Gary ×3 · Albinus ×2 · Malenia ×2 · Alphabet · Ananas · Cherri_Bomb · Cody_Rhodes · DELAWARDE · Flash · Koresh · LanceFoutre · Larrytheluck · Litaire · MaitreCorpsBeau … et 10 autre(s)
il y a une heure
Triste
1h

il y a une heure-PEMT
Triste
1h

arene Triopikeur, Nidoking, Grolem, Foretress, Malosse, Ectoplasma
Perso j'ai fait ça
Perso j'ai fait ça
Madison Beer ma domina
il y a une heure-PEMT
🔍 Grolem [Roche/Sol] — 25 détenteur(s), 33 exemplaire(s) en circulation
@SchutzstaffeI fais ruisseler les grolem
il y a une heure
Perso j'ai fait ça
Perso j'ai fait ça
Hé caillou, quelque chose t'intéresse contre un de tes Lainergie ?
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a une heure
Perso j'ai fait ça
Perso j'ai fait ça
Je n'ai que demolosse et ectoplasma
J'ai regardé les compo gagnantes tout le monde a utilisé des grolem triopiqueur Nidoking etc... Que des pokémons que j'ai pas
J'ai regardé les compo gagnantes tout le monde a utilisé des grolem triopiqueur Nidoking etc... Que des pokémons que j'ai pas

il y a une heure
@Triste tu ne possedes pas tout ce que tu proposes (Feuforêve (#200)), ou ce sont des shiny (non echangeables en v1).
il y a une heure
Hé caillou, quelque chose t'intéresse contre un de tes Lainergie ?
T'es prêt à te séparer de quoi?
Madison Beer ma domina
il y a une heure
Je n'ai que demolosse et ectoplasma

Triste
T'as pas réussi à echanger?
Je peux te prêter ma compo juste pour l'arêne
T'as pas réussi à echanger?
Je peux te prêter ma compo juste pour l'arêne
Madison Beer ma domina
il y a une heure
254
Sur ce sujet5