Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Désolé pour vous les kheys vous méritez vous aurez votre légendaire bientôt, si un poissard comme moi l'a drop alors y'a pas de raison
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTriste
1h
Désolé pour vous les kheys vous méritez vous aurez votre légendaire bientôt, si un poissard comme moi l'a drop alors y'a pas de raison
concours de malchance avec zou
il y a une heure
concours de malchance avec zou
Je suis dans le lot aussi
Madison Beer ma domina
il y a une heure
Il a dit Albinus qu'à Johto plus ls arènes avancent plus il y'aura de bonus sur l'arène car sinon trop facile, les premieres étaient facile et vers la 5eme ça commence à devenir dur
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a une heure
c'est cool que ça soit plus dur plus on avance, faudrait juste une échelle selon ton pokedex/badge
mais bon ça fait 5 jours que tu te plains et t'as même utilisé un secondaire
+ t'aurais passé l'arène avec osselait, grolem, lanturn, hyporoi, arcanin, maraiste jpense
mais bon ça fait 5 jours que tu te plains et t'as même utilisé un secondaire
+ t'aurais passé l'arène avec osselait, grolem, lanturn, hyporoi, arcanin, maraiste jpense
Ayyoooo les gens qui usent un secondaire et se plaignent
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a une heure
Alphabet
1h
Il a dit Albinus qu'à Johto plus ls arènes avancent plus il y'aura de bonus sur l'arène car sinon trop facile, les premieres étaient facile et vers la 5eme ça commence à devenir dur
ptdr demain tu sors un ectoplasma ça suffit presque à niquer toute l'arene
il y a une heure
Putain bravo @Triste, tu te mets bien c'est bô.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a une heure
ptdr demain tu sors un ectoplasma ça suffit presque à niquer toute l'arene
Essaye de gagner des duel toi
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa team Struggler perd donc un de ses membres. Le noyau dur reste, cependant. Qui sera le top 1, tel est la question.

On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a une heure
Essaye de gagner des duel toi
non j'arrête y'a 3-4 jours j'allais entrer dans le top 5 là je vais sortir du top 50 d'ici demain
il y a une heure
/magasin pokemon
🎯 @Larrytheluck recrute Axoloto pour 600₽ ! Taillé contre Jasmine (Acier) — mets-le bien placé dans ta compo et fonce à l'arène. (solde : 10786₽)
il y a une heure
/arene Ectoplasma, Alakazam, Grolem, Dracolosse, Maraiste, Foretress
❌ Défaite face à Jasmine. @Larrytheluck, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Ectoplasma, Alakazam, Grolem, Dracolosse, Maraiste, Foretress.
⏳ De retour à 20:35 (dans 3 h) — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 1 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
✅ Adversaires vaincus : Magneti, Magneti, Steelix
💥 Tes Pokémon K.O. : Ectoplasma, Alakazam, Grolem, Dracolosse, Maraiste, Foretress
⏳ De retour à 20:35 (dans 3 h) — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 1 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
✅ Adversaires vaincus : Magneti, Magneti, Steelix
💥 Tes Pokémon K.O. : Ectoplasma, Alakazam, Grolem, Dracolosse, Maraiste, Foretress
il y a une heure
/magasin rappel
🧪 @Larrytheluck utilise un Rappel Max (150₽) — Alakazam, Grolem, Ectoplasma, Dracolosse, Maraiste, Foretress sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a une heure
/arene Ectoplasma, Noadkoko, Grolem, Scarhino, Maraiste, Magneton
🏅 VICTOIRE ! @Larrytheluck terrasse Jasmine et décroche le Badge Minerai ! (2/6 debout)
Badges : 3/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Oliville & Iles Tourbillon — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 10936₽)
✅ Adversaires vaincus : Magneti, Magneti, Steelix, Magneton
💥 Tes Pokémon K.O. : Ectoplasma, Noadkoko, Grolem, Scarhino
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]sslip.io/#/u/Larrytheluck
Badges : 3/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Oliville & Iles Tourbillon — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 10936₽)
✅ Adversaires vaincus : Magneti, Magneti, Steelix, Magneton
💥 Tes Pokémon K.O. : Ectoplasma, Noadkoko, Grolem, Scarhino
Ta collection :
il y a une heure
236
Sur ce sujet2