InscriptionConnexion
/pokemon 6
il y a une heure
/pokemon 6
@filsindigne lance 6 Pokéballs a Oliville & Iles Tourbillon :
:chat_lunettes:
Corayon ×3
:chat_lunettes:
Qwilfish
:Poker_face:
Rémoraid
:Poker_face:
Marill
+14 pts au total [6/6]
🔥 Série 12 jours — cap du jour porté à 6/jour !
💰 +14₽ (solde : 6452₽)
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...].sslip.io/#/u/filsindigne
il y a une heure
🔔 @MaitreCorpsBeau — TOUR CARILLON, semaine 2026-W32
✅ 1e — Evoli (×0.8)
✅ 2e — Blizzi (×0.858)
✅ 3e — Galekid (×0.916)
✅ 4e — Porygon, Amonita (×0.974)
✅ 5e — Otaria, Héliatronc (×1.032)
✅ 6e — Ténéfix, Massko (×1.09)
✅ 7e — Reptincel, Capumain (×1.148)
✅ 8e — Éoko, Onix, Pijako (×1.206) — tu y laisses Tentacruel, Dracolosse, Empiflor
✅ 9e — Persian, Lanturn, Gravalanch (×1.264)
✅ 10e — Feuforêve, Drackhaus, Flagadoss (×1.322) — tu y laisses Noadkoko, Démolosse
🔔 10e — LA CLOCHE SONNE : tout le monde se relève.
✅ 11e — Tritosor, Téraclope, Bekipan (×1.38) — tu y laisses Magneton, Tentacruel, Dracolosse, Empiflor, Noadkoko
❌ 12e — Kapoera, Magneton, Grahyèna, Chartor (×1.438) : c'est là que ça s'arrête.

🏯 Arrêté au **11e étage** — « Les escaliers de bois ». Le bois travaille. Quelque chose monte en même temps que toi.
🏅 NOUVEAU RECORD de la semaine : 11e étage (+33 pts · +520 ₽)
🏥 Au Centre Pokémon : Tentacruel, Dracolosse, Empiflor, Noadkoko, Démolosse, Magneton — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]ip.io/#/u/MaitreCorpsBeau
il y a une heure
/drop
povcon va
il y a une heure
@MaitreCorpsBeau tu as deja fait tes 6 captures du jour ! Reviens demain (direction : Parc National).
:fatigue_sourire:
il y a une heure
🔔 @MaitreCorpsBeau — TOUR CARILLON, semaine 2026-W32
✅ 1e — Evoli (×0.8)
✅ 2e — Blizzi (×0.858)
✅ 3e — Galekid (×0.916)
✅ 8e — Éoko, Onix, Pijako (×1.206) — tu y laisses Tentacruel, Dracolosse, Empiflor
✅ 9e — Persian, Lanturn, Gravalanch (×1.264)
✅ 10e — Feuforêve, Drackhaus, Flagadoss (×1.322) — tu y laisses Noadkoko, Démolosse
🔔 10e — LA CLOCHE SONNE : tout le monde se relève.
✅ 11e — Tritosor, Téraclope, Bekipan (×1.38) — tu y laisses Magneton, Tentacruel, Dracolosse, Empiflor, Noadkoko
❌ 12e — Kapoera, Magneton, Grahyèna, Chartor (×1.438) : c'est là que ça s'arrête.

🏯 Arrêté au **11e étage** — « Les escaliers de bois ». Le bois travaille. Quelque chose monte en même temps que toi.
🏅 NOUVEAU RECORD de la semaine : 11e étage (+33 pts · +520 ₽)
🏥 Au Centre Pokémon : Tentacruel, Dracolosse, Empiflor, Noadkoko, Démolosse, Magneton — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]ip.io/#/u/MaitreCorpsBeau
originale la compo
GIF
il y a 43 minutes
originale la compo
GIF
J’ai changé un pokemon
:derapage:
povcon va
il y a 42 minutes
originale la compo
GIF
J’hésitais à foutre lanturn à la place de magneton mais je le trouve un peu lent
:jesus_zoom_visage:
povcon va
il y a 40 minutes
J’hésitais à foutre lanturn à la place de magneton mais je le trouve un peu lent
faudrait tester
:elonmusk:

mais jpense ce qui joue le plus c'est le nombre de résistance vu que t'affronte plein de pokémons différents, et magneton en as plus du double
Image
il y a 36 minutes
/tour Tentacruel, Dracolosse, Noadkoko, Nostenfer, Démolosse, Alakazam
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 34 minutes
/tour Tentacruel, Dracolosse, Noadkoko, Nostenfer, Démolosse, Alakazam
🔔 @Flash — TOUR CARILLON, semaine 2026-W32
✅ 1e — Evoli (×0.8)
✅ 2e — Blizzi (×0.858)
✅ 3e — Galekid (×0.916)
✅ 8e — Éoko, Onix, Pijako (×1.206) — tu y laisses Tentacruel, Dracolosse, Noadkoko
❌ 9e — Persian, Lanturn, Gravalanch (×1.264) : c'est là que ça s'arrête.

🏯 Arrêté au **8e étage** — « Les escaliers de bois ». Le bois travaille. Quelque chose monte en même temps que toi.
📉 Ton record de la semaine tient toujours : 9e étage. Rien de plus à gagner tant que tu ne le bats pas.
🏥 Au Centre Pokémon : Tentacruel, Dracolosse, Noadkoko, Nostenfer, Démolosse, Alakazam — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]29-102.sslip.io/#/u/Flash
il y a 34 minutes
/route Hyporoi, Maraiste, Lanturn, Scarhino, Staross, Amonistar
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 26 minutes
/route Hyporoi, Maraiste, Lanturn, Scarhino, Staross, Amonistar
❌ Giovanni du Rocket tient bon. @Flash, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Hyporoi, Maraiste, Lanturn, Scarhino, Staross, Amonistar.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Que du Sol ou presque : l'Eau, la Plante et la Glace sont tes amies. Mais il frappe très, très fort. Et quand tu l'auras battu, l'arène de Jadielle restera ouverte. Demande-toi qui la rouvre.
Tu as épuisé tes défaites du jour : la Route rouvre demain.
✅ Adversaires vaincus : Rhinoferos, Nidoking
💥 Tes Pokémon K.O. : Hyporoi, Maraiste, Lanturn, Scarhino, Staross, Amonistar
il y a 26 minutes
faudrait tester
:elonmusk:

mais jpense ce qui joue le plus c'est le nombre de résistance vu que t'affronte plein de pokémons différents, et magneton en as plus du double
Image
Je vois ce que tu veux dire
povcon va
il y a 26 minutes
Dans 40min a moi le Lugia
:Popcorn:

Et merci la Master ballent
povcon va
il y a 19 minutes
/pokemon
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 17 minutes
@Cody_Rhodes tu as deja fait tes 6 captures du jour ! Reviens demain (direction : Parc National).
:fatigue_sourire:
il y a 17 minutes
Dans 40min a moi le Lugia

Et merci la Master ballent
:giuseppe-brise:

ça me fait mal d'entendre ça car c'est sûrement ce qu'il va se passer
:giuseppe-brise:
il y a 16 minutes
Zou
Zou