Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non je pense que c’est mort l’arène est beaucoup trop cheaté
Y'aura un rattrapage le dernier jour, t'auras le temps de renforcer ton équipe
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'aura un rattrapage le dernier jour, t'auras le temps de renforcer ton équipe
Non mais flemme me gonfle ce jeu. C’est la première fois que je vois un jeu où les adversaires avec les mêmes items font plus de ×2 en dégâts et ont × 2 en PV, c’est n’importe quoi.
il y a 2 heures
Non mais flemme me gonfle ce jeu. C’est la première fois que je vois un jeu où les adversaires avec les mêmes items font plus de ×2 en dégâts et ont × 2 en PV, c’est n’importe quoi.
c'est cool que ça soit plus dur plus on avance, faudrait juste une échelle selon ton pokedex/badge
mais bon ça fait 5 jours que tu te plains et t'as même utilisé un secondaire
+ t'aurais passé l'arène avec osselait, grolem, lanturn, hyporoi, arcanin, maraiste jpense
mais bon ça fait 5 jours que tu te plains et t'as même utilisé un secondaire
+ t'aurais passé l'arène avec osselait, grolem, lanturn, hyporoi, arcanin, maraiste jpense
il y a 2 heures
Ricardo
6h
/echange @shrekxsexuelle Limagma contre Goupix
il y a 2 heures
/echange @Ricardo Goupix contre Limagma
@shrekxsexuelle Objet inconnu : «
» (nom exact, numero 1-151, ou pierre).
il y a 2 heures
/echange @Ricardo Goupix contre Limagma
@Ricardo — @shrekxsexuelle te propose un echange : il te donne Goupix (#037) contre Limagma (#218).
Reponds /accepter @shrekxsexuelle ou /refuser @shrekxsexuelle. Offre valable 1h.
Reponds /accepter @shrekxsexuelle ou /refuser @shrekxsexuelle. Offre valable 1h.
il y a 2 heures
@shrekxsexuelle Objet inconnu : «
» (nom exact, numero 1-151, ou pierre).
J'ai explosé de rire
il y a 2 heures
@Ricardo — @shrekxsexuelle te propose un echange : il te donne Goupix (#037) contre Limagma (#218).
/accepter
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRicardo
2h
Ah oui j’avais trade avec NotariusAlbinus du coup
Dommage, j'étais pas co
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
/Pokemon 5
@Silencedeter lance 5 Pokéballs a Oliville & Iles Tourbillon :
Corayon
Marill
Rémoraid ×2
Loupio
+7 pts au total [5/5]
💰 +7₽ (solde : 63₽)
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]sslip.io/#/u/Silencedeter
+7 pts au total [5/5]
💰 +7₽ (solde : 63₽)
Ta collection :
il y a une heure
/tournoi
🏟️ @Cody_Rhodes EST INSCRIT au tournoi de 18h ! (100₽ misés)
2 combattant(s) : NotariusAlbinus, Cody_Rhodes · cagnotte 200₽ · résolution à 18h — ta défense secrète 🔒 se battra pour toi (change-la d'ici là si tu veux ruser).
2 combattant(s) : NotariusAlbinus, Cody_Rhodes · cagnotte 200₽ · résolution à 18h — ta défense secrète 🔒 se battra pour toi (change-la d'ici là si tu veux ruser).
il y a 43 minutes
🏟️📯 L'APPEL DES COMBATTANTS — TOURNOI DE 18H DANS 1 HEURE !
2 inscrit(s), cagnotte 200₽ :
⚔️ NotariusAlbinus (1016 ELO)
⚔️ Cody_Rhodes (989 ELO)
⚠️ Il manque 2 inscrit(s) pour que le tournoi ait lieu — sinon remboursement !
Dernière heure pour rejoindre (/tournoi, 100₽) — et pour ajuster vos défenses et attaques secrètes 🔒 sur le site. Le bluff est ouvert.
2 inscrit(s), cagnotte 200₽ :
⚔️ NotariusAlbinus (1016 ELO)
⚔️ Cody_Rhodes (989 ELO)
⚠️ Il manque 2 inscrit(s) pour que le tournoi ait lieu — sinon remboursement !
Dernière heure pour rejoindre (/tournoi, 100₽) — et pour ajuster vos défenses et attaques secrètes 🔒 sur le site. Le bluff est ouvert.
il y a 42 minutes
/attaque srgZF+lCHWc60JBHkVTjLiZkISjuU3tFa1mrpLShhDhUIP84mAlYCZxThtDUwz9/DFapfjGcDE0umwA7q1fQYxDht/OGI/YtDjru0wb/Jdr9aOU0h49p9eSJ8VjevQSgeDrxaKcc/3QXqfzZ+6d06jUhgdfazVruEvTgev0ThbbAn/Tw4Juy9hLAFiMnt+FNg5hzGP1pmGqz8cy62QjNkEskG16kqiZg6M4mv0cs699Rg6VvB2/9OdOtVS6dN4qGHEmszDHM/hhxE1zRFXEvPnM/J3FVrPGeT6U+obAfsuccUtPmYjoKKoZ6mucTGSmpJs89D3qtE4rvwel2ZdwXiA==
il y a 41 minutes
/attaque srgZF+lCHWc60JBHkVTjLiZkISjuU3tFa1mrpLShhDhUIP84mAlYCZxThtDUwz9/DFapfjGcDE0umwA7q1fQYxDht/OGI/YtDjru0wb/Jdr9aOU0h49p9eSJ8VjevQSgeDrxaKcc/3QXqfzZ+6d06jUhgdfazVruEvTgev0ThbbAn/Tw4Juy9hLAFiMnt+FNg5hzGP1pmGqz8cy62QjNkEskG16kqiZg6M4mv0cs699Rg6VvB2/9OdOtVS6dN4qGHEmszDHM/hhxE1zRFXEvPnM/J3FVrPGeT6U+obAfsuccUtPmYjoKKoZ6mucTGSmpJs89D3qtE4rvwel2ZdwXiA==
🗡️🔒 @Cody_Rhodes attaque de TOURNOI enregistrée via code (4 Pokémon) — aux prochaines sessions, elle mènera tes manches aller, et ta défense gardera la maison. Personne n'a rien vu. ⚔️
il y a 41 minutes
🗡️🔒 @Cody_Rhodes attaque de TOURNOI enregistrée via code (4 Pokémon) — aux prochaines sessions, elle mènera tes manches aller, et ta défense gardera la maison. Personne n'a rien vu. ⚔️
Ah merde ça prend pas la 2G
il y a 40 minutes
234
Sur ce sujet1