InscriptionConnexion
Non je pense que c’est mort l’arène est beaucoup trop cheaté
:PeepoDoomer:
Y'aura un rattrapage le dernier jour, t'auras le temps de renforcer ton équipe
:Frieren_coeur:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
Y'aura un rattrapage le dernier jour, t'auras le temps de renforcer ton équipe
:Frieren_coeur:
Non mais flemme me gonfle ce jeu. C’est la première fois que je vois un jeu où les adversaires avec les mêmes items font plus de ×2 en dégâts et ont × 2 en PV, c’est n’importe quoi.
il y a 2 heures
Non mais flemme me gonfle ce jeu. C’est la première fois que je vois un jeu où les adversaires avec les mêmes items font plus de ×2 en dégâts et ont × 2 en PV, c’est n’importe quoi.
c'est cool que ça soit plus dur plus on avance, faudrait juste une échelle selon ton pokedex/badge
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:

mais bon ça fait 5 jours que tu te plains et t'as même utilisé un secondaire
:Saitamain:

+ t'aurais passé l'arène avec osselait, grolem, lanturn, hyporoi, arcanin, maraiste jpense
il y a 2 heures
/echange @shrekxsexuelle Limagma contre Goupix
/echange @Ricardo Goupix contre Limagma
:Chat_danser:
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
@shrekxsexuelle Objet inconnu : «
» (nom exact, numero 1-151, ou pierre).
il y a 2 heures
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
@Ricardo@shrekxsexuelle te propose un echange : il te donne Goupix (#037) contre Limagma (#218).
Reponds /accepter @shrekxsexuelle ou /refuser @shrekxsexuelle. Offre valable 1h.
:Colgate:
il y a 2 heures
@shrekxsexuelle Objet inconnu : «
» (nom exact, numero 1-151, ou pierre).
J'ai explosé de rire
:pikashoot_full:
il y a 2 heures
@Ricardo@shrekxsexuelle te propose un echange : il te donne Goupix (#037) contre Limagma (#218).
Reponds /accepter @shrekxsexuelle ou /refuser @shrekxsexuelle. Offre valable 1h.
:Colgate:
/accepter
il y a 2 heures
/accepter
@Ricardo tu ne possedes pas tout ce qui est demande (Limagma (#218)).
:cat_think:
il y a 2 heures
Ah oui j’avais trade avec NotariusAlbinus du coup
:Chat_bof:
il y a 2 heures
Ah oui j’avais trade avec NotariusAlbinus du coup
:Chat_bof:
Dommage, j'étais pas co
:zidane_dora:
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
/Pokemon 5
il y a une heure
/Pokemon 5
@Silencedeter lance 5 Pokéballs a Oliville & Iles Tourbillon :
:chat_lunettes:
Corayon
:Poker_face:
Marill
Rémoraid ×2
Loupio
+7 pts au total [5/5]
💰 +7₽ (solde : 63₽)
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]sslip.io/#/u/Silencedeter
il y a une heure
/tournoi
il y a 44 minutes
🏟️ @Cody_Rhodes EST INSCRIT au tournoi de 18h ! (100₽ misés)
2 combattant(s) : NotariusAlbinus, Cody_Rhodes · cagnotte 200₽ · résolution à 18h — ta défense secrète 🔒 se battra pour toi (change-la d'ici là si tu veux ruser).
:Ahi_Zoom:
il y a 43 minutes
🏟️📯 L'APPEL DES COMBATTANTS — TOURNOI DE 18H DANS 1 HEURE !
2 inscrit(s), cagnotte 200₽ :
⚔️ NotariusAlbinus (1016 ELO)
⚔️ Cody_Rhodes (989 ELO)
⚠️ Il manque 2 inscrit(s) pour que le tournoi ait lieu — sinon remboursement !
Dernière heure pour rejoindre (/tournoi, 100₽) — et pour ajuster vos défenses et attaques secrètes 🔒 sur le site. Le bluff est ouvert.
:Ahi_Zoom:
il y a 42 minutes
/attaque srgZF+lCHWc60JBHkVTjLiZkISjuU3tFa1mrpLShhDhUIP84mAlYCZxThtDUwz9/DFapfjGcDE0umwA7q1fQYxDht/OGI/YtDjru0wb/Jdr9aOU0h49p9eSJ8VjevQSgeDrxaKcc/3QXqfzZ+6d06jUhgdfazVruEvTgev0ThbbAn/Tw4Juy9hLAFiMnt+FNg5hzGP1pmGqz8cy62QjNkEskG16kqiZg6M4mv0cs699Rg6VvB2/9OdOtVS6dN4qGHEmszDHM/hhxE1zRFXEvPnM/J3FVrPGeT6U+obAfsuccUtPmYjoKKoZ6mucTGSmpJs89D3qtE4rvwel2ZdwXiA==
il y a 41 minutes
/attaque srgZF+lCHWc60JBHkVTjLiZkISjuU3tFa1mrpLShhDhUIP84mAlYCZxThtDUwz9/DFapfjGcDE0umwA7q1fQYxDht/OGI/YtDjru0wb/Jdr9aOU0h49p9eSJ8VjevQSgeDrxaKcc/3QXqfzZ+6d06jUhgdfazVruEvTgev0ThbbAn/Tw4Juy9hLAFiMnt+FNg5hzGP1pmGqz8cy62QjNkEskG16kqiZg6M4mv0cs699Rg6VvB2/9OdOtVS6dN4qGHEmszDHM/hhxE1zRFXEvPnM/J3FVrPGeT6U+obAfsuccUtPmYjoKKoZ6mucTGSmpJs89D3qtE4rvwel2ZdwXiA==
🗡️🔒 @Cody_Rhodes attaque de TOURNOI enregistrée via code (4 Pokémon) — aux prochaines sessions, elle mènera tes manches aller, et ta défense gardera la maison. Personne n'a rien vu. ⚔️
il y a 41 minutes
🗡️🔒 @Cody_Rhodes attaque de TOURNOI enregistrée via code (4 Pokémon) — aux prochaines sessions, elle mènera tes manches aller, et ta défense gardera la maison. Personne n'a rien vu. ⚔️
Ah merde ça prend pas la 2G
:pikashoot:
il y a 40 minutes