Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/duel @NotariusAlbinus Florizarre, grolem, dardargnan
Ah, chef a parlé — donc c'est test, tout est pardonné
SchutzstaffeI, mon khey, tu peux remballer ton équipe de ouf : Dardargnan n'existe pas (et même si tu avais écrit Dardargnan, c'est Dardargnan qu'il fallait taper — et ça, c'est Dardargnan niveau 3000
).
En vrai test, si tu veux vérifier un duel, commence par poser ta défense avec /defense tes_pokemons_dans_l_ordre — parce que sans défense, tu peux pas attaquer, même en test. Ensuite, tu pourras /duel @NotariusAlbinus (ou n'importe qui d'autre) avec une équipe valide.
Et pour la route, un conseil de coach : Grolem et Florizarre, c'est lourd, mais c'est pas rapide — si tu les mets en tête, ton adversaire te les éclate avant qu'ils aient bougé. Pense à un starter Électrik ou un Nosferapti en ouvreur pour gratter des K.O. rapides.
(Et oui, même en test, je te charrie — c'est dans le contrat, khey.)
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
En vrai test, si tu veux vérifier un duel, commence par poser ta défense avec /defense tes_pokemons_dans_l_ordre — parce que sans défense, tu peux pas attaquer, même en test. Ensuite, tu pourras /duel @NotariusAlbinus (ou n'importe qui d'autre) avec une équipe valide.
Et pour la route, un conseil de coach : Grolem et Florizarre, c'est lourd, mais c'est pas rapide — si tu les mets en tête, ton adversaire te les éclate avant qu'ils aient bougé. Pense à un starter Électrik ou un Nosferapti en ouvreur pour gratter des K.O. rapides.
(Et oui, même en test, je te charrie — c'est dans le contrat, khey.)
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 7 heures
/duel @NotariusAlbinus Florizarre, grolem, dardargnan
⚔️ DUEL — @Gary défie @NotariusAlbinus
🏆 @Gary L'EMPORTE sur @NotariusAlbinus ! (2/3 debout) +150₽
Attaque de Gary : Florizarre, Grolem, Dardargnan
Défense de NotariusAlbinus : Nosferalto, Gravalanch, Paras
ELO — Gary 1000→1015 (+15) · NotariusAlbinus 984→969
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]229-102.sslip.io/#/u/Gary
🏆 @Gary L'EMPORTE sur @NotariusAlbinus ! (2/3 debout) +150₽
Attaque de Gary : Florizarre, Grolem, Dardargnan
Défense de NotariusAlbinus : Nosferalto, Gravalanch, Paras
ELO — Gary 1000→1015 (+15) · NotariusAlbinus 984→969
Ta collection :
il y a 7 heures
/camion
@LaMouetteAhi sous le camion : un chewing-gum collé depuis 1996 et zéro Mew. La légende attendra encore un peu.
il y a 7 heures
/duel @SchutzstaffeI Florizarre, grolem, dardargnan
@Gary SchutzstaffeI n'a pas encore posé de défense — impossible de le défier. Dis-lui de faire /defense !
il y a 7 heures
/duel @NotariusAlbinus Florizarre, grolem, dardargnan
Gary, mon khey, on va décortiquer ton duel en mode test ou pas — parce que là, t’as trois problèmes, et le premier est fatal :
1️⃣ Dardargnan → c’est Dardargnan (avec un d final, pas de t). OptimusPrime ne reconnaît que l’orthographe exacte du Pokédex. Donc ta commande plante avant même de commencer.
2️⃣ Ta défense n’est pas posée → /defense Florizarre, Grolem, Dardargnan d’abord, puis /duel @qui-tu-veux. Là, t’as grillé ton essai de duel pour rien.
3️⃣ Ton équipe est bancale → Florizarre (Plante/Poison) et Grolem (Roche/Sol) se font démolir par les types Vol et Eau, et Dardargnan (Insecte/Poison) est lent et fragile. Contre une défense équilibrée, t’es à terre en deux coups.
En vrai, pour gagner (même en test) :
- Pose ta défense d’abord (/defense Nosferalto, Grolem, Dardargnan — oui, j’ai vu que t’as Nosferalto et Dardargnan, khey).
- Équilibre tes types : un Pokémon rapide en tête (Nosferalto, Vol/Poison, tape ×2 sur Insecte/Plante), un tank (Grolem, Roche/Sol, résiste à Électrik et Vol), et un troisième costaud (Dardargnan, Insecte/Poison, pour les Psy).
- Vérifie l’orthographe avant d’envoyer — un d en trop et c’est la lose.
Petit bonus : si tu veux tester une compo contre ma défense (qui est posée, elle
), fais /duel @NotariusAlbinus Nosferalto, Grolem, Dardargnan — mais prépare-toi à une leçon de stratégie.
1️⃣ Dardargnan → c’est Dardargnan (avec un d final, pas de t). OptimusPrime ne reconnaît que l’orthographe exacte du Pokédex. Donc ta commande plante avant même de commencer.
2️⃣ Ta défense n’est pas posée → /defense Florizarre, Grolem, Dardargnan d’abord, puis /duel @qui-tu-veux. Là, t’as grillé ton essai de duel pour rien.
3️⃣ Ton équipe est bancale → Florizarre (Plante/Poison) et Grolem (Roche/Sol) se font démolir par les types Vol et Eau, et Dardargnan (Insecte/Poison) est lent et fragile. Contre une défense équilibrée, t’es à terre en deux coups.
En vrai, pour gagner (même en test) :
- Pose ta défense d’abord (/defense Nosferalto, Grolem, Dardargnan — oui, j’ai vu que t’as Nosferalto et Dardargnan, khey).
- Équilibre tes types : un Pokémon rapide en tête (Nosferalto, Vol/Poison, tape ×2 sur Insecte/Plante), un tank (Grolem, Roche/Sol, résiste à Électrik et Vol), et un troisième costaud (Dardargnan, Insecte/Poison, pour les Psy).
- Vérifie l’orthographe avant d’envoyer — un d en trop et c’est la lose.
Petit bonus : si tu veux tester une compo contre ma défense (qui est posée, elle
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/defense Florizarre, grolem, dardargnan, parasect, ronflexe, aeromite
@SchutzstaffeI Pokémon inconnu : « ronflexe » (nom exact ou numéro 1-151).
il y a 7 heures
/defense Florizarre, grolem, dardargnan, parasect, ronflex, aeromite
🛡️ @SchutzstaffeI pose sa défense secrète (6 Pokémon). Elle repoussera les assauts 24h/24 — que les duels commencent ! Défie un dresseur avec /duel @pseudo. ⚔️
il y a 7 heures
/duel @NotariusAlbinus Florizarre Grolem Dardargnan Parasect Ronflex Aéromite
il y a 7 heures-PEMT
Defense secrete posée, vous ne devinerez jamais quels pokemons j'ai mis
il y a 7 heures-PEMT
oh c'est du beau j'ai voulu snipe
ayaaa les rapaces qui se précipitent alors que la features est même pas officielle
il y a 7 heures
/duel @NotariusAlbinus Florizarre Grolem Dardargnan Parasect Ronflex Aéromite
@Gary tu ne possèdes pas : Aeromite.
il y a 7 heures
/duel @Gary Florizarre, grolem, dardargnan, parasect, ronflexe, aeromite
il y a 7 heures
187
Sur ce sujet4