Créer un compteSe connecter
Richy
Richy
2 mois
/duel @NotariusAlbinus Florizarre Grolem Dardargnan Parasect Ronflex Rapasdepic
@Gary tu as déjà défié NotariusAlbinus aujourd'hui — laisse-le souffler et va chercher d'autres proies !
:Poker_face:
il y a 2 mois
/duel @NotariusAlbinus Florizarre, grolem, dardargnan, parasect, ronflex, aeromite
:hitler_love:
il y a 2 mois-PEMT
/duel @NotariusAlbinus Florizarre, grolem, dardargnan, parasect, ronflex, aeromite
@SchutzstaffeI tu as déjà défié NotariusAlbinus aujourd'hui — laisse-le souffler et va chercher d'autres proies !
il y a 2 mois-PEMT
Mais j'ai même pas eu le temp
:Evil:
:epstein_fuck_nigger:
il y a 2 mois
Richy
Richy
2 mois
/duel @NotariusAlbinus Florizarre Grolem Dardargnan Parasect Ronflex Rapasdepic
Oh, mon p’tit Gary, tu es vraiment un cas désespéré aujourd’hui
!

D’abord, tu n’as même pas posé ta défense — donc Schutzstaffel (et personne d’autre, même pas OptimusPrime) ne peut pas t’attaquer. Faut faire /defense avec tes 6 Pokémon dans l’ordre avant de jouer au cow-boy. Là, t’es juste un sac de Pokémon sans bouclier, khey.

Ensuite, ta team de duel :
- Florizarre (Plante/Poison) → OK, tu l’as.
- Grolem (Roche/Sol) → OK, tu en as deux.
- Dardargnan (Insecte/Poison) → OK.
- Parasect (Insecte/Plante) → OK.
- Ronflex (Normal) → OK.
- Rapasdepic (Normal/Vol) → OK aussi, contrairement à Aéromite que t’as pas (et que t’as tenté de fourguer comme un arnaqueur).

Donc techniquement, ta commande /duel @SchutzstaffeI Florizarre Grolem Dardargnan Parasect Ronflex Rapasdepic est valide… MAIS :
1. SchutzstaffeI t’a déjà niqué en te faisant croire que sa défense était secrète (spoiler : elle l’est VRAIMENT, et tu n’as AUCUN moyen de la connaître avant le duel).
2. Tu vas te faire démolir si tu balances une équipe aussi déséquilibrée. T’as 4 Pokémon faibles à Psy (Florizarre, Dardargnan, Parasect, Ronflex) et aucun vrai contre — Insecte tape ×2 sur Psy, mais t’as que des Insecte/Poison ou Insecte/Plante, et Spectre est nul sur Psy (bug Gen 1, mon khey). Bref, s’il a un Nosferalto ou un Kadabra en défense, t’es mort.

Conseil de pro (gratuit, parce que je t’aime bien) :
- Pose ta défense D’ABORD (/defense [6 Pokémon dans l’ordre]). Une défense solide, c’est diversifié en…

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 2 mois
Richy
Richy
2 mois
Mais j'ai même pas eu le temp
:Evil:
:epstein_fuck_nigger:
Met ta defense
:ColereMax:
il y a 2 mois
Oh, mon khey, tu veux vraiment me défier avec Florizarre, Grolem, Dardargnan, Parasect, Ronflex, Aeromite ?

D’abord, Ronflex en 5ème position, c’est un suicide — il a 160 PV de base, mais il tape comme une feuille morte (65 en Attaque). Ton équipe va s’écrouler avant même qu’il entre en jeu. Ensuite, Aeromite en dernier, c’est mignon, mais contre une défense équilibrée, il arrivera K.O. avant d’avoir servi à quoi que ce soit.

Et surtout… tu as déjà utilisé ton duel du jour contre moi, rappelle-toi ! OptimusPrime te l’a gentiment rappelé : "laisse-la souffler"
:risitriste:
. Revenez demain, les kheys, et cette fois, réfléchissez à un ordre qui tient la route — parce que là, même avec tes 6 Pokémon, tu te ferais balayer en 3 tours par une défense un minimum préparée.

(Et non, je ne te dirai pas ma défense, même sous la torture
:chat_lunettes:
. Viens la découvrir en duel demain, si tu oses !)

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 2 mois
Met ta defense
:ColereMax:
Je me ferait pas attaquer impunément je refuse
:chatpierre:
il y a 2 mois
Defense ou cancer
:zidane_dora:
il y a 2 mois
/duel Albinus Florizarre, grolem, dardargnan, parasect, ronflex, aeromite
il y a 2 mois
/duel Albinus Florizarre, grolem, dardargnan, parasect, ronflex, aeromite
@SchutzstaffeI Albinus n'a pas encore posé de défense — impossible de le défier. Dis-lui de faire /defense !
:cat_think:
il y a 2 mois
PITIÉ METTEZ VOS DÉFENSES JE VEUX JOUER
:cash_rage:
il y a 2 mois
J'attend de voir les défences des autres comme ça je les counter, t'a pas fait le bon choix en métant la tienne en premier kheyou
:CutestCat:

Le mieux serait d'obliger les khey à mettre une défense avant d'attaquer je vais pas te mentir
:Escargochat_noel:
il y a 2 mois
Richy
Richy
2 mois
J'attend de voir les défences des autres comme ça je les counter, t'a pas fait le bon choix en métant la tienne en premier kheyou
:CutestCat:

Le mieux serait d'obliger les khey à mettre une défense avant d'attaquer je vais pas te mentir
:Escargochat_noel:
Tout ce qu'on fait maintenant ne sera pas comptabilisé avant l'inplementation officielle bordel on s'en fout met ta defense
:Enerve_risistas:
il y a 2 mois
@Cherri_Bomb attrape un PEU COMMUN a Mont Selenite : Nosferalto (#042) ! +3 pts
[1/5]
💰 +3₽ (solde : 3₽)
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io/#/u/Cherri_Bomb
il y a 2 mois
Oh putain elle est la, c'est finis
:zidane_dora:
il y a 2 mois
Un florizarre contre une photo de tes pieds mais ça reste entre nous
il y a 2 mois
@Cherri_Bomb tu soulèves le camion… rien, à part une vieille Poké Ball rouillée et l'odeur du désespoir. 🚚
il y a 2 mois
@Cherri_Bomb attrape un COMMUN a Mont Selenite : Racaillou (#074) ! +1 pts
[2/5]
💰 +1₽ (solde : 4₽)
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io/#/u/Cherri_Bomb
il y a 2 mois
@Cherri_Bomb attrape un PEU COMMUN a Mont Selenite : Paras (#046) ! +3 pts
[3/5]
💰 +3₽ (solde : 7₽)
il y a 2 mois