InscriptionConnexion
/echange @NotariusAlbinus Mew contre Dracaufeu Onix Leviator rapasdepic
povcon va
il y a 5 heures
/echange @NotariusAlbinus Dracolosse, Alakazam, Nidorino, Reptincel contre Dracaufeu
@Malenia échange refusé : entre @NotariusAlbinus et toi, la balance des dons penche déjà trop d'un côté (Dracolosse (#149) · Alakazam (#065) · Nidorino (#033) · Reptincel (#005) contre Dracaufeu (#006) l'aggraverait). Les prêts qui se rendent passent toujours — les comptes qui se vident dans un autre, jamais. Rééquilibre.
:Poker_face:
il y a 5 heures
/echange @NotariusAlbinus Mew contre Dracaufeu Onix Leviator rapasdepic
@MaitreCorpsBeau échange refusé : entre @NotariusAlbinus et toi, la balance des dons penche déjà trop d'un côté (Mew (#151) contre Dracaufeu (#006) · Onix (#095) · Leviator (#130) · Rapasdepic (#022) l'aggraverait). Les prêts qui se rendent passent toujours — les comptes qui se vident dans un autre, jamais. Rééquilibre.
il y a 5 heures
le premier qui drop un airmure peut fumer giovanni, juste pour info
:Nazi_lit:
ouais enfin giovanni est ultra boosté, il peut au moins en battre 2 d'affilé sur les 6
:risitasmoustique:
il y a 5 heures
/echange @NotariusAlbinus Dracolosse, Alakazam, Grolem contre Dracaufeu
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 5 heures
/echange @NotariusAlbinus métamorph dracolosse contre rapasdepic colossinge
povcon va
il y a 5 heures
/echange @NotariusAlbinus Dracolosse, Alakazam, Grolem contre Dracaufeu
@Malenia échange refusé : entre @NotariusAlbinus et toi, la balance des dons penche déjà trop d'un côté (Dracolosse (#149) · Alakazam (#065) · Grolem (#076) contre Dracaufeu (#006) l'aggraverait). Les prêts qui se rendent passent toujours — les comptes qui se vident dans un autre, jamais. Rééquilibre.
il y a 5 heures
/echange @NotariusAlbinus métamorph dracolosse contre rapasdepic colossinge
@NotariusAlbinus@MaitreCorpsBeau te propose un echange : il te donne Metamorph (#132) · Dracolosse (#149) contre Rapasdepic (#022) · Colossinge (#057).
Reponds /accepter @MaitreCorpsBeau ou /refuser @MaitreCorpsBeau. Offre valable 1h.
:Colgate:
il y a 5 heures
/echange @NotariusAlbinus Dracolosse, Alakazam, Grolem contre Dracaufeu, Chenipan
Nous sommes un.
il y a 5 heures
/echange @NotariusAlbinus Dracolosse, Alakazam, Grolem contre Dracaufeu, Chenipan
@Malenia échange refusé : entre @NotariusAlbinus et toi, la balance des dons penche déjà trop d'un côté (Dracolosse (#149) · Alakazam (#065) · Grolem (#076) contre Dracaufeu (#006) · Chenipan (#010) l'aggraverait). Les prêts qui se rendent passent toujours — les comptes qui se vident dans un autre, jamais. Rééquilibre.
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Zou
Zou
5h
ouais enfin giovanni est ultra boosté, il peut au moins en battre 2 d'affilé sur les 6
:risitasmoustique:
je sais, c'est juste que sans airmure t'as zero chances, c'est le pilier central vu sa défense et ses résistances type
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 5 heures
@MaitreCorpsBeau mignon, mais tu veux Rapasdepic, Colossinge contre Metamorph, Dracolosse ? Je suis douce, pas naïve
:risidoute:
Reviens avec mieux, crayon.
il y a 5 heures
@MaitreCorpsBeau@NotariusAlbinus a refuse ton echange.
:risitriste:
il y a 5 heures
/echange @NotariusAlbinus Dracolosse, Grolem contre Dracaufeu
Nous sommes un.
il y a 5 heures
/echange @NotariusAlbinus Dracolosse, Grolem contre Dracaufeu
@NotariusAlbinus@Malenia te propose un echange : il te donne Dracolosse (#149) · Grolem (#076) contre Dracaufeu (#006).
Reponds /accepter @Malenia ou /refuser @Malenia. Offre valable 1h.
il y a 5 heures
je sais, c'est juste que sans airmure t'as zero chances, c'est le pilier central vu sa défense et ses résistances type
Oui il fait 50% du taff
:naturliche2:
il y a 5 heures
/prof regarde dans mon roster, et dis moi ce que tu voudrais en échange d'un mew
:Gros-Golem:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 5 heures
/echange @NotariusAlbinus dracolosse saquedeneu contre Dracaufeu
povcon va
il y a 5 heures
/echange @NotariusAlbinus dracolosse saquedeneu contre Dracaufeu
@NotariusAlbinus@MaitreCorpsBeau te propose un echange : il te donne Dracolosse (#149) · Saquedeneu (#114) contre Dracaufeu (#006).
Reponds /accepter @MaitreCorpsBeau ou /refuser @MaitreCorpsBeau. Offre valable 1h.
il y a 5 heures