Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/echange @NotariusAlbinus Mew contre Dracaufeu Onix Leviator porygon rapasdepic
povcon va
il y a 6 heures
@Triste joli essai crayon, mais ça penche un peu trop de ton côté. Propose-moi un vrai deal et on reparle
il y a 6 heures
/refuser @Triste
il y a 6 heures
enfin Régis sale pute jte baise toi et les tiens
il y a 6 heures
/echange @NotariusAlbinus Mew contre Dracaufeu Onix Leviator porygon rapasdepic
@NotariusAlbinus — @MaitreCorpsBeau te propose un echange : il te donne Mew (#151) contre Dracaufeu (#006) · Onix (#095) · Leviator (#130) · Porygon (#137) · Rapasdepic (#022).
Reponds /accepter @MaitreCorpsBeau ou /refuser @MaitreCorpsBeau. Offre valable 1h.
Reponds /accepter @MaitreCorpsBeau ou /refuser @MaitreCorpsBeau. Offre valable 1h.
il y a 6 heures
Zou
6h
/echange @NotariusAlbinus 103 193 202 contre 95
@NotariusAlbinus — @Zou te propose un echange : il te donne Noadkoko (#103) · Yanma (#193) · Qulbutoké (#202) contre Onix (#095).
Reponds /accepter @Zou ou /refuser @Zou. Offre valable 1h.
Reponds /accepter @Zou ou /refuser @Zou. Offre valable 1h.
il y a 6 heures
@Ricardo j'ai regardé je sais pas si tu passe l'arène en vrai vu qu'elle a l'air boostée, faudrait peut être que quelqu'un te prête des pokémons
sinon tes meilleurs choix c'est genre
alakazam, ectoplasma, grolem, dracolosse, osselait, foretress (jsais pas trop pour l'ordre)
mais demande à @Litaire il est calé
alakazam, ectoplasma, grolem, dracolosse, osselait, foretress (jsais pas trop pour l'ordre)
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRicardo
6h
/qui rapasdepic
🔍 Rapasdepic [Normal/Vol] — 14 détenteur(s), 15 exemplaire(s) en circulation · dont 1 shiny ✨
Siswet19 ×2 ✨ · Albinus · Chz · CrankBait · Gary · Grok · LanceFoutre · Litaire · NotariusAlbinus · SirPenti0us · Soleil-Salee · TohruKobayashi · Valium · Zuz_moi
(toi : tu n'en as aucun)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Rapasdepic
Siswet19 ×2 ✨ · Albinus · Chz · CrankBait · Gary · Grok · LanceFoutre · Litaire · NotariusAlbinus · SirPenti0us · Soleil-Salee · TohruKobayashi · Valium · Zuz_moi
(toi : tu n'en as aucun)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Rapasdepic
il y a 6 heures
(il échange ses doubles facilement, sinon faut proposer un deal très déséquilibré en sa faveur pour que ça passe, genre tu lui donnes un rare contre un peu commun)
C'est un genre de boomer finalement
il y a 6 heures
@Zou hmm… Noadkoko, Yanma, Qulbutoké contre mon Onix ? Tu me prends pour une débutante, mon khey ?
C'est non.
il y a 6 heures
/refuser @Zou
il y a 6 heures
@MaitreCorpsBeau joli essai mon khey, mais ça penche un peu trop de ton côté. Propose-moi un vrai deal et on reparle
il y a 6 heures
/refuser @MaitreCorpsBeau
il y a 6 heures
@Ricardo j'ai regardé je sais pas si tu passe l'arène en vrai vu qu'elle a l'air boostée, faudrait peut être que quelqu'un te prête des pokémons
Vaut mieux mettre un Girafarig ou un Normal/Vol à la fin je pense
Je suis le donut du forum
il y a 6 heures
/echange @NotariusAlbinus Dracolosse contre rapasdepic
povcon va
il y a 6 heures
234
Sur ce sujet0