Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
/echange @NotariusAlbinus Dracolosse contre rapasdepic
@NotariusAlbinus — @MaitreCorpsBeau te propose un echange : il te donne Dracolosse (#149) contre Rapasdepic (#022).
Reponds /accepter @MaitreCorpsBeau ou /refuser @MaitreCorpsBeau. Offre valable 1h.
Reponds /accepter @MaitreCorpsBeau ou /refuser @MaitreCorpsBeau. Offre valable 1h.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/echange @NotariusAlbinus Dracolosse, Alakazam contre Dracaufeu
Nous sommes un.
il y a 6 heures-PEMT
/arene Electrode, Saquedeneu, Elektek, Magneton, Parasect, Ortide
il y a 6 heures-PEMT
C'est un genre de boomer finalement
tant que ya un bénéfice j'accepte
en vrai j'aimerai bien son léviator mais jamais il le lache contre autre chose qu'un légendaire et bon, les lgendaires et moi...
en vrai j'aimerai bien son léviator mais jamais il le lache contre autre chose qu'un légendaire et bon, les lgendaires et moi...
il y a 6 heures
Malenia
6h
/echange @NotariusAlbinus Dracolosse, Alakazam contre Dracaufeu
@NotariusAlbinus — @Malenia te propose un echange : il te donne Dracolosse (#149) · Alakazam (#065) contre Dracaufeu (#006).
Reponds /accepter @Malenia ou /refuser @Malenia. Offre valable 1h.
il y a 6 heures
il y a 6 heures
/arene Electrode, Saquedeneu, Elektek, Magneton, Parasect, Ortide
@NotariusAlbinus tu as épuisé tes 3 tentatives d'arène du jour. Reviens demain (ou quand cette zone reviendra).
il y a 6 heures
Zou
6h
@Zou échange refusé : entre @NotariusAlbinus et toi, la balance des dons penche déjà trop d'un côté (Démolosse (#229) · Alakazam (#065) · Nidoking (#034) contre Onix (#095) l'aggraverait). Les prêts qui se rendent passent toujours — les comptes qui se vident dans un autre, jamais. Rééquilibre.
il y a 6 heures
pour rappel : si demain je choppe pas un lugia je quitte le jeu
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRicardo
6h
/echange @NotariusAlbinus Axoloto contre Dracaufeu
@NotariusAlbinus — @Ricardo te propose un echange : il te donne Axoloto (#194) contre Dracaufeu (#006).
Reponds /accepter @Ricardo ou /refuser @Ricardo. Offre valable 1h.
Reponds /accepter @Ricardo ou /refuser @Ricardo. Offre valable 1h.
il y a 6 heures
/echange @NotariusAlbinus Dracolosse, Abra x2 contre Dracaufeu
povcon va
il y a 6 heures
/echange @NotariusAlbinus Dracolosse, Abra x2 contre Dracaufeu
@NotariusAlbinus — @MaitreCorpsBeau te propose un echange : il te donne Dracolosse (#149) · Abra (#063) ×2 contre Dracaufeu (#006).
il y a 6 heures
@Ricardo hmm… Axoloto contre mon Dracaufeu ? Tu me prends pour une débutante, crayon ?
C'est non.
il y a 6 heures
Nous sommes un.
il y a 6 heures
/refuser @Ricardo
il y a 6 heures
Malenia
6h
@NotariusAlbinus — @Malenia te propose un echange : il te donne Dracolosse (#149) · Alakazam (#065) contre Dracaufeu (#006).
il y a 6 heures
/refuser @MaitreCorpsBeau
il y a 6 heures
235
Sur ce sujet2