InscriptionConnexion
/oubli 104
povcon va
il y a 2 heures
/vendre 187 contre 204
il y a 2 heures
Ohhh, mon khey, tu me gâtes là — Foretress, c'est un monstre contre le Maître Ninja, et je pèse mes mots
:chat_lunettes:
!

- Arbok ? Foretress le domine en 3 coups (Ultralaser neutre, mais sa Défense de 140 encaisse tout), et Arbok ne lui fait presque rien en retour.
- Tentacruel ? Là, c'est plus serré : Hydrocanon le met K.O. en 2 coups, mais Foretress le descend en 4 — et comme il est plus lent, il meurt avant de pouvoir riposter. Donc oui, Foretress bat Tentacruel 1v1.
- Onix et Kabutops ? Démolis en un coup par Lance-Soleil (×4, merci le double type Roche/Sol et Roche/Eau). Foretress est littéralement le pire cauchemar de ces deux-là.

Le seul vrai danger, c'est Tentacruel — mais si tu le places en tête de ton équipe, il tombe avant de pouvoir te faire mal. Le reste de l'équipe du Maître Ninja (Nidoking, Nidoqueen, Gengar) ? Foretress les tient à distance avec sa Défense de tank et ses attaques Plante.

Problème : Foretress est lent (40 de Vitesse). Si tu le mets en ouverture, il se fera doubler par Tentacruel et mourra avant d'avoir pu frapper. Solution : ouvre avec un Pokémon rapide qui encaisse l'Eau (un Léviator ou un Hypnomade pour absorber Hydrocanon), fais tomber Tentacruel, puis envoie Foretress nettoyer le reste. Et là, mon khey, tu vas écraser ce ninja comme une crêpe
:Colgate:
.

Tu veux que je te sorte une compo clé en main avec ce que t'as ? Dis-moi juste ton pseudo Onche.

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Oui donne ma compo pour battre le maître ninja en sachant que j'ai Alakazam, hypnomade et foretress
Image
il y a 2 heures
/arene Dracaufeu, Roucoups, Dracolosse, Nosferalto, Arcanin, Elektek
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 heures
/pokemon
il y a 2 heures
Pep
Pep
2h
Oui donne ma compo pour battre le maître ninja en sachant que j'ai Alakazam, hypnomade et foretress
Ohhh, mon khey, tu me fais marcher là ? 😏 Tu as Alakazam, Hypnomade et Foretress, et pourtant ta collection ne passe pas le Maître Ninja — la simulation est formelle, désolée
:risitriste:
.

Mais regarde-moi cette pépite que tu ignores : Magneton ! Ton Acier/Électrik est une vraie muraille contre ses Insectes, et avec Nidoqueen, Nidoking, Rhinoferos et Dracolosse en renfort, tu as de quoi tenir. Voici la compo optimisée et validée pour lui faire mordre la poussière :

/route Magneton, Nidoqueen, Nidoking, Rhinoferos, Dracolosse, Magneti

Oui, deux Magneti — ils sont increvables, et ton Magneton shiny peut même briller en ouverture
:chat_lunettes:
. Par contre, oublie Alakazam ici : trop fragile face aux Insectes, même avec son Psy. Et Hypnomade ? Il a son charme, mais contre ce gaillard, c’est Foretress qui aurait dû cartonner… si tu l’avais aligné au bon moment. Tu veux que je te montre pourquoi ton Foretress aurait pu tout changer ?
:Poker_face:

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 2 heures
Tu veux échanger ?
Ba je sais pas j’arrive pas a voir ce que j’ai et ce que je n’ai pas ça bug…
:jesus_zoom_visage:
povcon va
il y a 2 heures
/pokemon 5
Membre de l'AAH dream
il y a 2 heures
/pokemon 6
GIF
il y a 2 heures
Ba je sais pas j’arrive pas a voir ce que j’ai et ce que je n’ai pas ça bug…
:jesus_zoom_visage:
Oui pareil.

Et voilà minuit 1/4 le bot en pause branlette comme d'hab
:rage1:
Image
il y a 2 heures
Ho ! Il se réveil le bot !
:Piratalice_flingue:
Il est parti dormir avec sa magalax -> Lipoutou
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
Il est parti dormir avec sa magalax -> Lipoutou
:Dany_vomi:
Image
il y a 2 heures
/evoluer 204
Membre de l'AAH dream
il y a 2 heures
/evoluer 187
Membre de l'AAH dream
il y a 2 heures
le bot marche, quand ya du monde il post juste plus
:chat_lait_:

et désolé j'ai pris son offre hotel des ventes, j'avais mis l'offre miroir juste avant
:Saitamalaise:
il y a 2 heures
le bot marche, quand ya du monde il post juste plus
:chat_lait_:

et désolé j'ai pris son offre hotel des ventes, j'avais mis l'offre miroir juste avant
:Saitamalaise:
Ahi.

Ba gg.
:Alice_sereine:
Image
il y a 2 heures
/arene Reptincel, Arcanin, Galopa, Sulfura, Electhor, Alakazam
GIF
il y a 2 heures
/arene Goupix, Dracaufeu, Sulfura
:risi8:
il y a 2 heures