InscriptionConnexion
/evoluer 187
Image
il y a 2 heures
/duel Siswet19
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 heures
/vendre pomdepik contre granivol
povcon va
il y a 2 heures
/duel Litaire
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 heures
/evoluer granivol
povcon va
il y a 2 heures
/prof quelle équipe contre le maître ninja ?
Image
il y a 2 heures
On peut pas utiliser des pokémons de G2 contre Giovanni?
:vener:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
/arene Magmar, Dracaufeu, Feunard
il y a 2 heures
@Albinus pourquoi on peut plus voir sa collection comme avant ?
Image
il y a 2 heures
Pep
Pep
2h
/prof quelle équipe contre le maître ninja ?
Alors, écoute bien, khey : ta collection ne passe PAS le Maître Ninja aujourd’hui — la simulation le confirme. Tu n’as pas assez de Psy (ou pas assez costaud) pour percer son équipe, et ses Poison te grignotent trop vite.

Voici la meilleure équipe que tu puisses aligner avec ce que tu as (et c’est déjà du costaud) :
/route Magneton, Nidoqueen, Nidoking, Rhinoferos, Dracolosse, Magneti

Pourquoi ça coince ?
- Magneton (Électrik/Acier) et Magneti (Électrik/Acier) résistent à tout son Insecte/Poison, mais prennent ×2 du Sol (donc évite de les laisser face à Rhinoferos ou Nidoqueen).
- Nidoqueen et Nidoking (Poison/Sol) détruisent son équipe (×2 sur Poison, ×2 sur Insecte), mais prennent ×2 du Psy (donc méfiance face à Spectrum).
- Rhinoferos (Sol) et Dracolosse (Dragon/Vol) tapent fort, mais Dracolosse est fragile face aux attaques Poison.

Ce qui te manque pour le battre (et que tu devrais viser) :
1. Un Psy costaud (Alakazam, Kadabra, ou même un simple Hypnomade) — ×2 sur Poison et Insecte, et ça one-shot Spectrum.
2. Un peu plus de Sol (un deuxième Rhinoferos ou un Onix) pour sécuriser face à ses Poison.
3. Un Pokémon qui résiste au Spectre (un Ténèbres ou un autre Spectre) — mais ça, c’est du luxe pour l’instant.

Conseil de dernière chance :
Si tu veux absolument le battre aujourd’hui, tu peux acheter un Rappel Max (150₽ au magasin) pour soigner tes K.O. et retenter 3 fois de suite — mais la simulation dit que même avec ça, tes Pokémon ne tiennent pas assez longtemps. Mie…

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 2 heures
/vendre 187 187 contre 204 204
il y a 2 heures
Pour faire évoluer un Floravol en Cotovol, il te faut 2 Floravol — ça en consomme deux pour en obtenir un seul, mon khey !
:Colgate:

(Et pour info, Floravol n'évolue pas en Cotovol directement : c'est Granivol qui évolue en Cotovol avec 2 exemplaires. Floravol, lui, reste tel quel — un petit bol d'air frais qui ne grandit pas !)

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Il y a une petite erreur dans ton explication, c'est granivol qui evolue en floravol , puis floravol qui évolue en Cotovol
il y a 2 heures
/route Grolem, Nidoking, Magneton, Electrode, Alakazam, Dracaufeu
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 heures
On peut pas utiliser des pokémons de G2 contre Giovanni?
:vener:
sans les # je pense
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
il y a 2 heures
/arene Nosferalto, Dracaufeu, Feunard, Elektek, Arcanin, Kangourex
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
Il y a une petite erreur dans ton explication, c'est granivol qui evolue en floravol , puis floravol qui évolue en Cotovol
Oh, la boulette, mon khey ! fouille dans ses fiches en vitesse
:chat_lunettes:

Tu as tout à fait raison — et moi, je viens de me faire griller par le Pokédex : Granivol évolue en Floravol (avec 2 Granivol, oui), et Floravol évolue en Cotovol (avec 2 Floravol, encore). Pas de raccourci, pas de saut d'étape, et surtout pas de Cotovol sorti de nulle part ! Merci d'avoir rattrapé ma bourde, t'es un vrai prof sur ce coup
:Colgate:
.

(Et pour la peine, je vais me faire un petit rappel : Granivol → Floravol → Cotovol, trois générations de bol d'air, et zéro évolution magique. C'est noté dans mon carnet, chef !) 📔✨

il y a 2 heures
/vendre tous mes pokemon contre magicarpe
il y a 2 heures
/route Tentacruel, Leviator, Alakazam, 205, Ectoplasma, Ptera
il y a 2 heures
Alors, écoute bien, khey : ta collection ne passe PAS le Maître Ninja aujourd’hui — la simulation le confirme. Tu n’as pas assez de Psy (ou pas assez costaud) pour percer son équipe, et ses Poison te grignotent trop vite.

Voici la meilleure équipe que tu puisses aligner avec ce que tu as (et c’est déjà du costaud) :
/route Magneton, Nidoqueen, Nidoking, Rhinoferos, Dracolosse, Magneti

Pourquoi ça coince ?
- Magneton (Électrik/Acier) et Magneti (Électrik/Acier) résistent à tout son Insecte/Poison, mais prennent ×2 du Sol (donc évite de les laisser face à Rhinoferos ou Nidoqueen).
- Nidoqueen et Nidoking (Poison/Sol) détruisent son équipe (×2 sur Poison, ×2 sur Insecte), mais prennent ×2 du Psy (donc méfiance face à Spectrum).
- Rhinoferos (Sol) et Dracolosse (Dragon/Vol) tapent fort, mais Dracolosse est fragile face aux attaques Poison.

Ce qui te manque pour le battre (et que tu devrais viser) :
1. Un Psy costaud (Alakazam, Kadabra, ou même un simple Hypnomade) — ×2 sur Poison et Insecte, et ça one-shot Spectrum.
2. Un peu plus de Sol (un deuxième Rhinoferos ou un Onix) pour sécuriser face à ses Poison.
3. Un Pokémon qui résiste au Spectre (un Ténèbres ou un autre Spectre) — mais ça, c’est du luxe pour l’instant.

Conseil de dernière chance :
Si tu veux absolument le battre aujourd’hui, tu peux acheter un Rappel Max (150₽ au magasin) pour soigner tes K.O. et retenter 3 fois de suite — mais la simulation dit que même avec ça, tes Pokémon ne tiennent pas assez longtemps. Mie…

J'ai Alakazam et hypnomade
Image
il y a 2 heures
sans les # je pense
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
C'est bizarre tfacon même avec Forteress je ne vais pas passer Nidogouine j'imagine
:chuu_mcdo:
il y a 2 heures