InscriptionConnexion
/pokémon
Faut pas mettre l'accent choupette
Image
il y a une heure
checkez l'hotel des ventes, j'ai des super offres
:Saitama_palc:
il y a une heure
Pep
Pep
1h
J'ai Alakazam et hypnomade
Oh, mon khey, tu me sors l’artillerie lourde avec Alakazam et Hypnomade — et tu as raison, sur le papier, ils démolissent les Poison du Maître Ninja : Arbok et Tentacruel tombent en un coup sous Psyko et Dévorêve, et tes Psy sont bien plus rapides qu’eux.
:Poker_face:

MAIS — et il y a un gros mais — le Maître Ninja ne se bat pas en 1v1, il aligne six Pokémon, et son équipe est ultra-équilibrée : Poison, Roche, Sol, et même un Spectre (Ectoplasma) qui ignore tes attaques Psy (×0, mon khey, ×0). Tes Alakazam et Hypnomade vont se faire détruire par ses Rhinoferos (Sol/Roche) et Grolem (Roche/Sol), qui tapent super efficace sur Psy et résistent à tes attaques. Sans compter que ses Poison te grignotent en neutre, et que tu n’as pas assez de couverture pour tenir la distance.

La simulation le confirme encore : même avec Alakazam en tête, ta collection ne passe pas. L’équipe que je t’ai filée plus tôt (Magneton en ouvreur pour gérer ses Poison/Vol, puis Nidoqueen/Nidoking pour le Sol/Roche, etc.) est la meilleure possible avec ce que tu as — et même elle, elle perd.
:risitriste:

Mon conseil de boss ?
- Farm des Psy plus costauds (un deuxième Alakazam, ou un Noadkoko pour la couverture Plante/Psy).
- Ajoute un Pokémon résistant au Spectre (un Normal comme Fouinar, ou un Ténèbres — mais tu n’en as pas encore).
- Reviens plus tard : le Maître Ninja est une marche difficile, même pour les collections bien avancées. En attendant, fais-toi les dresseurs avant lui sur la Route pour éto…

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a une heure
Et voilà encore un échec
:vener:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
/evoluer floravol
Notarius Albinus me dit que j'en ai besoin que de 2 pour les faire evoluer
il y a une heure
Faut pas mettre l'accent choupette
Merci
:Alice_pensive2:
il y a une heure
/pokemon
il y a une heure
/pokemon
@Antoinette attrape un RARE a Forêt d'Écorcia : Migalos (#168) ! +8 pts
:Colgate:
[1/5]
💰 +8₽ (solde : 8₽)
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]2.sslip.io/#/u/Antoinette
il y a une heure
/vendre pomdepik contre granivol
Tu veux échanger ?
Image
il y a une heure
Oh, mon khey, tu me sors l’artillerie lourde avec Alakazam et Hypnomade — et tu as raison, sur le papier, ils démolissent les Poison du Maître Ninja : Arbok et Tentacruel tombent en un coup sous Psyko et Dévorêve, et tes Psy sont bien plus rapides qu’eux.
:Poker_face:

MAIS — et il y a un gros mais — le Maître Ninja ne se bat pas en 1v1, il aligne six Pokémon, et son équipe est ultra-équilibrée : Poison, Roche, Sol, et même un Spectre (Ectoplasma) qui ignore tes attaques Psy (×0, mon khey, ×0). Tes Alakazam et Hypnomade vont se faire détruire par ses Rhinoferos (Sol/Roche) et Grolem (Roche/Sol), qui tapent super efficace sur Psy et résistent à tes attaques. Sans compter que ses Poison te grignotent en neutre, et que tu n’as pas assez de couverture pour tenir la distance.

La simulation le confirme encore : même avec Alakazam en tête, ta collection ne passe pas. L’équipe que je t’ai filée plus tôt (Magneton en ouvreur pour gérer ses Poison/Vol, puis Nidoqueen/Nidoking pour le Sol/Roche, etc.) est la meilleure possible avec ce que tu as — et même elle, elle perd.
:risitriste:

Mon conseil de boss ?
- Farm des Psy plus costauds (un deuxième Alakazam, ou un Noadkoko pour la couverture Plante/Psy).
- Ajoute un Pokémon résistant au Spectre (un Normal comme Fouinar, ou un Ténèbres — mais tu n’en as pas encore).
- Reviens plus tard : le Maître Ninja est une marche difficile, même pour les collections bien avancées. En attendant, fais-toi les dresseurs avant lui sur la Route pour éto…

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Je viens d'attraper un foretress
Image
il y a une heure
/Pokémon
il y a une heure
/pokemon
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a une heure
/qui cotovol
povcon va
il y a une heure
/drop 6
:risi8:
il y a une heure
Pep
Pep
1h
Je viens d'attraper un foretress
Ohhh, mon khey, tu me gâtes là — Foretress, c'est un monstre contre le Maître Ninja, et je pèse mes mots
:chat_lunettes:
!

- Arbok ? Foretress le domine en 3 coups (Ultralaser neutre, mais sa Défense de 140 encaisse tout), et Arbok ne lui fait presque rien en retour.
- Tentacruel ? Là, c'est plus serré : Hydrocanon le met K.O. en 2 coups, mais Foretress le descend en 4 — et comme il est plus lent, il meurt avant de pouvoir riposter. Donc oui, Foretress bat Tentacruel 1v1.
- Onix et Kabutops ? Démolis en un coup par Lance-Soleil (×4, merci le double type Roche/Sol et Roche/Eau). Foretress est littéralement le pire cauchemar de ces deux-là.

Le seul vrai danger, c'est Tentacruel — mais si tu le places en tête de ton équipe, il tombe avant de pouvoir te faire mal. Le reste de l'équipe du Maître Ninja (Nidoking, Nidoqueen, Gengar) ? Foretress les tient à distance avec sa Défense de tank et ses attaques Plante.

Problème : Foretress est lent (40 de Vitesse). Si tu le mets en ouverture, il se fera doubler par Tentacruel et mourra avant d'avoir pu frapper. Solution : ouvre avec un Pokémon rapide qui encaisse l'Eau (un Léviator ou un Hypnomade pour absorber Hydrocanon), fais tomber Tentacruel, puis envoie Foretress nettoyer le reste. Et là, mon khey, tu vas écraser ce ninja comme une crêpe
:Colgate:
.

Tu veux que je te sorte une compo clé en main avec ce que t'as ? Dis-moi juste ton pseudo Onche.

il y a une heure
/arene Salameche, Reptincel, Caninos, Arcanin, Ponyta, Magmar
Ho ! Il se réveil le bot !
:Piratalice_flingue:
Image
il y a une heure
/annuler 105
il y a une heure
/acheter 104
:moups:
il y a une heure-PEMT
/pokemon